Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi je suis sur qu'il a plutot le coeur sur la main !

.....

* Sort derière Alpha...*

*Entre à nouveau*

Et c'est donc pour cette raison qu'il n'est plus un cœur à prendre...

*Re-sort loin, loin, loin...*

 

@Arya: Voilà, encore une fois, je ne fais que passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Entre à nouveau*

Et c'est donc pour cette raison qu'il n'est plus un cœur à prendre...

*Re-sort loin, loin, loin...*

 

@Arya: Voilà, encore une fois, je ne fais que passer.

*ouvre la fenêtre et rentre*

ainsi il peut se jeter a coeur perdu dans tous ce qu'il fait !

*enfonce la porte ré-ouverte par alpha semant quelques fanarts au passage* ...

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84402026494552m1.jpg]84402026494552m1.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82650426257259p21.jpg]82650426257259p21.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5353746322421.jpg]5353746322421.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43520426545545p231.jpg]43520426545545p231.jpg[/ftp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*ouvre la fenêtre et rentre*

ainsi il peut se jeter a coeur perdu dans tous ce qu'il fait !

*enfonce la porte ré-ouverte par alpha semant quelques fanarts au passage* ...

*entre par la même fenêtre*

Et ce même en amour, c'est pourquoi il est devenu un bourreau des cœurs...

*sort en sautant par la fenêtre et la brisant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Y a pas à dire je suis trop heureuse.

 

Law devient de plus en plus classe! tous d'abord son arrivé à punk hasard, ensuite ses nouvelles techniques superbes et sa victoire face à smoker et pour finir son alliance de pirate avec luffy!

 

Et ça veut dire que nous allons voir beaucoup plus souvent notre medecin pshycopathe préféré

arf.gif

 

bon pour fêter l'événement j'ai quelques trésors pour vous:

 

mini_307790lawsnewhatbylanne09d510gk1.png

 

trop chou :-*

mais Lol la tête de law quand ussop à mis chopper sur sa tête était mémorable! le pauvre en tremblait^^

 

ensuite:

 

887863onepiece667trafalgarlawbygiasecando92d5030an.jpg

 

trop classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle récolte que tu nous ramenne là  meauxthi 8)

 

mes préférés:

 

j'aime beaucoup la première, surtout luffy que je trouve très réussi. mais le meilleur bien sûr c'est la tête de law qui ne pensait pas que l'équipage de luffy était aussi dégeantés et se demande probablement quel idée lui est passé par la tête en formant une alliance avec eux ^^.

 

j'adore la deuxième, c'est vraiment bien fait surtout les jeux d'ombres qui sont vraiment très réussi et les têtes des perso qui sont très détaillés. par contre je trouve dommage qu'ils n'ai pas fait la tête de law quand ussop lui a attaché chopper sur la tête parce qu'elle était à hurler de rire  ;D

 

et pour finir:

 

745ffa48abe22248580af451d86cbf5f-d516lsy.png

 

j'aime que trop, ça à beau être simple, la tête que law fait vaut des millions ;D on voit bien à quel point il est choqué et c'est pour ça que c'est ma préféré 8)

 

P.S : avec ce chapitre que je considère comme le meilleur de l'arc grâce à law, je propose un nouveau sondage qui à pour sujet l'alliance entre luffy et law.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

P.S : avec ce chapitre que je considère comme le meilleur de l'arc grâce à law, je propose un nouveau sondage qui à pour sujet l'alliance entre luffy et law.

 

voila nouveau sondage

 

au passage pauvre Law xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géant ce dessin. 8)

Mais c'est un dessin du trio ante-ellipse, je pense pas que ça va se reproduire pour cette alliance.

Et à vrai dire, j'aimerais pas vraiment, c'est pas dans l'esprit de Kidd, même si c'est Big Mom.

 

J'ai bien entendu voter Ça va déchirer, vu que c'est le cas. O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géant ce dessin. 8)

Mais c'est un dessin du trio ante-ellipse, je pense pas que ça va se reproduire pour cette alliance.

Et à vrai dire, j'aimerais pas vraiment, c'est pas dans l'esprit de Kidd, même si c'est Big Mom.

