Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Trop classe le Law tekken 8)

 

Spoil

 

Ahah! alors finalement vergo avait bel et bien le coeur de Law! j'le savait, mais il doit vraimet tenir à cette fameuse arme ou clé pour aller carrément donner son coeur, j'attend la VF pour mieux comprendre parce que plus nul en anglais que moi ça n'existe pas :P

 

Spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uuurrg c'est ... c'est ca la "vision  caricaturale d’une infime partie de son petit monde intérieur." selon onizouka ....

Dites moi ou il se planque *sort son lance-flammes et l'agite joyeusement* 

 

Awwaaaa ça doit faire mal pour Law, il lui ont collé un coup de coeur ... hem ... je suis un peu fatigué ( Alpha reviens ça recommence !!!)

Mais je suis d'accord avec Monette, ca doit être vraiement sérieux pour qu'il laisse quelqu'un lui prendre son coeur (je maintient qu'il a "perdu" son équipage). Mais je me demande quand même ce qu'il a fait du coeur de Mone, parce qu'il du prévoir une ou deux solutions de secours quand même ?

Le pire c'est qu'ils ont aussi récupéré celui de Smoker apparemment.

 

Monette

plus nul en anglais que moi ça n'existe pas

Tu veux parier ?

 

794524tumblrm4az01pNmb1r8tkaco45001.png

 

73207120101309p41.png

 

351930tumblrlwh6wcN9Wd1r8tkaco512801.jpg

 

281869tumblrm4f98akCA41ro2gh4o15001.png

 

15795027260020m1.jpg

 

973173tumblrm31luxdPVc1rt0yyqo212802.png

 

voila souriez !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi ou il se planque *sort son lance-flammes et l'agite joyeusement* 

 

;D si tu veux j'peux aller le chercher^^

 

Awwaaaa ça doit faire mal pour Law, il lui ont collé un coup de coeur ... hem ... je suis un peu fatigué ( Alpha reviens ça recommence !!!)

 

*Sort son bazooka, explose le mur d'en face* Mais heureusement, à coeur vaillant rien d'impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sort son bazooka, explose le mur d'en face* Mais heureusement, à coeur vaillant rien d'impossible ;)

 

*Sort ses nunchaku, explose la fenêtre et entre* heureusement qu'il a le coeur de smokersur la main ;D

 

Spoil

 

Je vais citer le poste de Clebouz qui dit quelque chose de très interressant sur l'affaire de CC qui a pris le coeur de Law =

 

Il y a quand même un élément qui m'intrigue fortement...Petite rectification : Law ne se fait pas "avoir", il accepte les termes ô combien inégaux du pacte que lui propose CC.

Il se fout lui même dans la panade pour parvenir à ses fins.

 

Ce qui, me semble-t-il, signifie que Law a quelque chose de plus précieux encore à ses yeux que sa propre vie à protéger.

Quelque chose qui impliquerait la chute d'un Yonkou...

Son équipage ? Une vengeance obsessionnelle ? Une amoureuse ? :-*

 

Tout cela m'intrigue, et j'ai hâte de savoir de quoi il retourne... Pour moi, Law est sur le point de prendre une nouvelle dimension.

 

Perso cette théorie me plaît bien :-* mais en tous cas c'est sûr que Law prend effectivement ne nouvelle dimention :)

 

Spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sort ses nunchaku, explose la fenêtre et entre* heureusement qu'il a le coeur de smokersur la main ;D

 

*Prend sa mitrailleuse, explose tous les autres fenaîtres en appuillant accidentellement sur la gachette et part se planquer dans un trou en espérant qu'elle va pas finir en tôle juste avant de crier : et c'est pour cette raison qu'il peut rire de bon coeur!!!*

 

Sinon j'aime bien lire les postes de Clebouze, celui là aussi est bien interressant, j'ai hâte d'enfin comprendre parce que là c'est un arc incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toute moi perso je vote oui mais comme je l´ai deja expiquer je pense quil rejoindra cet alliance bien malgres lui je vois bien un truc du genre que lui et deja sur place entrin de ce friter a des pirate de big mam et les deux autre vienent et l´aide ce qui deboucherais sur un quiproquo et une big mom ou plutot des sous-fifres de big mom qui qui en lui faisent leur rapport  dirait que trois pirate font alliance contre elle cela donnerait lieu selon moi a de bonne scene humouristique surtout avec l´individualisme et rivaliter entre ces trois là

 

ps : ça na rien a voir mais sur un clavier qwerty ou est apostrophe ?

