Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Hep hop attention spoil avec la couleur préféré de Fify (eh oui ça s'est rendu jusque ici :-X)

 

http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/673/16/

 

voilà donc le sort de notre cher Law qui se retrouve en prison avec les mugis et bien sur smokey et Tashigi par contre j'ai pas encore compris pourquoi Robin rit. Mais ou est chopper? est-t-il sorti en douce pense dans que Wergo (le salaud) ligotait Law? probablement.

 

En fin de compte Wergo travaillait pour Doflamingo, personne ici y a pensé j'en suis sur mais comme on sait toujours pas comment il s'y est pris pour réussir à avoir Law je pense que le sondage peut rester actif encore un moment.

 

Hâte a la VF pour enfin connaître le reste de la discussion de Law et les mugis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

A voir la tête de Law il n'y a pas trop a s'en faire. Ça m'a fait rire en plus : il est là calme et tranquille ligoté comme si rien n'était avec luffy qui rit avec robin. Si il n'y avait pas ces chênes on n'aurais les aurais pas cru prisonniers ^^.

 

On dirait qu'il n'y a que Smoker qui s'en fait pourtant c'est lui qui était resté calme et serein lorsque Crocodile l'avait fait prisonnier avec les mugis dans l'arc alabasta. Changement de personnalité pendant les deux ans pour smoker?

 

voilà donc le sort de notre cher Law qui se retrouve en prison avec les mugis et bien sur smokey et Tashigi

Qui ça? moi?

 

par contre j'ai pas encore compris pourquoi Robin rit.

 

Bah heu... parce qu'elle rit tout le temps robin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore lu le chapitre mais je suis sure qu'il est excellent s'il y a Law (Law en ancien Dofla c'est cool aussi, et il correspond trop bien au genre du personnage je trouve  8)). Mais juste quelques remarques:

 

@ Silver: Je vais te tuer (>.<).

 

@ didi: La dernière image avec un style réaliste est ...bizarre. Enfin non, Bepo est excellent dessus, mais Law.... :o Ah mon dieu! Quelle horreur, si avec Luffy on aurait dit un pervers, là il est carrément obsédé! Il fait flipper!

L'image rose est juste énorme! xD J'étais pliée en voyant la tête de grand benet de Law  :P (s'imagine *Law* avec la même)

Et la première avec Hawkins est glauque, mais sympa!

 

@ Silver (bis): Tiens, une Law/Gin, juste après que l'hypothèse soit apparue sur le forum que les deux ne faisaient qu'un (vite démentie cependant). Pas mal  :D!

Sur la dernière il est très laid, mais reste classe  8). Et celle avec Bonney: j'adore!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah bien vu pour le morceau c'etait bien un bout de steak xD ! Ca claque un peu le perso super serieux !

Donc Law faisait bien parti des hommes de Doflamingo. Vu ce que Dofla fait a Bellamy quand il l'a decu, ca fait reflechir. Si Law a quitté son équipage et qu'il lui est tombé dessu dans le nouveau monde, il a pu le battre et le forcer a lui obeir en guise de punition ?

 

Pour les fanarts

uuh c'est quoi cette image xD ! OUlala stop mal au ventre moi a fore de rire !

FiFy, mon petit Fify Tu imagine qui avec quoi ?? *sourire aux levres, sors sabre et bazooka* Nnnh ??

Sinon Gin et Law une seule personne ?? Bizzard comme idée  :o 

 

vice-amiral smokey : aucune chance ? Pas sur, avec Oda ^^" je dirai qu'il y a une toute petite chance pour qu'il en face partie. 

 

dd107 : j'aime beaucoup ce que fait cet auteur. Et je sais ou il poste ^^ v'la un ptit echantillon >>

510007boke1.jpg

 

822765sn1.gif

 

567573teard2.gif

j'adore le dernier  ;D souriez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la dernière image, je poste, parce qu'elle est vraiment énorme. O0

 

Et aussi pour dire que le background de Law s'agrandit un peu plus (mais un tout petit peu plus attention) avec le chapitre de cette semaine, puisqu'on apprend qu'il a autrefois été avec Doflamingo.

