Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Hé bé, cela faisait un bail que je n'avais pas posté dans ce FC, je vois qu'il y a une forte activité.

 

Bienvenue aux nouveaux et je vois qu'ils ne sont pas venus les mains vides. Les fanarts postés sont tous très jolie les uns et les autres.

 

A mon tour de vous en faire partager:

 

tumblr_m5ejj0WVv71qljj63o1_1280.jpg

 

et une colo:

 

?c=isi&im=%2Fcb7%2Fnaruto-uzumaki003%2Fpics%2F3088669071_2_7_QJvKnYoT.png&w=760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Silver R. je te propose que nous nous rendions discretement un soir chez vice-amiral smokey, avec sabres, bazooka, C4, et autre tronçoneuse moi aussi il me reste juste une semaine avant les exams (T_T) bac aussi ??

 

hem... pas assez violent :P

 

par contre j'ai toujours des images qui s'affichent pas (celles qui viennent de zerochan)

 

alors il y a un problème parce que pour moi ils s'affichent tous. mais tu manque quelque chose alors! parce que j'ai posté un fanart vraiment drôle ou les hearts pirates dessinent des moustaches et des oreilles de lapins sur les avies de recherchent de autres supernova (lol) ;D.

 

Comme Silver R. en avait parlé j'avait ete faire resortir ce topic mais bon y a pas grand monde qui passe et c'est bien dommage  :(

 

alors je propose qu'on aillent tous poster des coneries là bas comme on le fait ici. Toi aussi tu viens smokey, sinon on va débarquer chez toi comme l'a proposée *Law* armé jusqu'aux dents. (même si c'est pas assez violent)

 

Pour les fanarts je prefere les poster en taille réel, ca ne derange personne ? c'est pour ca que j'en poste peu sinon je vous assure qu'il y en aurait 10 fois plus xD !

 

tu vois vice-amiral machin? *Law* elle sais comment poster des colos convenablement. prend donc exemple sur elle!

 

P.S. vas y les yeux fermé et poste en dix fois plus c'est pas nous que tu va entendre se pleindre xD

 

colos!

 

Trafalgar-Law-III-copie-1.jpg

 

Trafalgar-to-Luffy.jpg

 

Smoker-stop-smoking.jpg

 

voila voila! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem... pas assez violent :P

 

et tu veux quoi? me planter des aiguilles partout sur le corps pour ensuite me balancer en haut de la tour effel?

 

alors je propose qu'on aillent tous poster des conneries là bas comme on le fait ici. Toi aussi tu viens smokey, sinon on va débarquer chez toi comme l'a proposée *Law* armé jusqu'aux dents. (même si c'est pas assez violent)

 

eh oh! c'est quand même à moi de décider ou je vais poster! et je vais aller poster dans le fc de Bepo!

 

tu vois vice-amiral machin? *Law* elle sais comment poster des colos convenablement. prend donc exemple sur elle!

 

tu sais que t'est lourd à la fin! je sais comment poster des colos et j'ai décidé d'en poster qu'une ou deux à la fois :P

 

images?q=tbn:ANd9GcSfETWu7-qTo2yPpHS3H8bRrYnFQQtewpGd0Su6opCfG1MJX6RUi41CrL9dtg

 

tumblr_m4hgypumSN1r8du3oo1_1280.png

 

images?q=tbn:ANd9GcRfdXH5mMJvL8z14omPNji_k8MofFqQ6zKE4vXnlL32EHQfknkuKvgpgjI1og

 

voilà trois colos. heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux quoi? me planter des aiguilles partout sur le corps pour ensuite me balancer en haut de la tour effel?

 

Ce serais un bon début... mais c'est quand même toujours pas assez violent :P

 

eh oh! c'est quand même à moi de décider ou je vais poster! et je vais aller poster dans le fc de Bepo!

 

Ben tu vois que tu peux te montrer compréhensif quand tu veux!

 

*range sa hache*

 

*dépose son bazooka*

 

tu sais quoi? je trouve que ta deuxième colo serais classe comme avatar. tu me la passe svp?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais un bon début... mais c'est quand même toujours pas assez violent :P

 

je te comprend mon vieux... moi aussi je m'en voudrais à mort si j'était toi et que j'avait des exams, mais en attendant je suis pas toi alors hahaha! ;D

 

Ben tu vois que tu peux te montrer compréhensif quand tu veux!

