Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

kidd_l10.jpg

 

Ohlala, si vous me prenez par les sentiments.... 9_9 Ca fait un bout de temps que j'y pense en voyant tous les magnifiques fanarts que vous postez  9_9 considérant à quel point Law est classe, malin, mystérieux, puissant, et purée qu'il est canon et bien foutu charismatique!

Je ne suis pas une serial-posteuse-de-fanarts. Mais par contre je suis totalement cliente!  ;D

 

Alors je peux, dites, je peux intégrer?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bienvenu a toi !  ;D

Moi aussi j'aime bien les voir à deux. Ils sont classes (Law le 1e bien sur)  et puis

 

Citation deFify

«Law est classe, malin, mystérieux, puissant, et purée qu'il est canon et bien foutu charismatique

Allons faut bien dire les choses comme elles sont xD !

Merci d'ailleur Silver je l'avait pas encore vu celui la ! Et donc pour Fify >>

 

26401528129549p01.png

 

749720tumblrlg05m0uiq71qz7ss9o15001.jpg

 

274020tumblrm4cmjiDWvj1qiea3so55002.jpg

 

voilaa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, si vous me prenez par les sentiments.... 9_9 Ca fait un bout de temps que j'y pense en voyant tous les magnifiques fanarts que vous postez  9_9 considérant à quel point Law est classe, malin, mystérieux, puissant, et purée qu'il est canon et bien foutu charismatique!

Je ne suis pas une serial-posteuse-de-fanarts. Mais par contre je suis totalement cliente!  ;D

 

Alors je peux, dites, je peux intégrer?  :P

 

C'est maintenant que tu vient? xD

 

Sinon dd107 vient d’être promu serial posteur de fanarts de la mort du FC, félicitation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, si vous me prenez par les sentiments.... 9_9 Ca fait un bout de temps que j'y pense en voyant tous les magnifiques fanarts que vous postez  9_9 considérant à quel point Law est classe, malin, mystérieux, puissant, et purée qu'il est canon et bien foutu charismatique!

Je ne suis pas une serial-posteuse-de-fanarts. Mais par contre je suis totalement cliente!  ;D

 

Alors je peux, dites, je peux intégrer?  :P

 

Je me demandait quand tu allait arriver X)

 

Il était temps qu'une autre fille arrive parce qu'ici il n'y a que des gars avec *Law* et moi T_T

 

Alors bienvenu à toi ;D

 

Oh et bravo à toi dd107 tu viens d'avoir une promotion xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Fify je croyait que tu fesait déjà parti de ce Fc en tant que fangirls hystérique comme dans tous les autre fc :o

 

bon alors je me suis trompé bienvenue à toi xD

 

@Law67

 

je savait même pas que ce titre là existait :o bravo à toi dd107 vu que tu poste 5-6 fanart à chacun de tes postes je pense que c'est mérité xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas hystérique partout c'est archi-faux! Juste dans 4-5  9_9. Mais je dois quand même avouer que c'est vraiment vos fanarts qui m'ont convertie parce qu'avant je le trouvais classe et bien mystérieux comme il faut, mais il est pas aussi canon dans le manga  8) (surtout avec sa grosse doudoune qui cache tout ce qu'il faut pas T.T).

 

@ Trafalgars: L'union fait la force!

 

@ *Law*: Quand on voit des fanarts comme ça, on se dit qu'il y a quand même des pu***n d'artistes! Le premier en particulier est superbes! J'accorche moins au second, mais le troisième rattrape tout ça: il est juste magnifique (le fanart). Dommage que sa main cache sa tête, mais c'est pour le style  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Fify

 

Pour tous dire moi aussi j'étais sûr que tu fesait déjà parti de ce fc je crois que je t'ai confondu avec Erza xD Mais t'a raison il est classe Law dans le manga 8)

 

@trafalgars

 

comme si on allait se plaindre 9_9

 

@Silver R.