Alors, sous ses ordres ou juste allié, ou juste de la même famille, ou amants ?

Ça, ça reste à voir. ^^

 

EDIT : j'avais même pas vu que Law en avait déjà parlé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour dire que le background de Law s'agrandit un peu plus (mais un tout petit peu plus attention) avec le chapitre de cette semaine, puisqu'on apprend qu'il a autrefois été avec Doflamingo.

Alors, sous ses ordres ou juste allié, ou juste de la même famille, ou amants ?

Ça, ça reste à voir. ^^

 

Ah! ça y est j'ai compris le "tu a beaucoup grandi Law" que Vergo avait dit a Law quand il l'a revu... ça veut dire qu'il est dans l'équipage depuis très longtemps peut être même depuis qu'il est petit.

 

Ou alors il était seulement sous ses ordres et les même rapport qu'avec Bellami et doflamingo. Peut être qu'un jour Law l'a déçu et dofla a cherché à l'éliminer mais Law a réussi a s'enfuir et est devenu pirate... ou encore je suis complètement à côté de la plaque ^^'.

 

@Fify

;D

 

@*Law*

 

Moi aussi je te verrais bien sur l'image de didy xD

 

*s’enfuis*

 

Sinon t'est mon idole! la dernière image est vraiment trop énorme 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Law*: Si si! Ca t'irais troooop bien (dans l'idée que je me fais de toi en tout cas  :P;D!

 

@ Silver: On a déjà la réponse dans le chapitre, Law dit lui-même avoir été sous ses ordres (enfin je crois. Je vérifierais mais il me semble).

 

@ *Law* (bis): Très sympa les FA! Le premier est bien cool, c'est le même auteur que les précédents mais je préfère largement celui-ci. Surtout le background qui est très beau.

Sur la seconde, Law pue la classe, et Hawkins est pas mal dans son genre.

Et le dernier...le dernier..... 8):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@Silver R., @vice-amiral smokey

L'entrée de trafalgarland, c'est au fond à gauche, puis à droite, puis tout droit, puis à gauche.
J'étais à 2 doigts de me perdre...  ;D, @dd107, @*Law*, @Fify, merci de votre accueil!

Ce la me va droit au coeur, après tout je suis désormais un "hearth pirate"!  8)

 

En fin de compte Wergo travaillait pour Doflamingo, personne ici y a pensé j'en suis sur mais comme on sait toujours pas comment il s'y est pris pour réussir à avoir Law je pense que le sondage peut rester actif encore un moment.
J'y avais pensé dans le topic "The Délirium Box II: Délirium Return!", je suis ravi d'avoir pu cette fois-ci anticipé les action de Mr. Oda!  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*law* le dernier fan-art avec law dans le coeur est juste, inqualifiable tellement il est beau, de plus le premier est super car il y a mon deuxième shichibukai préféré (sir kuma) sur l'image

 

AE86 celle avec juste la tête et a un problème avec sont petit doigt. Sans la main je pense qu'elle aurait été mieux.

 

De mon côté je rajoute ceux-ci :

 

lawwink.jpg

tumblr_m6npqdeQsO1qeqrcho1_1280.jpg

l.jpg

Unique-One-Piece-Strong-World-Trafalgar-Law-Uniform-Cloth-Cosplay-Costume-120046-0.jpg

 

 

EDIT :

tumblr_m6pg9f67XV1qa0tr9o1_1280.png

tumblr_m6fsmntQqH1rn2vss.png

 

Et un dernier qui illustre a quelles point le pouvoir de law peu être cheaté :

6a0133f2b67dcd970b016303dfddb0970d-800wi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Law*

 

Ta dernièere image avec le coeur qui bat est juste...jdiscacommeca.gif

 

ce créateur est trop doué.

