Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Ouais j'ai remarqué.

 

j'ai aussi remarqué que tu poste dès que quelqu'un poste depuis un bon moment. Ce qui fait que bientôt c'est toi qui aura le plus posté dans ce FC.

 

C'est pas vraiment mon objectif c'est juste parce que ces derniers temps j'aime tellement Law que j'ai envi de tout le temps poster sur son fc. ça deviendra bientôt mon perso préféré je pense.

 

et puis c'est parce que tu répond à mes postes que je continu à poster! ;D

 

j'ai bien Law et luffy, mais j'aime pas le nez de kidd. en plus on ne peux pas s'étouffer avec une crème glacé non?

 

Ben son nez il est toujours comme ça t'a qu'a aller voir le dessin que j'ai poster à la dernière page. et kidd ne s'étouffe pas je pense qu'il trouve juste que sa glace est pas bonne. :P

 

 

sinon lol on voit zoro qui s'est encore perdu et killer et a une boule qui ressemble trop à sa tête ;D

 

Je vois que t'a l'œil!

 

même moi alors que j'ai posté l'image je n'avait pas vraiment remarqué...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et puis c'est parce que tu répond à mes postes que je continu à poster! ;D

 

ouais bon t'a raison mais moi je poste juste pour partager des colos qui me plaisent bien et pour critiquer tes colo!

 

regarde par exemple

 

images?q=tbn:ANd9GcTCHvtIn93SWITrKGzvLW2yAkxlCYG4n6XFTnLPMi1QMypTfHalajCGUqqr

 

tu vois? ce serais un crime de ne pas partager une colo aussi belle quoique un peu petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop ! minute les papillons, je rejoins la conversation  ;D (j'avais un peu la tete ailleur ces derniers temps)

j'aime bien vos colos par contre j'arrive pas a voir la derniere de Silver R. >:(

Ba bleu ou noir ca depend du reste du fanart si il est bien fait ou pas mais j'ai une preference pour le bleu, mais autrement peu importe il sera toujours classe <3 

au fait Silver R. en parlant de colo je te met celle des (ex)supernovas apres elipse [ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228138tumblrm0ev7hCsKV1rr4nmho15001.jpg]228138tumblrm0ev7hCsKV1rr4nmho15001.jpg[/ftp]

et plus d'autres  ;D

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95705527795441p41.jpg]95705527795441p41.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58228227244366p11.jpg]58228227244366p11.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716821270977101.jpg]716821270977101.jpg[/ftp]

voilaaa souriez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien vos colos par contre j'arrive pas a voir la derniere de Silver R. >:(

 

Ah ouais...

 

eh ben c'est juste law kid et luffy avec leur équipage qui mangent une glace dan le parc d'attraction de shabondy  mais tu fait bien de me le dire qu'elle n'apparaît plus je vais en poster une autre.

 

au fait Silver R. en parlant de colo je te met celle des (ex)supernovas apres elipse [ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228138tumblrm0ev7hCsKV1rr4nmho15001.jpg]228138tumblrm0ev7hCsKV1rr4nmho15001.jpg[/ftp]

 

j'avoue il est trop classe le kid, plus classe que ce que je pensait mais law l'éclipse totalement 8)

 

voilaaa souriez  ;D

 

*sourire*

 

sourire-photo-plus-joyeuse_47105.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

Je suis allé faire un tour sur le fc des supernova (sympa comme fc) et j'ai trouvé une colo de law que je me suis juré de poster:

 

23273947m1.jpg

 

j'ai trouvé ça drôle parce que ce petit law ne ressemble pas du tout au vrai law quand il était petit.

 

celui là à l'aire bien sage comme une image avec un livre dans les mains et le vrai law enfant avait l'aire d'un dangeureux qui allait couper une pauvre petite grenouille en morceau :P

 

*Law*

 

j'aime trop chopper dans la deuxième colo que t'a posté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vice-amiral smokey

 

c'est trop mimi!

 

mais attend une seconde... il y a law, kid, le sorcier(me souvient plus de son nom), drake et killer c'est ça? Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à law petit ce law. la différence, c'est que celui ci n'est pas en train de terroriser une grenouille.

 

alors pour les fans complètement accros  à law il y a même des chaussures:

 

Trafalgar_Law_Vans___Top_View_by_TheHonz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ce sont mes chaussures!