 

Ben on a le droit de rêver non? :P

en plus, comment veux tu que je trouve une image du trio après-ellipse vu que je sais même pas à quoi ressemble Kidd après l'ellipse et qu'ils se sont même pas encore réuni?

 

J'ai bien entendu voter Ça va déchirer, vu que c'est le cas. O0

 

excellent vote 8)

alors selon moi la seule chose que l'on peut dire c'est : que la Chèvre soit avec eux0114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter j’attends d’en voir plus avec Luffy on n'est jamais sur de rien 8) .

 

Je ne pense pas que luffy reviendra sur sa décision parce que pour lui ­"une alliance" c'est comme être ami  9_9

c'est plutôt de law d'on-t-il faut se méfier parce qu'avec son caractère il sera bien capable de trahir nos chère amis pour devenir yonkou parce qu'il peuvent pas être 2 à avoir le titre...

 

enfin bon quoi qu'il arrive ça va déchirer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ca va dechirer ! Je pense pas qu'il les trahira .... ou alors il y pensera mais se sera attaché à eux et il le fera pas (laissez moi rever  ;D)

Et je rejoins Silver R. ,revoir notre trio Kidd Law et Luffy serai un pur moment de bonheur pour moi  8) !

ps : Kidd post ellipse >> balafres au visage, et il a perdu son bras gauche (il en a un mechano a la place style FMA  :o)

 

Citation de: Alphα

*entre par la même fenêtre*

Et ce même en amour, c'est pourquoi il est devenu un bourreau des cœurs...

*sort en sautant par la fenêtre et la brisant*

 

*déboule par le trou qui remplace la fenêtre*

Mais c'est pour mieux cacher son coeur d'or (il ne veut pas le montrer  ;D)

*sort en défoncant le mur d'en face*

 

score : Alpha >> 3 pts  *Law* >> 3 pts

Bilan : une porte à l'état de poussière, deux trous dans les murs = de sacrés courants d'air et une pièce dévastée (cet hopital est un vrai champ de bataille !)

Situation : Alpha >> probablement dans les couloirs à la recherche d'une autre pièce

              *Law* >> entre ciel et terre au niveau du 3em étage a attendre la fin de sa chute, aucun souci pour l'aterrissage on est dans un hopital voyons (du moment que c'est notre chirurgien qui s'occupe d'elle, elle se fera dissequer avec plaisir <3)

 

eeet des fanarts (Ps: j'aime bien le dernier que vous avez mis mais je préfere 1er ci dessou)

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97363827384803p11.jpg]97363827384803p11.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57670626086100p41.jpg]57670626086100p41.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11927927384803p51.jpg]11927927384803p51.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570422TRAFALGARLAW121.jpg]570422TRAFALGARLAW121.jpg[/ftp]

 

eeet voila !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ca va dechirer ! Je pense pas qu'il les trahira .... ou alors il y pensera mais se sera attaché à eux et il le fera pas (laissez moi rever  ;D)

Et je rejoins Silver R. ,revoir notre trio Kidd Law et Luffy serai un pur moment de bonheur pour moi  8) !

ps : Kidd post ellipse >> balafres au visage, et il a perdu son bras gauche (il en a un mechano a la place style FMA  :o)

 

excellent vote même si luffy n'est pas trop enclin à s'en tenir au plan de Law avec ce nouveau chapitre!

mais kidd ressemble vraiment à ça maintenant? je n'aime pas trop l'idée des balafres dans le visages en espérant qu'ils ne l'ont pas trop défiguré.

 

et tes colo... wow! j'aime surtout la première avec law tenant la rose et la deuxième avec Bepo...

en parlant de ça il me manque Bepo!

 

alors pour fêter ce chapitre j'ai des colos:

 

celle ci est juste magnifique! ma favorite :-*

 

3077894841_1_13_QLkWtYmB.jpg

 

Juste trop... classe 8)

 

?c=isi&im=%2F54d%2Ftrafalgarlaw93%2Fpics%2F3060393935_2_3_ig5kCYKb.jpg&w=760

 

J'imagine que Law ressemble à ça sans son gros manteau d'hiver :)

 

3063114211_1_3_E8HhJJC2.jpg

 

Pour finir je dirait que Law est classe quoi qu'il arrive... même avec chopper sur la tête et entouré de l'équipage de luffy 8)

 

je vous défi de me prouver le contraire.