 

@AE86

 

je te vois passer tous les deux jous dans ce fc mais tu postait jamais alors heureux que tu te sois décidé ;D

 

tes fanarts sont superbes mais la dernière à déjà été posté, mais ça fait plaisir de la revoir^^

 

@dd107

 

je vais essayer de commenter tout tes fanarts

 

le premier est superbe, j'en connait une qui se sentira plus (fify) 9_9

le deuxième est trop drôle surtout les tête de Law qui se demande probablement comment il va sortir de là ;D

Dans le troisième, j'adore la pose de Law mais ça me rappelle vraiment trop zoro 8)

Et pour finir,j'aime trop les yeux de Law dans la dernière et surtout Bepo et sa pose xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AE86:

-le premier est trop bien!! Les yeux de Law purée xD, et heureusement que Luffy a sa cicatrice sinon c'est dur de la reconnaitre.

-le second est bien classe. J'accroche pas trop, je sais pas pourquoi. L'expression du visage qui manque de pep's peut-être. Mais il est très très beau quand même ça ne change rien xD.

-le troisième est spécial xD. J'ai du mal à bien voir ce qu'il fait mais son expression est tellement chou  :)!

-le suivant est excellent! Au pastel en plus  :o, le mec a du bien galérer mais le résultat est là! Sa pose me fait penser à je-sais-plus-qui, mais qu'est-ce qu'il est bien comme ça! Même si le fond est pas top, ça gache un peu l'ambiance je trouve.

-le cinquième: j'adoore. Tout simplement génial! Je me dévoue pour lui faire du bouche à bouche s'il y a que ça!  ;D

-le dernier est mon préféré du lot: sobre, de qualité, classe et drôle. Bref, tout ce qu'il faut pour faire un super FA!  :D

 

@ didi:

-contrairement aux dires de Smokey  ;), il me faut plus que des épaules pour m'intéresser  9_9. Mais pas de problème: il est très classe et....engageant dirons-nous xD.

-le second est super! J'adore le rendu de l'aquarelle qui va super bien avec la scène toute tendre. Les têtes de Bepo/Luffy et Law sont tellement énorme qu'elles font oublié la pause pub pour Wat xD.

-le troisième est pas mal, mais c'est moi où c'est une scène tirée d'un chapitre? Je ne suis pas sure que ce soit un dessin original. En tout cas c'est super bien fait quand même!

-le dernier: trop mignon ^^. Pas grand chose à dire de plus, c'est chou  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux dires de Smokey  ;), il me faut plus que des épaules pour m'intéresser  9_9. Mais pas de problème: il est très classe et....engageant dirons-nous xD.

 

Ah non alors!  >:(

 

je l'ai vu en premier! il y a des règles à suivre!xD

 

mais t'a oublié d'en commenter deux, normal c'est un Edit alors je vais le faire pour toi

 

-la remière est adorable! Law est trop chou mais je sais que doflamingo n'est qu'un enfoiré pourtant je commence a bien l'aimer juste à cause de ce FA 9_9

-La pose est trop classe sur cette image, j'ai toujours bien aimé les images en noir et blanc parce que les pose de Law sont généralement magnifiques 8) celle ci ne fait pas exeption^^

-Qu'est ce que j'ai rit quand j'ai vu cette BD! il y a la même pour robin et franky dans le FC robin, c'est robin qui menace franky (avec la même tête que Law dans les dernières cases ;D) parce qu'il n'a pas voulu l'épouser et elle a été posté par Onizouka (noooooooooon?! qui lu cru? 9_9)

 

mais je préfère largement celle-ci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non alors!  >:(

 

je l'ai vu en premier! il y a des règles à suivre!xD

 

mais t'a oublié d'en commenter deux, normal c'est un Edit alors je vais le faire pour toi

 

9_9Je vais pas commenter parce que c'est sur que je vais avoir des problèmes^^'''

 

Sinon vraiment super vos images bravo les gars :D surtout celle de dd107 avec doflamingo et Law j'adore!