 

et c'est pas tout! il y a tous l'enssemble qui va avec:

 

One-Piece-Trafalgar%C2%B7Law-Cotton-Cosplay-Costume-67291-3.jpg

 

je me demande qui irrais vraiment porter les vêtement le Law, en fait j'ai déjà vu quelqu'un avec le chandail et même avec le pantalon mais j'en ai pas encore vu qui ont changé de nom pour se faire appelé Law ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vice-amiral smokey

 

t'a oublié le sabre :P

 

Trafalgar_Law__s_katana_by_Vegapunk89.jpg

 

je me demande qui irrais vraiment porter les vêtement le Law, en fait j'ai déjà vu quelqu'un avec le chandail et même avec le pantalon mais j'en ai pas encore vu qui ont changé de nom pour se faire appelé Law ;D

 

sans blague?

 

t'a déjà vu quelqu'un habiller en law? c'est vrai qu'après tous c'est pas vraiment des vêtement très spéciaux, je veux dire que c'est pas comme si c'était les vêtements de zorro ou de luffy mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a déjà vu quelqu'un habiller en law? c'est vrai qu'après tous c'est pas vraiment des vêtement très spéciaux, je veux dire que c'est pas comme si c'était les vêtements de zorro ou de luffy mais quand même...

 

Si t'est vraiment fan... mais bon il avait juste le chandail pas le costume complet quand même. et puis moi j'aime bien le look de law! je serais même pret à porter le chandail.

 

pour le sabre je l'ai pas mis exprès. après tous personne n'irait se prommener avec un vrai sabre. d'autant plus que ça doit coûter beaucoup de berrys d'argent.

 

bon ben j'ai deux petites colos que j'aime bien

 

images?q=tbn:ANd9GcTF6As3FisxzsICFqBrASRkLnkxIXUOHNv951f4yeZlCYnXglZAcUcA-eeO

 

images?q=tbn:ANd9GcQj4xDeBIOoz_oSEhRjBIvmjGNUpFeS3A45_Dn5MFmW2EEy9irw

 

P.S. Silver R.

 

joli sourire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment une rage de "poste n'importe ou n'importe quand"

 

@vice-amiral smokey

 

tes colos sont superbes. celle de bepo et law surtout, ça donne presque envi de les rejoindre! d'allieurs, existe-t-il un fc Bepo? ils doivent pas être très content si il existe parc e que bepo est porté disparu. la deuxième par contre est classe. mais j'arrive pas à déterminer sur quoi l'équipage est debout... c'est des crâne humain ou des morceau d'un pauvre type qui leur à barré la route?

 

En passant, Je viens de revisionner tous l'arc de marinford et surtout l'apparition de law pour sauver luffy. Et y a un truc que je viens de remarquer: Law à beau se trimballer avec un sabre, On l'a encore jamais vu tuer ses victimes. Comme quoi il a a la réputation d'être cruel mais il est quand même médecin 8)

 

allez je prend le risque de poster sans colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je le porterai bien le chandail et le jean (ca pourrait être drole de voir la tete des gens qui reconnaisse l'ensemble xD !)

Un FC sur Bepo ? oui il en existe un mais je crois que ca fait longtemps qu'on a plus posté dedans. (je vais reparer ca tiens  ;D)

On n'a jamais vu Law tuer quelqu'un c'est vrai. Mais entre mourir ou vivre demembré (ou le coeur arraché accesoirement) je me demande ce qui est préférable ?

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58746618338972p01.png]58746618338972p01.png[/ftp] 

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733714tumblrm3tw593mOo1r96xq0o15001.jpg]733714tumblrm3tw593mOo1r96xq0o15001.jpg[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900840bearh101.jpg]900840bearh101.jpg[/ftp]

smileee  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien sa tuque 8)

 

et je pense que je porterais l'enssemble juste pour voir la tête des gens me dévisageant ouvertement en se disant "tien... j'ai déjà vu ça quelque part". ;D

 

Et pour le fait dêtre tuer ou pas c'est vrai qu'être démembré ça doit pas te faire une joie et quand on y réfléchi c'est pas étonnant que Law passe pour un type cruel et complètement malade. surtout si tu t'est fait démembré par lui. Mais pour le cœur ça ne t'empêche pas vraiment de vivre.

 

D'ailleurs je me demande quel effet ont ses pouvoir sur baggy... 

 

c'est pas si cette colo à déjà été poster mais j'ai la flemme de chercher alors...

 

809929257370101.jpg

 

Law qui fait des emplettes avec les hearts pirates ;D

 

tumblr_laxjqxOjfm1qaoq89o1_500.jpg

 

vice-amiral smokey j'te ******* si t'a déjà poster cette colos

 

one_piece__heart_pirates_by_aeirus-d4wg3gs.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

 

bien sûr que la première colo a été posté espèce de flemmard! et tu sais quoi, j'aurais aimé la posté la troisième colo juste pour voir comment t'arriverais à me **** via ce forum :P

 

Sinon j'aime bien ta deuxième colo! let's party avec Bepo qui est surexploité!

