Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

cool de nouvelles colos 8)

 

eh! je voulais poster la première! mais bon t'a trouvé une version beaucoup plus grande que la mienne et Law est beaucoup plus classe comme ça! surtout avec son nouveau chapeau 8)

 

Le duo Law et Kid 8)

 

Y a pas à dire il sont classe comme ça, c'est pour ça que je pense qu'il faut vraiment que kid se joigne à l'alliance pour que cet arc soit complet. Mais bon faut pas trop rêver :P

 

La troisième me plaît bien aussi. Mais bon elle vaut pas autant que les deux première qui elles sont que trop énormes.

 

@trafalgars

 

sans blague t'a vraiment pensé un un jumeau diabolique?! Je veux bien un membre de la famille mais là c'est carrément impossible désolé ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ça m'a juste traversé l'esprit bien sûr que je ne pense pas que ce soit ça xD

 

en passant dd107 ils sont super tes colos mais la première est ma préféré 8)

 

bon comme ça fait un moment que je n'ai pas poster de colo en voila

 

tumblr_m35jl8dHXS1rpg09yo1_500.png

 

et mon coup de cœur à moi: celle là parce que je trouve ça trop tordant Law avec des oreilles de lapins qui gribouille sur les avis de recherches des autres supernovas ;D

 

2764817056_1_11_ySF4eYQq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire j'aime vraiment la nouvelle déco du forum c'est du beau boulot

 

sinon trafalgars j'ai rie pendant au moins dix minutes en regardant ta colo! Law qui vandalise les avis de recherches des autres supernovas pour la nouvelle année!

 

En plus sa tête est trop réussi alors je te donne +123456789 pour cette colo ;D

 

La première aussi est classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou! j'aime trop la nouvelle déco du forum!

 

Quel petit voyou ce Law! aller dessiner des oreilles de lapins sur les avis de recherches pendant que les autres fêtent la nouvelle année! Les têtes que font law et Bepo est vraiment drôle mais c'est l'avis de recherche de killer qui m'a achevé ;D

 

Apparemment, la seule avis de recherche qui a été épargné pas Law est la sienne.

 

Sur ta première colo par contre Law à un aire étrangement déterminé, comme si il allait faire quelque chose qu'il n'aimais pas faire mais qu'il se doit de faire. Un peu la tête qu'il fait à tous les chapitres ces derniers temps. J'aime vraiment sa pose avec le corbeau (si s'en est un...)

 

va vraiment falloir que je me mette moi aussi à poster des fanarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel petit voyou ce Law! aller dessiner des oreilles de lapins sur les avis de recherches pendant que les autres fêtent la nouvelle année! Les têtes que font law et Bepo est vraiment drôle mais c'est l'avis de recherche de killer qui m'a achevé ;D

 

Ouais, Mias je trouve que celle de kid aussi est à exploser de rire ;D

 

Apparemment, la seule avis de recherche qui a été épargné pas Law est la sienne.

 

Tu pense vraiment qu'il irait se dessiner des oreilles de lapins dur son propre avis de recherche?

 

J'te jure  9_9

 

Sur ta première colo par contre Law à un aire étrangement déterminé, comme si il allait faire quelque chose qu'il n'aimais pas faire mais qu'il se doit de faire. Un peu la tête qu'il fait à tous les chapitres ces derniers temps.

 

D'accord avec toi! c'est vrai que ces derniers temps il a une tête de quelqu'un qui n'a pas envie de faire une chose mais qu'il doit le faire. Mais pas dans le sens ou il se fait contrôler. J'ai hâte de pouvoir enfin comprendre quelque chose à tous ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar superbe fan art mais moi j'ai une préférence pour le premier, le noir et blanc ---> magnifique + pe fais que la présence de l'oiseau (corbeau si je ne m'abuse) me rappelle feux m'ont perso préféré de naruto (itachi-san) l'autre ma bien fait rire avec la tête de racaille de law

Petit bonus :

  3094704051_1_3_z8ZiJUk4.jpg

  527922-669907_super.jpg

  trafalgar%2Blaw25.jpgtrafalgar-law-25895466a5.jpg

Trafalgar-Law-III.jpg

Il y en a deux ou g des doute je crois les avoir deja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd107

 

year c'est trop classe 8)

 

Le premier bien sûr évoque le trio. Faudrais vraiment que kid se joigne à l'alliance ce serais vraiment super.

 

La deuxième est ma préféré. La pose et le fond la rend juste magnifique.