 

et voila quelque fan-art :

3104243307_1_11_rfqgEBKM.jpg

trafalgar_law_by_v_cantabile-d58cuxj.jpg

trafalgar_law_by_excel_k-d587too.jpg

tumblr_m2xfaiVNzE1qeyg46o1_500.jpg

tumblr_luesujUyWN1qg7ibho2_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awoOow magnifique la seconde de Law la je suis soufflé ! chapeau bien bas dd107 !

 

J'ai réfléchi a un autre petit truc. CC a dit que Mone le suivait sous une autre forme c'est pour ça qu'il savait tout .... quelle autre forme ? Ca me fait penser qu'on ne sait toujours rien de ces capacités. C'est peut être pour ca qu'elle a accepté aussi facilement de céder son coeur ? 

 

Monette

*Prend sa mitrailleuse, explose tous les autres fenaîtres en appuillant accidentellement sur la gachette et part se planquer dans un trou en espérant qu'elle va pas finir en tôle juste avant de crier : et c'est pour cette raison qu'il peut rire de bon coeur!!!*

 

*tombe et dégomme le plafond en hurlant  : Normal il est toujours au coeur des évènements !!! sort son lance-flammes et se lance a la poursuite de Law et Monette trop heureuse de trouver des compagnons pour pouvoir sortir des expressions a la noix ! (et a détruira le plus cet hôpital)*

 

37629928885375m.jpg

 

592637tumblrm7pe7pRzlC1rc6x41o1500.jpg

 

486402tumblrm7nz39U9Ic1rbqc94o1500.jpg

Nyyyya <3 !  :-* >>>

940624tumblrm1sjjnB6Eo1rov6xwo112801.png

 

243085tumblrm4zu2r1Dfa1rw7vaxo75002.png

 

642783tumblrm4r2o3b00v1qej81bo15001.gif

 

voila et maintenant levez vous, faites un tour sur vous meme, frappez dans vos mains, HEY MACARENA !  souriez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Wouah ! Je vois qu’il y a eu récemment une activité monstre par ici et aussi que l’on parle de moi et que je suis aussi recherché.

 

Tout d’abord, je tiens à souhaiter la bienvenue avec un peu de retard aux derniers arrivants (depuis quelques mois, j’suis à la traine et en mode flemme)

Si je suis de retour parmi vous, c’est parce qu’une fan est venue personnellement m’extraire de ma cachette secrète à la demande d’une autre fangirl lourdement armée.

Grrr !!!!!! J’étais pourtant bien caché dans ma grotte… un simple mp a eu raison de mon silence.  :(

 

Y a certain membre de ce forum qui cerais bien capable de ça (je vois bien onizouka le faire

Comment t’as fait pour savoir que j’en suis capable ? Hé ouais, après tout dépend du temps libre et de l’inspiration.

Pour info, l’auteur de ce gif surprenant s’est inspiré d’une danse de Freddy Mercury célèbre chanteur du groupe Queen. 

 

perso moi elle me fait trop rire  je suis allé faire un tour dans sa galerie et j'ai trouvé de vrai merveille!

 

Au fait il y en a une qui s'adresse directement à toi Law67 c'est l'opinion qu'a onizouka sur Law et je cite:

 

onizouka à dit: Un délire spécial @Law67 : ce montage symbolise ma vision caricaturale d’une infime partie de son petit monde intérieur.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment ! Content que ma galerie te plaise. Quand j'aurai le temps et moins de flemme, j’essayerai de la mettre à jour avec d’autres loufoqueries. Si tu as une idée délirante, tu peux me la soumettre.

A propos de cette pensée, je tiens à préciser que je n’ai fait que retranscrire en mots et surtout en image les propos de notre cher patron Law67.

Oyez oyez braves fans ! Ouvrez bien vous mirettes, je vais vous relever un des secrets de notre boss. Un beau jour, au FC Robin, il m’a dit ceci :

 

ben mon autre moi vit avec des dinosaures dont il a trouvé le moyen de le faire parler et de leur donner une personnalité, je confirme pour la voie du grand n'importe quoi.