 

*Law*

 

j'aime trop les colo que tu poste! surtout la deuxième ou law est trop mimi avec le chapeau! :-*

 

colo no jutsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Heart.Pirates.full.1091306.jpg

 

43698916166949m1.png

 

tumblr_lo8s0w1ef61qljj63o1_500-209ff30037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Law*

 

j'ai oublié de dire dans mon dernier poste mais dans ta troisième colo je trouve que Bepo ressemble à un calinours! (pardonne moi il est tard)

 

@vice-amiral smokey

 

tout est possible pour un disciple de la Chèvre figure toi! (mais bon c'est plus difficile quand l'autre aussi est un disciple de la Chèvre :P)

 

pour tes colo

 

Ah y a pas à dire il est toujours classe Law! même monté sur le ventre de Bepo. Par contre les autre... 9_9

 

La deuxième je crois l'avoir déjà vu dans ce fc  je souffre d'une flemmonite aigu comme tu a du le remarquer alors on va simplement dire que je l'ai jamais vu :P

 

pour la troisième j'aime la poste de law mais je trouve le sabre trop court et Bepo m'a l'aire un peu trop violent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire dans mon dernier poste mais dans ta troisième colo je trouve que Bepo ressemble à un calinours! (pardonne moi il est tard)

 

Ouais tu m'a l'aire bien fatigué pour sortir de bêtises pareils.même si t'a raison. :-X

 

pour la troisième j'aime la poste de law mais je trouve le sabre trop court et Bepo m'a l'aire un peu trop violent.

 

bon ça va hein monsieur le critique de colos, Bepo est aussi violent que chopper est difficile a berner(pour preuve, Nami a déjà réussi a le convaincre qu'elle est un homme 9_9)

 

et puis moi j'aime bien son sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vice-amiral smokey

 

Je vois que tu passe beaucoup de temps ici. c'est bien

 

Ouais tu m'a l'aire bien fatigué pour sortir de bêtises pareils.même si t'a raison. :-X

 

on peux dire que tu sais pas ce que tu veux toi! d'abord tu me dire de pas dire de bêtise et après tu me dit que t'est d'accord avec moi!

 

je te jure il y en a des fois... 9_9

 

bon ça va hein monsieur le critique de colos, Bepo est aussi violent que chopper est difficile a berner(pour preuve, Nami a déjà réussi a le convaincre qu'elle est un homme 9_9)

 

je disait juste ça parce qu'il à l'aire furax! c'est vrai quoi regarde le même si il n'a pas l'aire très dangeureux faut pas oublier que c'est un ours! bon d'accord il est mignon mais il reste un ours et les ours ben c'est dangereux et violent :P

 

bon alors c'est l'heure de la pause colo

 

les autres n'ont pas rapport mais law a une classe folle!

 

120330051744479207.jpg

 

j'en poste juste une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vice-amiral smokey

 

Je vois que tu passe beaucoup de temps ici. c'est bien

 

Eh oui... c'est les grande vacance quoi 8)

 

j'ai deux mois de flemme devant moi alors autant en profiter YEAR!!!!!!

 

tumblr_lzb0z564SG1rp85e0o1_500.png

 

on peux dire que tu sais pas ce que tu veux toi! d'abord tu me dire de pas dire de bêtise et après tu me dit que t'est d'accord avec moi!

 

je te jure il y en a des fois... 9_9

 

Ouais bon tu l'a dit toi même il est tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui... c'est les grande vacance quoi 8)

j'ai deux mois de flemme devant moi alors autant en profiter YEAR!!!!!!

 

mais...mais... t'est un chacal!

 

déjà aux grande vacances?  moi je vais commencer mes examens dans une semaine! (mais bon j'ai déjà révisé un max) nous vivons dans un monde cruel!

 

par contre je vais l'avoué la colo m'a bien fait marré quand même! pauv' Law il a pas vraiment l'aire préparé aux chaleurs de l'été! ;D

 

bon ben avant de retourné me noyé dans les études( :'() pour les examens je poste une colo

 

images?q=tbn:ANd9GcRsCfHhyQmQklzMrVLSmOQXLybci65TWKl6ticslDJ_Yss4OxqDxmFJ8nZD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais...mais... t'est un chacal!

 

déjà aux grande vacances?  moi je vais commencer mes examens dans une semaine! (mais bon j'ai déjà révisé un max) nous vivons dans un monde cruel!