 

Law qui flote : devrais pas se faire vu qu'il a mangé un fruit de démon mais pourquoi pas ^^

 

les autre ont déja été posté mais ça fait plésir de les revoir ;D

 

yep j'en peux plus d'attendre le prochain chapitre et il reste toujours 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd107

 

heh ben t'en trouve toi des colos! Je dirais pas que t'en trouve plus que d'autre parce que sinon silver R. ne restera pas indifférent. Si tu comprend pas va voir à la page 18 de ce fc quand vice-amiral smokey à posté plus de fanart que lui et tu comprendra 9_9

 

biensûr ma préféré est celle ou Law flote parce que ben Law ne peux as floté alors ça donne un certain cotraste à cette image^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep hop! ça fesait un baille que j'était pas venu ici!

 

La raison de cette soudaine disparition: j'ai du fuire pour sauver ma peau parce que j'ai essayé de faire un dessin de Law et c'était tellement horrible que les hearts pirates ont débarqués chez moi pour avoir mis en rogne leur capitaine (Law). résultat: Je fuis à travers tous le pays à la recherche d'un ordi pour poster et j'en ai trouvé un dans un temple indou alors tous va bien pour moi^^

 

et vous votre fin de semaine? ;D

 

@dd107

 

Je vois que tu passe de temps en temps ici. c'est bien^^

 

tes colos sont vraiment supers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de cette soudaine disparition: j'ai du fuire pour sauver ma peau parce que j'ai essayé de faire un dessin de Law et c'était tellement horrible que les hearts pirates ont débarqués chez moi pour avoir mis en rogne leur capitaine (Law). résultat: Je fuis à travers tous le pays à la recherche d'un ordi pour poster et j'en ai trouvé un dans un temple indou alors tous va bien pour moi^^

 

Bravo

 

C'est la chose la plus bizarre que t'a jamais écris dans ce forum. Et je peut te dire que la liste est long ;D

 

P.S. comment se fait t'il qu'il y ai un ordi dans un temple? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chose la plus bizarre que t'a jamais écris dans ce forum. Et je peut te dire que la liste est long ;D

 

Bof... moi j'ai déjà vu mieux (t'a jamais lu les postes D'onizouka Franky ou quoi?

 

@dd167

 

j'adore ta signature!

 

elle est trop classe! surtout luffy avec son chapeau de paille! Il me faut vraiment un nouveau kit de Law moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dd107

 

Tu sais quoi? si t'était arrivé un peu plus tôt à trafalgarland, t'aurais pu participer au concours de la page 18 du qui-poste-le-plus-de-colos et t'aurais eu toutes tes chances. Bon, *Law* à beau en avoir poster une trentaine en tous mais ça c'est parce que c'est la plus grande fangirls de Law que je n'ai jamais vu (si tu lit ces ligne *Law*, sache que c'est un compliment.).

 

Et t'aurais pu avoir un plus pour la superbe qualité de tes colos parce que je vais t'avouer que moi je les prenait au hasard sans vraiment réfléchir.

 

mais bon si t'avait été là on aurais probablement épuisés le stock de Law sur internet xD

 

P.S. j'aime vraiment vraiment vraiment vraiment ta dernière colo!!! Le visage de Law est vraiment réussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon si t'avait été là on aurais probablement épuisés le stock de Law sur internet xD

 

Et puis quoi encore? sache que Law sera toujours sur internet :P

 

@dd107

 

wh ben on à de la chance de t'avoir parmi nous tu nous rapporte toujours des merveilles en colos ;D

 

J'aime trop la dernière aussi, à cause de ses cheveux. J'ai changé d'avis je préfère Law avec des cheveux noir finalement 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi? si t'était arrivé un peu plus tôt à trafalgarland, t'aurais pu participer au concours de la page 18 du qui-poste-le-plus-de-colos et t'aurais eu toutes tes chances. Bon, *Law* à beau en avoir poster une trentaine en tous mais ça c'est parce que c'est la plus grande fangirls de Law que je n'ai jamais vu (si tu lit ces ligne *Law*, sache que c'est un compliment.).

 

Une trentaine?! t'est devenu dingue ou quoi? elle en a posté minimum cinquante et toi t'était assez proche de ce nombre aussi :P

 

Enfin bon comme ça fait un bon moment que j'ai pas posté de colo dans ce fofo voila pour vous ;D

 

Trafalgar.Law.full.1122688.jpg

 

trafalgarlaw41.jpg

 

120610073242732589.png

 

120610073039198382.jpg  12061007312349885.jpg

 

120610080509956970.jpg

 

celle là au moins je sais que personne ne les a encore publié^^

 

je viens de trouver un un trésor rempli de colo de Law, il y en a au moins une trentaine mais je ne poste que ça pour le moment parce que sinon Silver R. pensera que je le provoque en postant plus de colo que lui 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un un trésor rempli de colo de Law, il y en a au moins une trentaine mais je ne poste que ça pour le moment parce que sinon Silver R. pensera que je le provoque en postant plus de colo que lui 9_9