 

*range sa hache*

 

*dépose son bazooka*

 

ouaip, n'importe qui se montre compréhensif quand on pointe un bazooka sur lui

 

tu sais quoi? je trouve que ta deuxième colo serais classe comme avatar. tu me la passe svp?

 

non! parce que t'arrête pas déchaffauder des plans diabolique pour m'avoir et que je me le réserve déjà pour mon prochain avatar :P

 

attention... prêt? colo!

 

trafalgar%2Blaw%2Band%2Beustass%2Bkid%2Bone%2Bpiece%2Bfunny%2Banime.jpg

 

66738Trafalgar_Law___onepiece_by_kiriha2929.jpg

 

bon un troisième pour la route:

 

images?q=tbn:ANd9GcTBeFmDsVLaT0-YFW35g_60wRE2y558POJ7y_g6Wj_g5yc_0t1jNSwnSk2E

 

classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend mon vieux... moi aussi je m'en voudrais à mort si j'était toi et que j'avait des exams, mais en attendant je suis pas toi alors hahaha! ;D

 

ouaip, n'importe qui se montre compréhensif quand on pointe un bazooka sur lui

 

>:(

 

c'est que tu m'énerve! demande toi pas après pourquoi j'te fait ça si un jour je te pousse du haut de la tour Effel!

 

non! parce que t'arrête pas déchaffauder des plans diabolique pour m'avoir et que je me le réserve déjà pour mon prochain avatar :P

 

voir réponse plus haut.

 

c'est l'heure des colos

 

images?q=tbn:ANd9GcRnIEgYQKjFD3msOJoTRYLwNM018Mkf_462DyyDnJBnY3uEYiqzjtEBGj9v              images?q=tbn:ANd9GcS0d6pVXrKKQHSb1mWlP1PJxBrkd3_ulRJulYHOj-QWzQJ4eGevkPqM61N8jg

 

 

YEAR! 8)

?c=isi&im=%2Fe13%2Fnamikaze-minato%2Fpics%2F3091508011_2_7_Vsta4WLM.png&w=600

 

?c=isi&im=%2Fe13%2Fnamikaze-minato%2Fpics%2F3091508011_2_3_JfPnyVcI.jpg&w=600

 

2996293733_1_3_EHQn2gT7.jpg

 

Trafalgar_Law__s_Graffiti_by_Cain_Hargreaves.jpg

 

et hop la récolte à été bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta dernière colo.... trop classe... 8)

 

Bon d'accord tu me bat (même si c'est pas vraiment un défi)

 

et juste pour ça j'accepte de retirer mes paroles, et je consente même à ne plus rire du fait que je suis en vacance et que toi t'est en période d'exam (juste une dernière fois: Hahaha)

 

alors bon juste une colo avant le dodo

 

?c=isi&im=%2F21a%2Fsakura2302%2Fpics%2F3017972687_1_17_utwaAGRK.png&w=355

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord tu me bat (même si c'est pas vraiment un défi)

 

Hahaha! je t'ai battu et t'a perdu lol! (j'avoue j'ai l'air d'un vrai gamin)

 

et juste pour ça j'accepte de retirer mes paroles, et je consente même à ne plus rire du fait que je suis en vacance et que toi t'est en période d'exam (juste une dernière fois: Hahaha)

 

attend un peu... si jamais ça devais t'arriver je te promet que tu regrettera de nous les avoir briser >:(

 

bon ben...

 

3093062967_1_7_27AXsULn.png

 

tumblr_lqbyc4Izjc1r0u7sso1_500.png

 

images?q=tbn:ANd9GcSsTAQL7x0yM90ahT1fHAsVJY6gb5z05-XN50WGl469CrPGoqY7BwG001x5_A

 

un autre Law version samouraï lol

 

one_piece___law_as_shinsengumi_by_tenshinofuu-d36i1kf.jpg

 

plutot réaliste :o

 

Law-Shicibukai.jpg

 

yo 8)

 

5336671.jpg

 

bon ben j'ai fini ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend un peu... si jamais ça devais t'arriver je te promet que tu regrettera de nous les avoir briser

 

justement, alors j'ai intérêt à en profiter avant qu'il soit trop tard ;D

 

3022178854_1_24_PFMdT9cD.jpg

 

tumblr_lizhahCxnN1qf2l19o1_500.jpg

 

3075956295_1_3_lnPjY0MX.jpg

 

eustass_captain_kid-monkey_d_luffy-trafalgar_law-33093786b7.jpg

 

TL-Stylish.jpg

 

Trafalgar-Law-III.jpg

 

TL-SS.jpg

 

2764817056_1_3_yuU6Nx0U.jpg

 

bon ben j'ai mis le paquet!