 

Sinon je vous écris pour vous dire que malheureusement je ne pourrais pas venir souvent parce que je suis présentement en Libye ou j'ai droit qu'a 30 mn d'ordi tous les 3 semaines c'est à peine si je peut lire les chapitres alors à dans deux mois :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous écris pour vous dire que malheureusement je ne pourrais pas venir souvent parce que je suis présentement en Libye ou j'ai droit qu'a 30 mn d'ordi tous les 3 semaines c'est à peine si je peut lire les chapitres alors à dans deux mois :'(

 

tiens voilà un mouchoir http://www.lecontretemps.net/wp-content/uploads/2012/02/japonnaismouchoir2.jpg

 

Sinon wow dd107 tu nous à posté des nouveau FA j'me demande vraiment ou tu les trouve...Le dernier surtout m'a tellement fait marer que j'en ai eu des crampes assez douloureuse ;D

 

Sinon celui avec dofla qui donne le chapeau à Law est utra classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non alors!  >:(

 

je l'ai vu en premier! il y a des règles à suivre!xD

 

bitch please xD *Law* est venu sur ce FC en décembre 2010 t'a 1 ans et demi de retard xD

 

@Silver R.: wtf 30 minutes tout les 3 semaine, viens pas sur le FC avant d'avoir lu les chap ce serait du gâchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitch please xD *Law* est venu sur ce FC en décembre 2010 t'a 2 ans de retard xD

 

Ce me semble qu'elle s'adressait à moi  ;D.

 

@Silver R.: wtf 30 minutes tout les 3 semaine, viens pas sur le FC avant d'avoir lu les chap ce serait du gâchis

 

Et puis surtout, d'après ton post dans le FC FT c'est 30min toutes les 2 semaines...humhummm... 9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, d'après ton post dans le FC FT c'est 30min toutes les 2 semaines...humhummm... 9_9  ;D

 

Mouais ça dépend vraiment de mon oncle parce que c'est le seul de la famille à avoir un ordi et là il nous visite mais il s'en va demain :'(

 

*Law* est arrivé en premier c'est vrai xD d'allieurs ça fait un bon moment qu'on l'a pas vu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter ce petit HS sur les fangirl de Law xD

 

T'est jamais allé au fc de yu kanda xD les fangirl lui vouent carrément un culte et leur sondage sont presque tous par rapport à son physique :o

 

bon pour pas être totalement HS:

 

tumblr_m6n4tvTLZr1r8889ho1_400.gif

 

ace-law-33088707a1.jpg

 

luffy-kidd-lyceens-33088898a8.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste le plus possible au fc avant de perdre l'ordi, ça va être dur de ne pas pouvoir lire les chap' de one piece :(

 

@vice-amiral smokey

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fangirls dans le fc yu kanda 9_9

 

mais pour tes colos j'ai jamais pensé à un Law coiffeur mais pourquoi pas xD il a l'aire trèes concentré...

 

j'adore ta deuxième colo, les couleurs sont bien choisi je trouve ça ferais une bonne bannière d'été pour le forum ;) enfin bon je dit ça mais c'est juste parce qu'il n'y a pas encore de bannière du forum avec Law dessus 9_9

 

Ya pas grand chose à dire sur la dernière sinon que kid ressemble vraiment trop à Hisoka :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitch please xD *Law* est venu sur ce FC en décembre 2010 t'a 1 ans et demi de retard xD

 

Ça compte pas parce que *Law* est parti méditer dans une grotte xD

 

sinon j'ai deux scènes tirées du chapitre de cette semaine :

 

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/187/9/3/donquixote_doflamingo_and_trafalgar_law_673_by_misakibyakko-d569c6h.png

 

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/190/6/e/joker_is_by_lord_nadjib-d56k26j.jpg

 

Perso je préfère le premier, mais une chose est sûr dofla risque de s'en prendre à Law et luffy si ils mettent le bordel dans son l'île et surtout si ils massacrent un peu Vergo.

 

ce serais cool un Law vs dofla 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trafalgars

 

moi aussi je préfère la première colo 8)

 

mais perso je pense que dofla est réservé à luffy et peut être vergo à Law mais c'est sûr que si ils mettent le bordel dans l'île l'alliance va avoir des problèmes^^

 

Si dofla a vraiment le coeur de Law luffy pourrais le lui reprendre et comme ça il réglera sa dette envers Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...