 

@Onizuka: voila a quoi je ressemble dans 50% de mes rêves , ( de toute façon jai le choix de me transformer comme un FDD) d'ailleurs dans mes rêves de One Piece ceci est la forme mi homme mi dragon du fruit de type mythique Dragon xD

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/086/f/b/ben_the_reptile_by_law67-d4u4rgj.png

Comme moi, il a découvert la voie qui mène au grand n’importe quoi, à vous de trouver la votre. ;)

 

Dites moi ou il se planque *sort son lance-flammes et l'agite joyeusement*

Me voilà hors de ma planque. [Range discrètement son pistolet à eau.] Alors, c’est toi la célèbre Law alias Fangirl de la mort incontesté de Law. Je ne m’attendais pas à recevoir un accueil aussi chaleureux. Avec un lance-flamme, c’est un peu normal.

Es-tu sans cœur comme Law ? Ha ha ha obligé de placer ce jeu de mot.

Je me présente, Onizuka Shanks, bras droit de Law67 qui m’a honoré du prestigieux titre

 

Assistant en chef du chasseur de fanarts de la mort et graphiste original de la mort

Le Onizuka de manga France

Rengaine ton arme, serrons-nous la main et buvons un verre de cola frais dans la joie et la bonne humeur.  :)

 

J’aime bien ton fanart, je le trouve vraiment bien fait. On dirait une affiche de film.

 

Je le kiffe. Un charisme d’amiral… TROP CLASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

 

Magnifique fanart !!!!  :o Une œuvre d’art qui mériterait un beau cadre en bois.

 

A mon tour, voici ma petite contribution du jour

 

Une moustache, quelques détails et sa bogossitude atteint des sommets jamais atteint.

http://img4.hostingpics.net/pics/583665Bmh8Q.png

N’est-il pas trop beau ?

 

Un style graphique qui me fait penser à du Pixar, Disney…

 

595406theressomethingineedtogetbackbyacidgraffitid53irs5.png

 

Et pour finir, un petit montage que j’avais fait et posté dans le topic des chapitres. Surprise !

http://img11.hostingpics.net/pics/554046prt.jpg

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode sasuke on : MOUHAHAHAHA le plus grand poster de tout les temps ait de retour MOUHAHAHAHA mode sasuke off. Bon plus sérieusement *law* tes premier et deuxième fan art sont mes préférés surtout le premier  8) .

Un de mais posteur favoris du fofo et passer et en plus il a apprécier un des fan art que g mis  :'(.

 

De mon côté j'en rajoute encore qq1:

tumblr_m7i7l7WqYk1r84fspo1_500.jpg

tumblr_m7slydt74B1raua2yo1_500.jpg

3104720937_1_5_8kwBgJwv.png

3104049029_1_5_mivio11L.jpg

tumblr_m7ikz7CHoq1r0ypico1_500.jpg

tumblr_m7st86YkPn1rsxgv6o1_r1_500.gif

tumblr_m5colafy6T1rw4zmeo2_1280.png

tumblr_m5wb9aYUuA1qco7fi.png

wallpaper-1668611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Law67

ben mon autre moi vit avec des dinosaures dont il a trouvé le moyen de le faire parler et de leur donner une personnalité, je confirme pour la voie du grand n'importe quoi.

@Onizuka: voila a quoi je ressemble dans 50% de mes rêves , ( de toute façon jai le choix de me transformer comme un FDD) d'ailleurs dans mes rêves de One Piece ceci est la forme mi homme mi dragon du fruit de type mythique Dragon xD

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/086/f/b/ben_the_reptile_by_law67-d4u4rgj.png

 

Euh... hum, oui je vois...9_9

 

Law67 qu'avez vous a dire pour votre défense?!

 

Sinon Oni j'adore ta version disney de Law! :-*

 

@dd107

t'en a posté 17 d'un coup?! c'est beaucoup! 9_9 j'ai un peu la flemme de les commenter maintenant alors je le ferais plus tard.

