Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité TrafalgarLaw93

Mon sondage était très utile sur sky (j'avais raison!!)

 

Crocodile ton image est superbe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il est temps pour moi d'adhérer à ce FC !

J'ai toujours attendu avant de le faire, mais là je ne peux pas faire autrement.

 

L'idée d'un Law Shichibukai, et qui aurait peut-être vendu ses hommes au gouvernement pour obtenir ce titre, me ravit complètement !

En tout cas, le simple fait qu'il ait donné 100 cœurs de pirates à la marine pour avoir le poste est juste génial. 8)

Une toute autre facette du personnage et pas des moindres, même s'il fallait se douter de quelque chose avec son surnom de Chirurgien de la mort.

 

Vraiment trop fort ça !

 

Au final, Law est bien mon supernova préféré avec Hawkins, exceptés Luffy et Zoro évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa le retour de law !! classe !! Mais je voulais pas qu'il sois un CC moi T_T. Bah on verra bien surtout qu'apres les évenement de marineford et vu la façon dont il l'est devenu y a de quoi se poser des questions et de

Mais on ne fait qu'additioner les questions et et les mystheres avec cet arc !

allez fanart tournée général !! 

[ftp=ftp://www.casimages.com/img.php?i=12030809063469606.png]mini_12030809063469606.png[/url]][/ftp]

[ftp=ftp://www.casimages.com/img.php?i=120308091243869517.jpg]mini_120308091243869517.jpg[/url][/ftp]

[ftp=ftp://www.casimages.com/img.php?i=120308092531364786.png]mini_120308092531364786.png[/url]][/ftp]

 

"100 coeurs"  ;D mouarf mouarf haha ca il faillait le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, j'ai adhéré Law ! 9_9

 

Sinon, j'ai voté non. C'est justement parce qu'on pensait plus ou moins qu'il ne pouvait pas être Shichi, que ça devient intéressant !

Surtout la manière dont il est parvenu à ce poste, qui m'intrigue toujours.

 

PS : on l'attend ta colo de Law, Law. ;D

 

PS 2 : j'avoue, GG ton jeu de mot Alpha ^^

 

EDIT :

 

trafalgar_law_by_lord_nadjib-d4s79lp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TrafalgarLaw93

Merci Crocodile

 

Encore une fois trop belles les images que tu as posté

 

Je suis trop pressée de le voir en animé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel beau gosse ce Law ! Il me fait craquer...

 

J'ai bien évidemment répondu NON à propos du sondage. Nous étions tous prévenu que Law agirait différemment des autres supernovas et ce, dès son apparition sur l'île des bubulles ! Ses réflexions assez flous concernant le One Piece ou encore sa réplique lorsqu'il se trouve sur Amazon Lily : "Vous pouvez être sûr que je choisirais ce qu'il nous conviendra le mieux" (il dit approximativement une chose comme ça ! Ce qui tend à prouver qu'il n'avait à l'époque pas d'ambitions particulière malgré sa réputation et son équipage puissant.

 

Alors je ne vais pas dire que je m'attendais à voir Law en Shichibukaï mais à mes yeux il était certain qu'il nous étonnerait d'une manière ou d'une autre. Oda a choisit Shishi, franchement, je trouve qu'il envoie du pâté. Maintenant je me pose une question : Pourquoi "Royal" ? Est-ce qu'un Shishibukaï de Red Line et un Shishibukaï du nouveau monde est perçu différemment ? En fonction de sa puissance ou de son ancienne prime ? Ou alors y-a-t-il 7 Shishibukaï sur Red line et 7 Shishibukaï "Royal" sur le nouveau monde (ouais je rêve) ? Quoi qu'il en soit, ce titre sonne bien, sonne classe, sonne Law...

 

Et puis voilà, Law face à Smoker, what else ? ->

 

236574mustbeadevilbetweenusbymegatruhd4sef4x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Vous pouvez être sûr que je choisirais ce qu'il nous conviendra le mieux" (il dit approximativement une chose comme ça ! Ce qui tend à prouver qu'il n'avait à l'époque pas d'ambitions particulière malgré sa réputation et son équipage puissant.

 

Pourquoi "Royal" ?

 

236574mustbeadevilbetweenusbymegatruhd4sef4x.jpg

 

dans une autre trad, il dit qu'il est certain d'obtenir le bon trône, sans qu’être shishi lui permet d'attendre cette occasion

 

Ils sont pas tous royal normalment, en jap ça fait ouga shishibukai nan?

 

ah oui et super le fan art :D et je mettrais a jour la première page demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme au fait ouga shishibukai et shishibukai c'est pareil je croit il y a pas de différences . ;)

mais je me demande une question sur le dernier chapitre on peut se demander quel cœurs il a prit pour donner à la Marine,moi j’espère de tout cœur que c'est 100 cœur de pirate quelconque  8) et pas de son propre équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu oui, mais un oui qui veut dire "oui un peu mais je m'en fou"

 

Pourquoi ? Car j'aurais bien aimer qu'il reste un des ces charismatiques supernova, mais je me dis pas grave, il a garder toute sa classe et en plus il est super provoc, j'aime toujours autant ce personnages !

Donc qu'il fasse ce qu'il veut, j'aimerais toujours autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'adhérer à ce FC moi !

Law devient de plus en plus énorme. C'était déjà mon supernova préféré hors mugi et il risque de le rester.

 

Dans ce chapitre, on sait enfin d'où il tire essentiellement son surnom de "Chirurgien de la mort". 8)

Parce qu'il est médecin et pirate à la fois ?

Non.

Parce que son fruit du démon lui permet essentiellement de faire ce qu'il veut à ses patients. 8)

J'ai l'impression que personne ne peut mourir s'il se retrouve sur la table de Law (et si Law veut bien qu'il vive ;D).

Bref la classe donc, et j'ai adoré avoir ces explications.

 

Sans compter qu'on vient d'apprendre qu'il peut échanger les âmes de plusieurs personnes. Pas sûr que ce soient réellement les cœurs des mugiwaras qui sortent de leur corps, ce sont peut-être leur âme. Parce que je ne vois pas pourquoi échanger les corps échangerait les personnalités, sans compter qu'un vrai cœur, c'est pas comme ça. ^^

Peut-être que c'était juste pour représenter l'âme tout simplement ? Ou alors je me prends trop la tête.

 

Bref, il ne manque plus qu'à mettre à jour la carte d'identité de Law (Shichibukai, nouvelle prime) et c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous fait un p'tit étalage de ses techniques  ;D mais je pense comme Luffy pour son attaque sur les Mugi. Il a du échanger leur personalité, si c'était leur coeur je pense qu'il aurait du faire un euuuuuu un "découpage physique" ??

allez zou fan art !! lets enjoy !

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161811tumblrljlb8gmmEX1qf2l19o15001.jpg]161811tumblrljlb8gmmEX1qf2l19o15001.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809929257370101.jpg]809929257370101.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31887925957456m1.png]31887925957456m1.png[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27365725862046p21.jpg]27365725862046p21.jpg[/ftp]

et voila souriez ! ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers fan art postés sont excellents !

 

De même que celui-là d'ailleurs : http://img11.hostingpics.net/pics/809929257370101.jpg, qui est d'une beauté à couper le souffle. :o

 

J'amène une colo ma foi bien sympa de Law en mode "Super efficace" :

 

law_vs_smoker_by_lord_nadjib-d4usnh3.png

 

Moi qui préfère Smoker à Law de manière générale en plus... (pas taper)

Mais Law affiche une classe monstrueuse et surtout une puissance... effrayante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...