 

P.S: pendant que j'y suis je suis tombé sur une version féménine assez réussi de Law ;D

 

female_trafalgar_law_by_glowingnights-d35upl4.jpg

 

je kif trop la seringue à la place du sabre 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bienvenu vice-amiral smokey

 

Je vois que t'a du gout! c'est bien que Law soit ton perso préféré mais on l'a pas vu beaucoup dans le chapitre de cette semaine pour ne pas dire pas du tout. j'me demande ce qu'il fait, a-t-il réussi à renter dans le labo ou est-t-il en train de marmoner des jurons en voyant luffy se battre contre toute l'armée de CC et slime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci^^

 

pour le sondage j'ai voté ça va déchirer, parce que ben quand Law est impliqué ça déchire toujours et justement il est impliqué 8)

 

alors mes premières colos:

 

Law est classe bien sûr mais chopper à trop l'air d'un zombie :o

 

one_piece___trafalgar_law_with_chopper_by_sa_dui-d51hvtq.jpg

 

 

images?q=tbn:ANd9GcRgOCQoNnWO9EsDSCjCRx_S0FwI8F_w3_xl8U5dgMxsmWBEMGiIFZusd538jAimages?q=tbn:ANd9GcSxyXskDuA-NT5CQ0dBou1fsx5Y8FTtdcCWlutxvPpKRG9mwBXzFptoSerX0Q

                                                                 

C'est trop mimi

:-*

 

 

@Silver R.

 

tes colos sont magnifiques. j'aime que trop ta deuxième image, il est trop classe. mais juste un question, Je croyait que Law avait les cheveux noirs, or dans ta colo il sont bleus. pourquoi?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes colos sont magnifiques. j'aime que trop ta deuxième image, il est trop classe. mais juste un question, Je croyait que Law avait les cheveux noirs, or dans ta colo il sont bleus. pourquoi?

 

à cause de l'anime

 

dans l'anime il sont noir mais dans le manga ils ont toujours été bleu. perso, moi je les préfère noir parce que ça lui va mieux mais bleu aussi c'est classe. De toute façon le manga est noir et blanc alors t'avait pas beaucoup d’occasion de voir qu'il avait les cheveux bleu. 

 

j'aime tes colos.

 

surtout la première mais moi je trouve chopper normal. bon c'est vrai on dirait une poupé refrogné mais il a toujour l'air d'une poupé et puis ça doit pas être très agréable d'être attaché au sabre de law alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause de l'anime

 

dans l'anime il sont noir mais dans le manga ils ont toujours été bleu. perso, moi je les préfère noir parce que ça lui va mieux mais bleu aussi c'est classe. De toute façon le manga est noir et blanc alors t'avait pas beaucoup d’occasion de voir qu'il avait les cheveux bleu. 

 

C'est drôle mais moi je le préfére avec les cheveux bleu, ça lui va mieux et ça colle plus à son style 8)

 

moi je trouve chopper normal. bon c'est vrai on dirait une poupé refrogné mais il a toujour l'air d'une poupé et puis ça doit pas être très agréable d'être attaché au sabre de law alors...

 

Je disait ça à cause des yeux de chopper, il ont trop l'aire synthétique et j'aime pas ça en plus sa tête est trop grosse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle ces dernier temps il n'y a que moi et vice-amiral smokey qui postons dans le fc ;D

 

Ouais j'ai remarqué.

 

j'ai aussi remarqué que tu poste dès que quelqu'un poste depuis un bon moment. Ce qui fait que bientôt c'est toi qui aura le plus posté dans ce FC.

 

pour ta colo

 

j'ai bien Law et luffy, mais j'aime pas le nez de kidd. en plus on ne peux pas s'étouffer avec une crème glacé non?

 

sinon lol on voit zoro qui s'est encore perdu et killer et a une boule qui ressemble trop à sa tête ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...