 

Pour finir:

 

*tombe et dégomme le plafond en hurlant  : Normal il est toujours au coeur des évènements !!! sort son lance-flammes et se lance a la poursuite de Law et Monette trop heureuse de trouver des compagnons pour pouvoir sortir des expressions a la noix ! (et a détruira le plus cet hôpital)*

 

*Se rend compte qu'il y a pas de flics, se précipite vers l'hôpital en criant : parce qu'il se lance  coeur joie dans tous ce qu'il fait!!! fait tomber sa réserve de bombes qui provoque une énorme explosion, sort un bazooka et son pistolet à eau se met à courire après *Law* pour l'avoir poussée dans ce bordel!*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd107

t'en a posté 17 d'un coup?! c'est beaucoup! 9_9

 

Bin disons que en les voyant g un peu comme law cet semaine eu un pincement au coeur, et g donc decider de tous les mettre de gaieté de cœur, dd joke (ok, ok je v arrete... :'( g le coeur en miette  ;D).

et g une petite question heu elle a commencer quand votre pseudo guerre et pk paske comme dirait Catherine Barma "g pas compris",

 

et oui je poste pas de FA cette fois-ci car ci je continu comme ça on va me bannir pour postage abusif de la mort . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... hum, oui je vois...9_9

 

Law67 qu'avez vous a dire pour votre défense?!

 

 

 

Bon tant pis jsuis obligé de répondre xD bon disons qu'a part le mec en camisole, la vision de Onizuka est a peu près vrai xD

D'ailleurs en ce moment c'est la grande activité dans mes rêves, j'ai inventé des nouveaux perso et part une machine totalement incompréhensible je me refait One Piece avec ces nouveau perso (jsuis a Impel Down en ce moment, bientot j'aurais un nouveau rêve toute les semaine lol)

Voila pour la petite anecdote, jsais pas pour vous mais moi je m'éclate quand je dors xD

 

hop pour le coup vla un fanart que j'avais en réserve

 

http://img11.hostingpics.net/pics/22561225874867p1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis jsuis obligé de répondre xD bon disons qu'a part le mec en camisole, la vision de Onizuka est a peu près vrai xD

D'ailleurs en ce moment c'est la grande activité dans mes rêves, j'ai inventé des nouveaux perso et part une machine totalement incompréhensible je me refait One Piece avec ces nouveau perso (jsuis a Impel Down en ce moment, bientot j'aurais un nouveau rêve toute les semaine lol)

Voila pour la petite anecdote, jsais pas pour vous mais moi je m'éclate quand je dors xD

 

j'ai envie de dire t'a trop de chance! >.< moi mes rêves son assez ennuyeux, cette nuit j'ai rêvé que j'était un rhinocéros et que je me fesait attaquer par une girafe, elle me donnait des coup de cou! :o9_9

 

 

oh... c'est... trop beau! :o surtout l'île de PH qui en jette 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le fond du fanart est particulièrement soigné !

En ce qui concerne les rêve j'aimerai parfois ne pas en sortir. Pour moi c'est comme une seconde vie.

 

Onizuka Shanks 

Me voilà hors de ma planque. [Range discrètement son pistolet à eau.] Alors, c’est toi la célèbre Law alias Fangirl de la mort incontesté de Law. Je ne m’attendais pas à recevoir un accueille aussi chaleureux. Avec un lance-flamme, c’est un peu normal.

Es-tu sans cœur comme Law ? Ha ha ha obligé de placé ce jeu de mot.

Je me présente, Onizuka Shanks, bras droit de Law67 qui m’a honoré du prestigieux titre

Enchanté *grand sourire face au pistolet* viens plus souvent discuter je sens qu'on pourrait s'entendre !

 

 

dd107

Bin disons que en les voyant g un peu comme law cet semaine eu un pincement au coeur, et g donc decider de tous les mettre de gaieté de cœur, dd joke (ok, ok je v arrete...  g le coeur en miette  ).

et g une petite question heu elle a commencer quand votre pseudo guerre et pk paske comme dirait Catherine Barma "g pas compris",

 

cette petite guerre a commencé un beau jour à la page 13. Ou Alpha a eu la bonne idée de mettre ce gentil petit post >>

*Entre*

 

Law est vraiment 100 cœurs d'avoir infligé ça à ces pirates....

====>>>>[]EXIT

 

*Sort loin loin loin loin...*

S'en est suivi une joyeuse bataille d'expression mais Alpha est actuellement porté disparu sur ce FC hélas. Et donc >>>

 

Monette

*Se rend compte qu'il y a pas de flics, se précipite vers l'hôpital en criant : parce qu'il se lance  coeur joie dans tous ce qu'il fait!!! fait tomber sa réserve de bombes qui provoque une énorme explosion, sort un bazooka et son pistolet à eau se met à courire après *Law* pour l'avoir poussée dans ce bordel!*

 

C'est parce qu’il le fait de bon coeur !! *attrape dd107 et le met entre elle et Monette au moment ou celle ci appuie sur la detente.*

