Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

merci!

 

bon alors moi je suis perplexe sur un point dans ta théorie *Law* : admettons que c'est un membre de sa famille, qu'est ce qu'il fait ici? à ma connaîssance, personne ne sais que Law est sur l'Île sauf CC, Mone, les mugi et smoker qui n'a pas pu envoyer son rapport à la marine.En plus, cette île ne peut pas¸être détecté par les logs et cette personne n'a pas l'aire d'y être arrivé par hasard comme les mugis.

 

alors moi j'ai voté vegapunk. Parce que cette île à autrefois été son labo alors c'est normal qu'il soit ici et qu'il peut connaître Law d'une façon ou d'une autre, peut être même que vegapunk fait parti de la famille de law! mais bon faut pas aller trop loin.

 

3087235663_1_3_CnWEceLF.jpg

 

One_Piece_SupernovaLaw_by_AkiMao.jpg

 

768748217_1707318.gif

 

et hop.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Silver R.

 

j'aime ta dernière colos avec les effets.

 

Bon moi j'ai voté vegapunk

 

parce que c'est son anciens labo et que c'est l'une des rares personnes qui savent comment y venir. Je pense que vegapunk manipule CC en utiliant le pseudonyme Joker pour être au corant des dernières nouvelles sur son île et je sais as pourquoi il connaît Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote Joker

 

Ben parce que Law connait joker alors je vois pas pourquoi joker ne connaîterais pas Law aussi et peut être même depuis longtemps.

 

mais bon c'est possible que joker soit vegapunk ou un membre de sa famille mais ça on le verra dans... deux semaines... :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Law*

 

pauv' Law, en même temps, il ne veulent pas seulement sa mort à lui mais aussi la nôtre en ne fesant pas de chapitre cette semaine :'(

 

@trafalgars

 

tien... il y a des effets sur ma dernière colo, j'avais même pas remarqué! c'est vrai que c'est classe 8)

 

2993220183_1_3_Be2voZTb.png

 

trafalgar%2Blaw25.jpg

 

trafalgar%2Blaw27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauv' Law, en même temps, il ne veulent pas seulement sa mort à lui mais aussi la nôtre en ne fesant pas de chapitre cette semaine :'(

 

si c'est ça... alors je vivrais simplement pour voir le prochain chapitre de one piece la semaine prochaine et comme ça je mourrais heureux.

 

?c=isi&im=%2F6ef%2Fx-one-piece-fiction-x1%2Fpics%2F3084582599_1_3_jY5R1egT.jpg&w=447

 

pour ceux qui ne se sont pas rendu compte, c'est Law. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ça... alors je vivrais simplement pour voir le prochain chapitre de one piece la semaine prochaine et comme ça je mourrais heureux.

 

Ouais... mais si tu meurs tu ne pourrais pas lire le chapitre suivant... en plus on sait pas si on apprendra qui c'est le type qui torture Law au prochain chapitre, il pourrais bien apparaître dans le chapitre après...

 

pour ceux qui ne se sont pas rendu compte, c'est Law.

 

Là tu nous apprend rien, non mais pour qui tu nous prend? c'est évident que c'est Law t'avait pas besoint de le dire :P

 

mais je te pardonne parce que j'aime cette image qui pourrais bien devenir mon prochain avatar 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais si tu meurs tu ne pourrais pas lire le chapitre suivant... en plus on sait pas si on apprendra qui c'est le type qui torture Law au prochain chapitre, il pourrais bien apparaître dans le chapitre après...

 

holà c'est compliquer tous ça! pourquoi tu dit pas simplement que c'est complètement stupide?

 

En plus, que peuvent-t-ils bien mettre dans le prochain chapitre s'ils mettent pas Law? tu veux le combat luffy/CC tous le chapitre? Si il y a pas Law ce n'est pas un chapitre. :P

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holà c'est compliquer tous ça! pourquoi tu dit pas simplement que c'est complètement stupide?

 

hé ho j'ai juste dit ça parce que sur le coup j'étais un peu désespéré.  mais arrêtez un peu de dire des horreurs tous les deux! pas de Law dans le prochain chapitre et puis quoi encore 9_9

 

j'ai trouvé une colo vraiment cool 8)

 

762141216_1550913.gif

 

@trafalgars

 

ha ha ha! elle est bonne! des dessins...

 

nan

 

j'ai trop peur pour dessiner Law parce qu'après je devrais quitter le pays parce que Law voudrais me faire la peau pour avoir fait un dessin aussi minable :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta colo!