 

@Silver R.

 

que je ne t'entend plus dire que je poste pas assez de colos avec ce poste là ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon ? Je crois que vous allez devoir encore vous ameliorer !  ;D

 

83833727713471p11.jpg

 

207958tumblrm4yc0trn7K1qczcgoo15001.png

 

2516194055761.jpg

 

23166627244366p31.jpg

 

59542226889387m1.jpg

 

833395tumblrm4npw1e7yn1qirfvno15001.jpg

 

171631tumblrm4h0vyU1BX1r4gko5o15001.jpg

 

178862tumblrm4k0enwx6U1ro2gh4o15001.png

 

192936tumblrm4c24cUEuH1ro2gh4o25001.png

 

281657tumblrm3tvlg1e8I1r96xq0o15001.jpg

A voir absoluement xD

372673tumblrm3z3krI4tA1ro2gh4o15001.jpg

 

173024tumblrm5bdgx1E0i1r8tq9go15001.jpg

 

195269tumblrlnhk9th1Uv1qm3twgo15001.png

 

177737tumblrligw08lcos1qf6ukvo15001.png

et une version fille une !

956629191892020bepo20OnePiece20Penguin20shachi20TrafalgarLaw1.jpg

 

Qui a dit que je pouvais lacher sur les fanarts uuuh ?? bon je vais quand meme me cantonner a 3 ou 4 sinon a va en faire une *Lawerdose* <3 (enfin moi pas mais bon  xD !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord c'est *Law* qui a gagné ;D

 

le score est de 11 à 15 pour Law parce que vice-amiral machin à été écarté de la course (pour cause de manque de fanart)

 

j'avoue que je suis impressionné mais ça ne va pas m'empêcher d'essayer de faire mieux mais une autre fois parce que la j'ai la flemme de me faire une Lawerdose :P

 

kid-luffy-law-3307549029.jpg¸

 

2989231549_1_3_UPw1xrmx.jpg

 

 

one%20piece%20luffy%20eustass%20kid%20monkey%20d%20luffy%20trafalgar%20law%201920x1080%20wallpaper_www.wallpaperfo.com_76.jpg

 

(celle à me rappelle moi qui se fait aider pour réviser mes exams ;D)

 

2892743625_1_19_xtWTJA3p.png

 

bon ben je vais me contenter d'en poster 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG!

 

laissez tombé ces trucs! lisez plustôt le chap de cette semaine.

 

première nouvelle importante

 

Mone est mon rayon de soleil dans ce chap!

 

Mais concernant le camp Law et Mone, j'ai noté une petite erreur de traduction, je rectifie le tir ->

 

 


 

                                                                                      3471806101.png

                                                                                                                             

 


 

True Story


 

5426589902.png


 

 

 

merci à toi hancock :-*

 

deuxième nouvelle importante

 

le type qui semble avoir une emprise total sur Law

 

Qui est-il ?

Analysons la scène. Cet individu apparaît lorsque Law se tient le cœur. La réaction de Mone est... De prendre du plaisir à découvrir la présence de cet individu sans pour autant avoir un sourire complice. De plus Law est le seul à souffrir, Mone n'est nullement inquiète du sort qui l’attend, et elle ne souffre pas ! Cet individu a un pouvoir absolu sur Law et uniquement Law, il n'utilise donc pas un pouvoir spécial (lié à un fruit par exemple) car Mone en serait probablement affectée aussi. Que fait-il alors pour mettre autant en danger Law ? Certains ont déjà énoncé l'hypothèse... Il semblerait que les coeurs tournent autour de Law depuis le début, et si cet individu possédait le coeur de Law ? Le shishibukaï lui aurait donné en échange d'un service peut-être ? Quel serait ce service ? Est-il lié à son équipage ? Probablement !

 

 

en tout cas il semble avoir une emprise total sur notre pauv Law :'(

 

P.S. Cette théorie appartien à hancock (merci à toi)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vice-amiral smokey

 

je vois que t'a tous compris 8)

 

por ça j'arrête définitivement de t'appeler vice-amiral machin (tu me remercira plus tard) Mais pour Mone qui rit lorsqu'elle voit le gars qui torture Law, je pense qu'agire comme ça fait partie de sa personnalité. un peut à la manière de dofla lors de la guerre à marinford.

