Roronoa_zorro Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 salut a tous je suis Roronoa Zorro, nouveau ici, J'adore naruto ainsi que votre site . J'aime aussi one piece et faire des fan fics ^^ voila tchuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 bienvenue. Mais refais ta presentation selon ce modèle s'il te plait. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_zorro Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 ok pas de probleme ^^ alors : prénom : roronoa_zorro age : 14 ans sexe : homme hobbies : manger, dormir ce que j'aime : lire des mangas , faire des jeux vidéo ainsi que dormir et les hentais ce que je desteste : les cours : / , et ce qui dise que naruto et one piece s'est pour les gamins manga ou anime préféré : manga : naruto, one piece, 666 satan , dbz , kyo samourai deeper , fma . anime : shaman king perso de naruto qui me ressemble : J'ai bien comparer , Shiakamaru me ressemble le plus . diver : rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts