Aller au contenu


Résultats concours Signature octobre 2010


Berto
 Share


Messages recommandés

Voici les résultats : 48 votants, c'est pas mal, mais résultats très serré au final

 

1er ex æquo  :

 

Sign 3 par Angelus93

4060173.png

 

Sign 4 par Shiro'

1479724.jpg

 

3 ème ex æquo

 

Sign 1 par Rokudô MK Jasdavid

4362521.png

 

Sign 2 par Nimarel

9300602.png

 

5ème :

 

Sign 5 par Yūki Tenpōin

9494485.png

 

 

EN tout cas merci d'avoir participer, prochain concours : concours colorisation début novembre (en espérant qu'il y ai plus de monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer mes votes :

 

Sign 3 j'aime : le Sasuke en vampire et Naruto donc pour résumer bon choix des images et j'adore la citrouille illuminée en blanc qui la fait ressortir

 

Je n'aime pas : le contour même si cela est bien trouver , les toiles d'araignées font trop chargées

 

Sign 4 j'aime : le personnage avec son bâton décoré d'une citrouille , le contour et le travaille pour le fond

 

Je n'aime pas : rien , nothing , nada , 何

 

Voila j'espère que c'est critique on été asser constructive pour améliorer les personne qui on fait ces signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai voté que pour la signature n°3

A l'inverse de Mr.dada, j'adore les contours avec les toiles d'araignées. Naruto et Sasuke font assez peur, et la citrouille illuminée rend vraiment bien !

C'est celle qui se rapproche le plus de l'esprit Halloween !

Un Grand Bravo a son créateur, elle est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai voté la signe 3 étant donné que pour ma part elle représente le plus Halloween, avec ce contour "toile d'araignée" et surtout l'effet de la citrouille que tiens Naruto est tout de suite bien clinquant,

 

fin voilà, elles sont toutes très bien, mais celle ci me plaît vraiment plus, fin bravo tout de même aux créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté 3 et 4 avec une préférence pour la 3 car c'est quand même celle qui met le plus en valeur Halloween selon moi.

Puis la conception est originale donc cdc pour la sign 3 ^^. Les autres ( mis à part la 4 ) sont trop simples à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...