 

c'est vrai qu'il sont classe tes fanarts, mais contrairement aux deux autres 9_9 je préfère le troisième avec Law et le léopard des neiges 8) par contre je suis pas fan de la dernière xD

 

@ *Law*

 

Moi au contraire j'aime bien le deuxième fanart, et puis Fify ce n'est qu'une toute petite parcelle de tous les supers artistes qu'on trouve sur le net il y a de vrais trésors 8)

 

Pour finir bravo à dd107 pour sa promo^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la promotion C pas comme si j'etait contant hein Tony_Tony_Chopper_Praised_2_by_RyuuketsuEG.gif plus serieusement c vraiment pas volontaire a chaque fois je veus en posté deux puis j'en voit deux ou trois autre qui sont superbe donc c'est plus les fan-artiste qu'il faut remercier de faire de si beau fan-art. Bienvenue a Fify-chwan,  ;D, et comme d'habitude une petite série de fan-art :

3022178854_1_24_PFMdT9cD.jpg

tumblr_m6ehpuGYOO1qa0tr9o2_1280.jpg

tumblr_m6ehpuGYOO1qa0tr9o1_1280.jpg

trafalgar_law_by_thewordlesssignature-d46v4ad.jpg

J'espère quil vous plairons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jviens de le crée xD je fait ça au fur et a mesure que certain membres se démarque

 

Ah je me disait aussi que c'était nouveau...

 

alors voila voila

 

le truc brun je crois que c'est CC...->

trafalgar_law_and_that_smoky_thing___commission_by_unknown__fool-d4v78zx.jpg

 

Il boude alors essayez de ne pas perdre les parties de votre corps xD ->

 

trafalgar_law_by_hunzbunz-d4vfjtn.png

 

Law était flippant quand il était petit xD ->

 

kiddie_law___sketch_by_beccilein-d4es3rl.jpg

 

:-* ->

 

trafalgar_law_by_michikoreto-d52yfgy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala encore plein de FA  :P. Alors je commence par ceux de didi ( ;D):

-le premier est très beau, les effets rendent vraiment bien même si je comprend pas le délire de la rose dans la botte xD.

-le second et le troisième sont vraiment excellent! Super! Je sais pas trop si le mec c'est loupé ou si c'est vraiment voulu mais en tout cas dans les deux cas c'est un effet qui au final rend très bien. Et j'adore l'idée de faire deux FA qui se répondent de cette façon, Law comme Luffy sont très classes.

-le quatrième est dans un autre genre. J'adore l'expression qu'il a, les teintes toutes douces comme ça ça lui va bien aussi  :D!

 

Et ensuite ceux de Silver:

-le premier est celui que j'aime le moins du lot. Même si j'aime bien quand même, mais avant de voir qu'il s'agissait de CC je me suis dit "tiens, une parodie de Naruto et Kyuubi" xD

-le second en revanche est trop beau! Je suis fan de la position qu'il a. Je sais pas pourquoi, il se tient juste debout normal quoi, mais je crois que c'est les bras et l'expression. En fait c'est l'ensemble, c'est tout simple, au crayon, mais ça rend trop bien  :P!

-les deux derniers mini-Laws sont juste trop chous! Le premier est flippant mais j'adore, et dans le dernier on dirait que Bepo est en fait sa peluche, son doud depuis qu'il est tout jeune  :D. C'est trop mignon.

 

Je me rends compte que je vais sans doute pas toujours les commenter comme ça xD, parce que je suis pas rendue sinon  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

 

Dans ta première colo t'est sûr que c'est CC? parce que vu comme ça on dirais juste un arbre particulièrement laid... comme dans Shrek :P Si si regardez! y a tous même les branches!xD

 

Tu nous a même ramené le Law boudeur, j'adore sa pose! et puré j'ai jamais remarqué à quel point il est tatoué! quel voyou ce Law 8)

 

Dans le troisième on se dit que Law était effrayant quand il était petit... ça me rappelle un film d'horreur... Ou alors c'est juste parce que je le confond avec Voldemort petit dans Harry Potter... Enfin bon j'aimerais pas être à la place de cette grenouille :oxD

 

Dans la dernière le sabre de Law à l'aire d'un cure dent :P Mais c'est sympa quand même, et Fifou je pense que oui Law et Bepo sont ensemble depuis qu'il sont petit ce serais chou dans le genre ->

 

http://bdangouleme.com/communaute/inestakeya/files/2012/02/a-001.jpg

 

mais il n'y a rien de sûr, peut être se sont-t-il rencontré comme ça aussi ^^ ->

 

http://static.zerochan.net/Trafalgar.Law.full.915001.jpg

 

après tous c'est vrai que Bepo a tous d'une peluche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Etant un grand fan de [glow=black,2,300]Law[/glow] (et de son équipage, bien évidemment) je me demandais si je pouvais rejoindre le Fan Club dédié au chirurgien?!

(Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu autant de temps pour faire ma demande!  ???)

Par ailleurs je ne viens pas les mains vides, peut-être que cela a déjà été posté:

 

Ce que [glow=black,2,300]Law[/glow] aurait dû faire à l'adresse de [glow=black,2,300]Welgo[/glow] et son bambou!

tumblr_lyy20oGJPA1qg7ibho1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que [glow=black,2,300]Law[/glow] aurait dû faire à l'adresse de [glow=black,2,300]Welgo[/glow] et son bambou!

tumblr_lyy20oGJPA1qg7ibho1_400.gif

 

Eh ça aurais peut être été un peu trop... mais c'est sûr qu'on aurais bien rigolé ;D

 

en tous cas bienvenu AxelM! On est combien dans la famille maintenant?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

 

Bien trouvé! ;D

 

Alors bienvenue. L'entrée de trafalgarland, c'est au fond à gauche, puis à droite, puis tout droit, puis à gauche. Il faut ensuite prendre l'échelle, puis passer par le tunnel. Choisir la deuxième porte, rien de compliqué. et j'espère que tu va bien t'amuser ;)

 

@trafalgars

 

vois-tu, je pense que dans cet arc il y a au moins deux chose qui sont claire : Wergo à un steake au milieu de la figure et CC n'est pas un arbre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit passage rapide pour posté encore des fanart et soumettre une peite idée qui me trotte dans la tête : pourquoi ne pas faire un petit concour de fan art, avec la quantité d'image posté ça devrait être possible ? Ca ferait de la pub pour le fc et une bonne petite occasion de revoir ou decouvrir les magnifique fanart déjà posté  ;).

 

trafalgars j'ai moi aussi cru a un arbre au début c quand silver a évoqué cc que je me suis dit "??? ah ouai !!".

Chose promise chose dû, voilà les fanart :

 

scaled.php?server=7&filename=10s88k0.png&res=landing

282111_159605500782712_100001997892514_326705_5472902_n.jpg

554275_174040679391593_100003569866261_249508_1474718362_n.jpg

8)tumblr_m2evc2ui0t1qdqz58.png8)

 

Et pour finir :

12756454.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire un petit concours de fan art, avec la quantité d'image posté ça devrait être possible ? Ca ferait de la pub pour le fc et une bonne petite occasion de revoir ou decouvrir les magnifique fanart déjà posté  ;).

 

Je pense qu'on en a pas encore assez. Et puis il vaudrais mieux attendre d'être rendu à peut être une quarantaine de page avant de penser à un tournoi. En plus t'imagine le boulot que ça représente? Law67 n'en serais jamais sortie xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu AxelM ! plus on est de fous plus on rit ! Je crois qu'on est a 39 maintenant.

 

@Silver R.

On pourrai juste en selectionner quelques uns. Je sais pas 5 par exemple. Mais ca pourrait se montrer sympa ! On peut laisser le choix Law67 justement ^^. (mon pauvre tu vas avoir du boulot besoin d'un coup de main ?  hu hu hu !)

 

@dd107

j'adore le deuxieme fanarts sous l'eau avec les livres !  ;D Théoriquement imposible deja pour un utilisateur de fruit  (mais aussi pour les livres x) je me demande si on verra un utilisateur de fruit sachant nager dans le manga ??

Pouvoir lire tranquille sous l'eau j'aimerai bien moi ... endroit calme personne pour vous deranger ou presque ^^.

 

70058123003605p21.jpg

 

28800025799629p41.jpg

 

945438tumblrm1tdrxqKwD1qcpwo7o15001.png

 

922923tumblrm1tdc8tLmT1qebmgqo15001.jpg

voila voila sourieeez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]bienvenue a toi axelM[/move]

Afin de fêté comme il ce doit le 39ème membre voila une petite serie de fanart tout frais mais avant *law* je doit avouer qu'à part le troisième tout les fanart que tu a posté mon bien plus surtout le dernier qui ma immédiatement fait penser à celui-ci

tumblr_m3esk5ApC11r9cion.gif

SI SEULEMENT IL DISAIT OUI !!! :'(

Et voila le reste :

4343353.gif

3096093903_1_9_G17IpWOp.jpg

Quelle dragueur après robin-chwan maintenant c'est nami-swan.

tumblr_m6jv4wWJeE1qj4h9so1_1280.jpg

tumblr_m6jwnsDZHK1rnzi62o1_1280.jpg

 

Ps : plus que quelque heure afin de savoir si law va laminé steak-man.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue AxelM  ;D!