 

pour les colos, j'ai beau chercher pendant des heures j'en ai pas trouvé une seule avec Law et Mone ( :'() j'imagine que c'est normal parce que le chap viens juste de sortir mais bon on verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai chercher mais j'en ai trouvé aucun avec Law et mone  :(

 

pour dire vrai je m'y attendait, après tous comme tu l'a dit le chap viens de sortir en plus c'est la première fois qu'on les vois seuls ensemble alors c'est plûtot normal.

 

pour la personnalité de mone, tu trouve normal toi qu'elle ne réagi pas en voyant Law se faire torturer devant un type qu'elle connaît pas et qui à l'aire dangereux? moi je dit qu'elle est louche et tous ça est louche aussi

 

mais bon on va probablement le voir au prochain chap qui est (soupire + :'() dans une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon on va probablement le voir au prochain chap qui est (soupire + :'() dans une semaine

 

nan tu te trompe parce que la semaine prochaine one piece sera au repos. Ce qui veux dire qu'on va devoir attendre 2 semaines pour connaître la suite. :'(

 

alorsd si vous me cherchez je part pleurer dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu te trompe parce que la semaine prochaine one piece sera au repos. Ce qui veux dire qu'on va devoir attendre 2 semaines pour connaître la suite. :'(

 

sérieux?

 

à quoi ça sert alors d'être en vacance si c'est pour ne pas avoir de chapitre de one piece?

 

c'est avec beaucoup de tristesse que je poste ces colos:

 

tumblr_m3ihad8LyP1r9rxxzo1_500.png

 

tumblr_m3ik0aw9fK1r0h5wwo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

 

tu vois? moi je verrais même pas le temps passer avec mes exams et je serais rendu à dans deux semaine avant d'avoir le temps de dire ouf.

 

pour tes colos

 

je pari que tu les a trouvé sur trumblr, je les ai vu et j'avait l'intention de les poster mais t'est arrivé avant moi >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu trafalgars

 

excellent vote 8)

 

en parlant de vote Law67 j'aimerais que tu nous fasse un nouveau sondage svp : quelque chose comme qui est le mistérieux individu qui semble avoir une emprise total sur Law et ensuite on pourrais faire les même théorie que dans le topic du chapitre:

 

-Vegapunk

-aokiji

-joker

-kaido

-la Chèvre(demande spécial ;D)

-autre (précisez)

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi trafalgars

 

pas mal ta colo 8)

 

@cap'taine roger

 

c'est une bonne idée que t'a eu là en ce qui concerne le nouveau sondage. Et je la trouve bonne d'abord parce que t'a mis la Chèvre et ensuite parce que le sujet m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vice-amiral smokey

 

ta colo ne s'affiche pas, tu devrais changer.

 

attention attention! j'aimerais vous dire que je ne pourrais pas me présenter beaucoup dans le fc dans les jours à venir car c'est ma session d'exams et il faut que je révise un max. on se reverra à la fin de ma session c'est à dire deux ou trois semaines

 

dernières colos pour que vous ne m'oubliez pas

 

law_0213.jpg

 

3068728377_1_3_PCWaeWUk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

685276signature.jpg

 

Bienvenu a Trafalgars (on est combien dans la famille ?  ;D)

 

Bien vu pour l'erreur de traduction vice-amiral smokey ! Il était important de rectifier !

 

Pour le sondage y a une theorie plutot interessante que j'ai lu et qui je doit dire me plait beaucoup.

Certains pense a un membre de la famille de Law. Genre un frangin ou son père.

Si je devait donner des arguments je dirais :

Tout dabord la phrase d'acceuil de notre inconnu >> *Ca fait bien longtemps, tu as beaucoup grandi* petite phrase mais qui donne pas mal d'info.

1) Ils semblent se connaitre.

2) Depuis un bon moment on dirait

3) Ils ne se sont pas vu depuis longtemps

4) quand Law lache *qui est la ?* On a ....... avant d'avoir une reponse, exactement comme lui  quand il parle ^^.

Bon voilaaa pour les théories.

865068tumblrlr8awgE2HB1qhsfd6o15001.png

77850026887185m1.jpg

232027113059101.png

voila souriez  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...