 

j'ai trop peur pour dessiner Law parce qu'après je devrais quitter le pays parce que Law voudrais me faire la peau pour avoir fait un dessin aussi minable :P

 

C'est bien d'être honnête avec soit même... mais sache que c'est pas si mal que ça :P

 

figure toi qu'onizouka franky nous a déjà demandé des dessins de robin dans son FC et puis ben j'ai posté une horreur. mais finalement robin n'a pas essayé de m'étrangler après ça donc tu peux y aller les yeux fermé pour un dessin de Law.

 

Je vais essayer de faire un dessin tiens... si je trouve un crayon et une feuille de papier, ce qui ne sera pas facile vu qu'il y a de moins en moins d'arbre sur la terre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figure toi qu'onizouka franky nous a déjà demandé des dessins de robin dans son FC et puis ben j'ai posté une horreur. mais finalement robin n'a pas essayé de m'étrangler après ça donc tu peux y aller les yeux fermé pour un dessin de Law.

 

je suis quand même pas rassuré pour autant 9_9

 

Je vais essayer de faire un dessin tiens... si je trouve un crayon et une feuille de papier, ce qui ne sera pas facile vu qu'il y a de moins en moins d'arbre sur la terre 9_9

 

ah la belle excuse! c'est bête j'aurais du y pensé...

 

à vrai dire moi je préfère les colos que mes dessins au moins c'est plus beau :P

 

2923864969_1_3.jpg

 

3082574159_1_17_lKPEDmcc.jpg

 

3002333037_1_3_5VANsplc.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la belle excuse! c'est bête j'aurais du y pensé...

 

haha! mais je l'ai trouvé avant! c'est vrai quoi un dessin = un arbre battu alors moi je suis du côté de l'environnement.

 

à vrai dire moi je préfère les colos que mes dessins au moins c'est plus beau :P

 

moi aussi je préfère d=les colos

 

ta première colo est classe, mais kid et luffy ont l'aire trop furax et Law ben... il est comme on le vois dans les chapitres ces derniers temps.

 

la deuxième met Law en valeur et j'aime ça mais il manque son chapeau et ben moi j'aime son chapeau.

 

j'aime pas la troisième par contre, parce que Law à l'aire trop maigre dessus et  ben moi j'aime pas ça et kid ben il est comme d'hab.

 

bon ben moi je vais me coucher parce que je commence à piquer du nez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! mais je l'ai trouvé avant! c'est vrai quoi un dessin = un arbre battu alors moi je suis du côté de l'environnement.

 

moi aussi je préfère les colos

 

vous savez les gars c'était juste une proposition hein! si vous n'avez pas envie eh ben laissez tomber ;D

 

pour tous dire moi aussi je préfère les colos.

 

j'aime pas la troisième par contre, parce que Law à l'aire trop maigre dessus et  ben moi j'aime pas ça et kid ben il est comme d'hab.

 

moi je la trouve classe cette colo et Law est juste parfait dessus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?!

 

sabo qui est Law? c'est complétement stupide! ils ont autant de point en commun qu'un serpent et un chat.

 

C'est juste une théorie bidon lancé par quelqu'un qui voulait que Law ai un rôle plus important si vous voulez mon avie :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous qui partagé apparemment la même passiont que moi pour law, des ça première apparition sur cette caisse a shabondie juste après le combat de drake sont attitude cool, sont style vestimentaire sont doigt levé a la salle des enchère tous cela ma condyit a fortement apprécié ce perso et suite logique a postulé dans sont équip...........heu fan-club.

 

tumblr_m5kordhLOk1r65odqo1_1280.jpg

Image que je trouve très belle toute en sobrieté et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, y'avait eu une théorie comme quoi Law = Sabo.

Et il faut dire qu'ils se ressemblent assez.

Mais le fait est que Luffy l'aurait reconnu, et qu'on a eu une image de Law jeune, toujours avec son chapeau.

Donc bon, ça fait aussi longtemps qu'elle est partie aux oubliettes, cette théorie.

 

Sinon, quatre pages de fan-arts ?

Z'en avez pas marre ? :P

A cause de vous, les posts de simples mortels comme nous passent inaperçus. Notamment celui de Law, qui annonce que le sondage est prêt.

 

Bref, j'ai voté pour Joker perso'.

Il y a tellement de nouveaux trucs dans cet arc, tellement de personnages, d'intrigues différentes, tellement d'éléments à prendre en compte, etc...

