Aller au contenu

Magellan Amiral ??


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

J'ai voté oui car je pense qu'il a les capacités de devenir amiral :

- Son pouvoir est dévastateur et l'un des plus mortels

- C'est l'un des seuls personnages que Luffy n'a pas vaincu

- Vu que Luffy n'a jamais vaincu Magellan, je pense qu'il reviendra à la charge où il nous livrera un superbe combat épique

- Luffy s'est échappé avec tous les prisonniers d'Impel Down, Magellan voudra se venger

- Magellan a ridiculisé Ivankov, preuve de sa puissance

- Sans Shiryu de la pluie, Teach serait mort du poison de Magellan

- Sengoku mentionne qu'il est toujours vivant pour notre plaisir

- Lorsqu'il se bat, il est charismatique comme les 3 amiraux

- Il voudra aussi se venger de Shiryu qui s'est échappé en poursuivant Teach

- C'est l'homme le plus fort d'Impel Down ce qui ferait une superbe recrue pour le gouvernement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non car je pense qu'il n'a pas le niveau amiral  ;D

Pas tapé, pas tapé xD

Je le vois entre un vice-amiral et un amiral. Déjà parce que si on arrive à le toucher sans s'empoisonner et ben, c'est presque mort pour lui et puis, il a un pouvoir moins destructeur que Aka, Kiza et Ao, enfin de mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fruit, d'un point de vue destruction, je le trouve plus balèze que la lumière ou la glace. Après, il est moins polyvalent mais ça reste un fruit type Akainu : gros liquide qu'il ne faut pas toucher. Il est sûrement moins fort au combat que les 3 autres car Magellan n'a ni les propriétés d'un logia, ni l'agilité/vitesse/rokushiki/haki des amiraux, mais ça reste un très gros client qui peut se venter d'avoir battu Luffy avec aisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non,je pense qu'il a les capacités à devenir Amiral comme surment pas mal de personnes du gouvernement dans le Nouveau Monde mais je doute que sa plaçe soit hors d'Impel Down,je suis sur qu'on le reverras avant la fin du mangas autres que dans la prison mais je ne pense pas que ce seras parce qu'il et devenue Amiral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Magellan on le reverra j'espère ! C'est un combat non achevé de Luffy et il est très travaillé !

Il pourrait capturer les niveaux 6 (peut-être pas tous il y en a peut-être des balaises),avec un bâteau en forme de cuvette géante,mais pas dans la marine ! Remarque je ne voyais pas Sentômaru dans la marine non plus...Il ne ridiculise pas Ivankov non plus(d'ailleurs un révolutionnaire de son niveau pas au niveau 6 WTF ? A moins que le GM l'ait arrêté pour traveloterie en publique  ;D ),Magellan a été blessé contre Emporio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si ce n'est que pour le niveau je dirais oui,son pouvoir est terrifiant et efficace.Mais avec les evenements d'ID je crois que l'accès a ce poste lui sera refusé.En plus les amiraux maitrisent le haki mais lui n'a montré aucune forme de haki mais en 2 ans ça a très bien pu changé donc je suis assez mitigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan a clairement le niveau, mais après les évènements d'ID, est-ce qu'on lui accordera le poste? Rien n'est moins sur...

Et en plus, c'est vrai que niveau Gabarit et Design 9_9... Vous l'imaginez, vous, avec un costume de la marine 9_9? Beauxoup moins classe que son manteau noir 8).

Mais n'empêche, c'est une hypothèse à envisager :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellen a le niveau pour être Amiral: Il possède un FDD super puissant. Le poison est très difficile a contrer comme attaque. Il a une force de frappe très destructrice avec l'usage de son pouvoir. e plus, on sait avec l'expérience de Luffy, que si Magellan combine plusieurs poisons dans ses attaques, sa victime est condamné. Il ne lui rreste plus que quelques heures à vivres dans d'horrible souffrance.

 

Maintenant est ce qu'il veut vraiment devenir Amiral ? Il veut peut être laver l'affront qu'a subie ID en allant à la poursuite des prisonniers évadés dans GL et dans le NM. Ou bien, il décide de rester à Impel Down pour pouvoir géré la situation.

Je ne pense pas vraiment qu'il se déciderais à accepter le poste d'Amiral car il veut s'occuper des pirates qui sont emprisonnier pas en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...