 

735583tumblrm7lvpjllVb1rb3mhco1500.jpg

 

430692tumblrm7u342iGgQ1rbicvto1500.png

 

240438tumblrm680rwwQXB1rt645io15001.jpg

 

472811tumblrm3wcznJfNo1rv9n7eo15001.png

 

900093tumblrm3z9plKAsX1qfrd05o15001.png

 

792913tumblrm7twrtLXlP1rbqc94o4400.jpg

 

voila voila souriez !  ;D

ps : il est trééés probable que je soit absente pour la semaine qui vient. (faut que j'arrive a trouver comment mettre la patte sur un ordi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu’il le fait de bon coeur !! *attrape dd107 et le met entre elle et Monette au moment ou celle ci appuie sur la detente.*

 

*Perd la boule, pose une belle bombe nucléaire par terre en criant : tous ça parce qu'il a du coeur au ventre! boum!

 

Résultat du match:

 

Il reste plus rien!

 

Pour tes fanarts j'aime particulièrement le deuxième 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fanarts postés depuis cette semaine sont superbes! J'ai juste pas le temps de commenter désolée. Mais je suis toujours là (big sister's watching you  :P).

Je passe juste en coup de vent parce que j'adore celui avec le pinceau que tu as posté didi  ;).

 

Voilà c'était tout. Je retourne dans ma caverne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fify j´ai remarqer un petit truc avec ta signature law ai place avant la chevre  9_9 coincidence ou pas .....

 

je fait moi aussi un passage en coup de vent pour poster un un amv du combat smoker vs trafalgars (pfff combat......je dirais plus racler ´fin bon)

 

- Ostrogrodsky

 

edit :  en fouillant un peu (beaucoup) j'ai trouver deux fan art que g trouver exellent + 2 en bonus

 

tumblr_m2lbxywYEG1r6y341o1_500.jpg

tumblr_m2lbzwrkQI1r6y341o1_500.jpg

tumblr_m81lepYFd81r1pg3no1_500.png

tumblr_m81jbaDDBA1qj4h9so1_500.jpg

 

 

re edit:

 

tumblr_m82q6qUI8f1qldqp0o1_500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fify j´ai remarqer un petit truc avec ta signature law ai place avant la chevre  coincidence ou pas .....

 

Si je dis que oui je me fait lyncher là-bas xD, et si je dis que non je me fais lyncher ici....Joker  ;D!

 

Sinon encore superbes ces fanarts! De mieux en mieux c'est dingues xD. Décidemment Law attise les foules! Celui avec Luffy est juste génial! J'adore quand ils sont tous les deux!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd107

 

Dans ta signature, l'insecte, j'ai vraiment cru que c'était un vrai! j'ai hurlé pendant 3 seconde devant mon portable avant de me rendre compte qu'il était faux :-[>:(

 

Sinon vraiment dans le chapitre de cette semaine,(je sais je suis en retard), Law lance enfin la contre-attaque, ça va devenir intéressant! :) 

 

Pour finir wow tes fanarts sont trop beaux dd107, Law67 tu peux mettre les fanarts dans la page de présentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd107

 

Dans ta signature, l'insecte, j'ai vraiment cru que c'était un vrai! j'ai hurlé pendant 3 seconde devant mon portable avant de me rendre compte qu'il était faux :-[>:(

 

froussarde  9_9 (notons que celui qui traite les autre de froussard a faillit arracher l'écran de son phone le tout en publique (il on du me prendre pour un fou) avant de ce rendre compte que c'etait un faux).

 

Et il me semble que law67 avait dit qu'il ne fairais pas la MaJ des fan-art car on en poste trop si seulement j'avait un pc j'aurait essayer de tout rassembler et lui envoyer par mp mais avec mon tel ça va prendre un temps fout a faire

 

ça c'est cadeau :

 

tumblr_m83r3zN46t1qdqz58.jpg

tumblr_m83jwpuh931r3pfgoo1_500.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir wow tes fanarts sont trop beaux dd107, Law67 tu peux mettre les fanarts dans la page de présentation?

 

nan mais laisse tomber, j'aurais plus de place dans la page de présentations xD me faudrait une page entière pour tout les fanart

 

Vous avez qu'a faire 100 pages de topic que je puisse rajouter un post de fanart sous le post de principale xD

 

D'ailleurs en ce moment le FC est très actif  :o Vive Law smileylaw.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...