Que je me dis qu'Oda ne va pas encore une fois rajouter un truc nouveau.

 

Donc pour moi, c'est Joker.

Après, savoir si Joker est un nouveau personnage ou bien un que l'on connaît déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, y'avait eu une théorie comme quoi Law = Sabo.

Et il faut dire qu'ils se ressemblent assez.

Mais le fait est que Luffy l'aurait reconnu, et qu'on a eu une image de Law jeune, toujours avec son chapeau.

Donc bon, ça fait aussi longtemps qu'elle est partie aux oubliettes, cette théorie.

 

Bof... moi je vois vraiment aucune ressemblance :P

 

Sinon, quatre pages de fan-arts ?

Z'en avez pas marre ? :P

A cause de vous, les posts de simples mortels comme nous passent inaperçus. Notamment celui de Law, qui annonce que le sondage est prêt.

 

va dire ça à *Law* qui nous arrive une centaine de fanarts par poste.

 

Tu comprend il faut pas la laisser croire que c'est la seule à poster si non elle va prendre la grosse tête 9_9

 

ça à l'aire facile comme ça mais trouver 10 fanarts par poste je peut te dire que c'est du boulot.

 

Bref, j'ai voté pour Joker perso'.

Il y a tellement de nouveaux trucs dans cet arc, tellement de personnages, d'intrigues différentes, tellement d'éléments à prendre en compte, etc...

Que je me dis qu'Oda ne va pas encore une fois rajouter un truc nouveau.

 

Donc pour moi, c'est Joker.

Après, savoir si Joker est un nouveau personnage ou bien un que l'on connaît déjà...

 

Mais en y pesant même ça ça ferais trop. avec Law, l'alliance, CC et Slime et le yonkou qu'il doivent abattre en plus de l'absence de l'équipage de Law je me demande ou Oda veut nous emmener en débarquant un autre perso dans ce bordel qui plus est un nouveau perso...

 

alors pour finir je souhaite la bienvenu à dd107

 

pas mal ton fanart surtout les ailes de mone qui sont très réussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui m'a dit que je pouvais y aller sur les fanarts uuh ?  ;D

Prendre la grosse tete je ne dirais pas ca vu que quand je poste une reponse je regarde le lendemain et y a deja 10 autres postes qui suivent ! c'est pour bien marquer mon passage ha ha ha ^^ !!

J'ai mes p'tites adresses pour trouver des bon fanarts après melanger un peu de hasard et une fouille aprofondi en passant de sites en sites on peu trouver de vraies merveilles parfois !

sinon j'ai voté pour un membre de sa famille j'aime trop cette idée pour la laisser passer  8)

Et c'est pas sur que ce soit forcement un nouveau perso. 

Et bien sur bienvenu a dd107 !

550343tumblrm4zu2r1Dfa1rw7vaxo105001.png

80763422047898m1.png

d'accord d'accord je n'en met plus que deux ou trois souriez  ;D ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Law*

 

seulement deux fanarts?! t'est sure que tu va bien aujourd'hui?

 

alors bienvenue dd107 dans notre équipe comme tu l'a si bien formulé :P

 

Silver R.

 

je vais t'aider à empêcher *Law* d'avoir la grosse tête moi aussi je vais poster un fanart c'est pour ton bien *Law* ;D

 

Trafalgar%2BLaw.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t'aider à empêcher *Law* d'avoir la grosse tête moi aussi je vais poster un fanart c'est pour ton bien *Law* ;D

 

Lol vous venez juste de trouver une belle excuse pour poster autant de fanart et colos. Quand j'ai vu ce fc j'ai vraiment été surpris par le nombre de colos monstrueux qu'il y avait ;D

 

désolé mais moi je ne suis qu'un simple mortel donc je peut pas poster autant de colos^^

 

5045505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7487259b6c93f70d140466f77176b45e-d4ont87.jpg

 

vraiment trop classe 8)

 

si c'est le look de Law dans le nouveau monde alors j'ai hâte de voir celui des autre membres de son équipages.

 

mais ils ont raison on devrais se calmer un peu sur les colos sinon on risque d'écoulé le stock et on aurais plus rien à poster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt'ain

 

j'ai complètement oublié, je souhaite la bienvenue à notre je ne sais pas combientième membre bienvenue dd107 dans ce fanclub pleins de mordus de Law!

 

ton fanart est superbe 8)

 

j'aime bien les ailes de Mone que je trouve assez réussi. par contre je trouve que Law n'est pas assez mis en valeur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...