 

Et le "on pari combien que je suis capable d'en poster plus que toi" c'était une blague aussi? parce que t'avait l'aire sérieux en postant 12 colos comme ça. enfin bon arrête de dire que c'est pas de ta faute tous le monde est d'accord pour dire que si c'est de de ta faute :P

 

sinon m*rde alors c'est pas un trésor c'est le one piece que tu viens de trouver! tu dit qu'il y en a une trentaine comme ça? parce que sérieusement ces clos sont juste magnifique! tu devrais en poster quelques uns sur le fc Bepo en même temps en mémoire de *Law* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon m*rde alors c'est pas un trésor c'est le one piece que tu viens de trouver! 

 

Ouaip j'aurais pas mieux dit!

 

Celle que j'aime vraiment parmi les colos que tu viens de poster c'est la dernière parce qu'un dirait vraiment que Law est en train de faire le raikiri ;D

 

et ça tombe bien parce que justement kakashi est mon perso préféré dans naruto alors je te dite  +123456789 pour ces colos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Silver R.

Tu sais quoi? si t'était arrivé un peu plus tôt à trafalgarland, t'aurais pu participer au concours de la page 18 du qui-poste-le-plus-de-colos et t'aurais eu toutes tes chances. Bon, *Law* à beau en avoir poster une trentaine en tous mais ça c'est parce que c'est la plus grande fangirls de Law que je n'ai jamais vu (si tu lit ces ligne *Law*, sache que c'est un compliment.).

Merci pour le compliment  8) par contre >>

Citation de: Silver R.

tu devrais en poster quelques uns sur le fc Bepo en même temps en mémoire de *Law* xD

Ne m'enterre pas trop vite il me reste encore quelques jours a vivre ! J'ai subi mon jugement hier aujourd'hui on prononce ma condamnation à 14h (je profite don cd'un petit moment de liberté pour venir ici !) et si tous va mal mon execution et mon enterrement devrai avoir lieu le 6 et 7. Vous viendrez ein ?? (T_T)

 

et puis : Waaaaaouuuw pour les fanarts postés ! Une partie que j'avais deja vu mais même la qualité fournie est top !

Donc cadeau de derniere minute (pour tous ceux que j'aurais du poster cette semaine ^^)

 

75825028073096m1.jpg

 

952318tumblrm4ows5QzlP1ro2gh4o14001.png

 

55048428052497p21.png

 

199508tumblrm4bgbvJ8K31qjzddq1.png

 

90901628040934p41.jpg

 

41981616490995m1.png

 

944978tumblrm4hkm6CdZZ1rw7vaxo312801.jpg

 

958810tumblrm1ek13N4GV1rsud8fo15001.png

 

96937223434286m1.png

 

et voila sourieeeeez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'enterre pas trop vite il me reste encore quelques jours a vivre ! J'ai subi mon jugement hier aujourd'hui on prononce ma condamnation à 14h (je profite don cd'un petit moment de liberté pour venir ici !) et si tous va mal mon execution et mon enterrement devrai avoir lieu le 6 et 7. Vous viendrez ein ?? (T_T)

 

Bof je sais pas trop... tu ne pourrais pas décaler ça au 11? Parcer que le 6 je doit rendre mes livres à la bibliothèque et le 7 c'est le jour ou je passe la soie dentaire au chien :P

 

Mais sois sur que Law viendra lui parce que t'est sa plus fidèle 8) (après moi)

 

Bon sang il sont trop classe tes colos :)

 

@trafalgars

 

C'est vrai! maintenant que tu le dit on dirais vraiment que Law fait le raikiri! (peuvent comprendre que les fans de naruto)

Le plus drôle c'est qu'il y a même une petite ressemblance dans le visage^^

 

et cette pose lui ressemble trop, sois c'est un pur hasard, sois le type qui a fait ça idolâtre kakashi au point de faire une colo avec Law qui fait sa technique préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120610074651487467.jpg

120610074719821475.jpg

 

Silver R. t'est mon héros.

 

j'aime trop la tête de Law sur cette colo, il me rappelle ace dessus avec cette expression, Quand il était gamin Law me rappelle un peu un ours j'sais pas pourquoi. Mais sa tête à la dernière case qu'a il donne le scarabé à luffy est trop mimi :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

 

Usurbateur! je voulais poster cette colo!

 

Je l'aime vraiment beaucoup celle là. Parce que Law tête de luffy me fait bien rire et que Law n'a pas l'aire d'être un très bon grand frère xD

 

La dernière me fait bien rire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...