 

Tous les fanarts sont trop beaux  :o! J'adore en particulier le petit gif avec Luffy "join my crex" xD: enorme! C'est le rêve de tous dans ce FC je suppose  :P.

Sinon l'avant dernier est superbe! Et le dernier trop bien fait même si le jaune pique les yeux xD.

 

Dans les posts précédents que j'ai pas commentés:

ceux de *Law* sont tous très sympa mais ça vaut pas celui de Law avec ses tigres  8). Trop la classe.

Et le tout dernier avec Luffy bébé: Law adulte fait trop pervers, mon dieu la tête de pervers qu'il a  :o! C'est pas sain ça xD. (encore un point commun \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue AxelM  ;D!

 

Tous les fanarts sont trop beaux  :o! J'adore en particulier le petit gif avec Luffy "join my crex" xD: enorme! C'est le rêve de tous dans ce FC je suppose  :P.

 

Que dalle xD moi je veut que ça soit son motherfucking rival. Jle verrais bien empereur si Luffy devient SDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait pas reposter aussi vite mais en faisant un petite recherche sur hawkins je suis tombé sur un très belle image que voici :

tumblr_m69j3eDUdM1r59v3jo1_400.jpg

 

J'avais aussi oublié de posté le debut du gif avec un law qui cherche la tranquillité mai qui tombe sur luffy qui ne le lache pas ----> http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/090/8/0/trafalgar_law_probleme__by_nina1love1-d4ubxvz.jpg

 

Fify je me suis dit la même chose pour le jaune et mais pauvre yeux mais c'est vraiment trop bien dessiné et aussi pour celle de law et chibi-luffy j'avais pas fais gaffe mais c vrais qu'il a une tête de pervers ce law (dans ce fan-art)

 

Et d'autre petit bonus pour le fun :

tumblr_m2huq0IFdd1r8tkaco1_500.jpg

trafalgar_law_in_north_blue_by_berlin_barbie-d4a15f5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle xD moi je veut que ça soit son motherfucking rival. Jle verrais bien empereur si Luffy devient SDP

 

Je pense que c'est a kid que le rôle de rival de toujours est attribué, mais je me demande quand même quel serons les rapport de Law et Luffy après l'alliance...

 

@Fify

 

Si t'essayait de poster des commentaires a tous les fanart t'aura plus jamais la paix xD

 

@dd107

 

Pauv' Hawkin, dire qu'en général je suis plûtot fan de lui je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire à chaque fois que je vois cette image  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle xD moi je veut que ça soit son motherfucking rival. Jle verrais bien empereur si Luffy devient SDP

 

Moi ça me plairais bien qu'il rejoigne luffy T_T dans le sens ou on pourrais le voir dans presque tous les chapitres après ça et c'est le rêve de tous le monde ici je pense 8)

 

Mais il Y a plus ->

 

@dd107

 

tumblr_m2huq0IFdd1r8tkaco1_500.jpg

 

Oh la la qu'est ce que j'ai ris...

 

Le Law qu'on a toujours connu c'est a dire calme et cool qui a l'aire aussi ridicule en Image comme ça avec le sourire et moi j'explose de rire xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plairais bien qu'il rejoigne luffy T_T dans le sens ou on pourrais le voir dans presque tous les chapitres après ça et c'est le rêve de tous le monde ici je pense 8)

 

Mouais... mais comme il n'y a aucun chance pour que ça arrive, je préfère encore le voir comme le grand rival de luffy qui pourrais devenir yonkou 8)

 

tumblr_m2huq0IFdd1r8tkaco1_500.jpg

 

Oh la la qu'est ce que j'ai ris...

 

Le Law qu'on a toujours connu c'est a dire calme et cool qui a l'aire aussi ridicule en Image comme ça avec le sourire et moi j'éclate de rire xD

 

Et puis quoi encore? 9_9

 

Law est toujours calme et cool même sur cette image il dégage de la classe... et il fait ça avec le sourire en plus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...