 

Ce serais cruel d'en rire mais... Hahaha! moi j'les ai fini mes examens et je peux crier LIBERTÉ! :-X

 

mais bon si je poste c'est pas pour rire des malheures de silver r. mais bien pour porter une colo que je trouve bien classe.

 

2492522145_small_3.jpg

 

..... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons vice-amiral smokey...

 

si il faut poster des colos, il faut pas le faire à moitié!

 

tien je vais te faire un exemple:

 

demandez moi pas ce qu'ils font j'en sais rien!

 

427707.jpg

 

images?q=tbn:ANd9GcQj1Kce1P-6uu6uVuo2HlbTNkj2AqUvS_HcxXXBBTX7pmVtmaV4pmHS-MCFHeart.Pirates.240.811334.jpgOne.Piece.240.1124274.jpg

 

mimi :-*

 

tumblr_le8l8s7ZPH1qaj57vo1_500.png

 

433800.jpg

 

One.Piece.240.1003269.jpgphoto_76669806_small_8.jpg

 

tu vois? c'est comme ça qu'il faut poster des colos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peuf! tu dit juste ça pour te venger parce que je suis en vacance et pas toi! >:(

 

et puis on est pas des monstres! je me demande vraiment comment tu fait pour avoir autant de colos comme ça à la fois.

 

La première je l'ai rit pendant une heure ;D

 

c'est vrai quoi Bepo est trop drôle et la tête de Law vaut des millions avec des oreilles de lapin et qui dessine des moustaches et des oreilles d'animaus sur les mises à prix des autres supernova ;D bravo Law!

 

bon comme je suis pas un monstre moi je poste qu'une ou deux colos à la fois

 

3037603933_1_3_TX4PxRua.jpg

 

Law est trop classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je doit quand même avouer que tes colos sont en général assez classe vice-amiral smokey.

 

mais celle ci est juste magnifique! les couleurs et les dessin sont parfait! rien à redire bravo. Law en samouraï qui y aurais pensé... 8)

 

au passage Law67 tu pourrais mettre nos nouveau colos en page de présentation avec les autres? est ce que tu doit faire ça avec toutes les colos posté ici? parce que depuis qui vice-amiral smokey et moi sont arrivé on arrête pas de poster des colos et *Law* aussi en poste beaucoup alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

 

moi aussi j'ai jubilé en voyant ce m-a-g-n-i-f-i-q-u-e  fanart! c'est parfait comme image, le dessin est très réussi et c'aurais été monstrueux de ne pas le partager avec les fan de Law 8)

 

bon alors je poste cette colo que j'ai trouvé par hasard (nan j'décone, je l'ai trouvé au fc de bepo)

 

93149514463109m1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow

 

c'est la deuxième colo que tu poste qui me donne envie d'aller les rejoindre. c'est vrai ils ont l'aire tellement bien installé que ça donne envie.

 

bon alors avant d'aller me coucher j'ai trouvé cette colo que je n'ai pas encore vu il me semble.

 

3083674429_1_3_LQa9h6KX.png

 

classe non? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver R. je te propose que nous nous rendions discretement un soir chez vice-amiral smokey, avec sabres, bazooka, C4, et autre tronçoneuse moi aussi il me reste juste une semaine avant les exams (T_T) bac aussi ?? 

Par contre j'ai toujours des images qui s'affichent pas (celles qui viennent de zerochan)

La derniere image avec Bepo ... C' EST BIBI QUI L'A POSTE AU FC DE BEPO ! Mouhahaha !

Comme Silver R. en avait parlé j'avait ete faire resortir ce topic mais bon y a pas grand monde qui passe et c'est bien dommage  :(

Pour les fanarts je prefere les poster en taille réel, ca ne derange personne ? c'est pour ca que j'en poste peu sinon je vous assure qu'il y en aurait 10 fois plus xD !

 

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=326788tumblrm597x4oz9k1rt0yyqo25001.png]326788tumblrm597x4oz9k1rt0yyqo25001.png[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222836128730851.png]222836128730851.png[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=339614tumblrld39rr7veu1qft0iho15001.png]339614tumblrld39rr7veu1qft0iho15001.png[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461921tumblrm59efmqzNm1rt0yyqo712801.png]461921tumblrm59efmqzNm1rt0yyqo712801.png[/ftp]

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96897916184398m1.png]96897916184398m1.png[/ftp] 

[ftp=ftp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88078627830390p41.jpg]88078627830390p41.jpg[/ftp]

chourie-ez ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...