Vyral Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai envoyé un message privé à J.J. DeRozan, modérateur de la section Fans Clubs, pour lui demander s'il était possible de reprendre le FC Lag Seeing laissé à l'abandon par son créateur mais je n'ai obtenu aucune réponse. Je profite aussi de ce message pour faire par d'un second problème: sur mon profil, lorsque je vais dans statistiques, le nombre de message est bloqué à 48 alors que dans voir les messages un total de 57 messages sont affichés. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Euh... Pour les fans clubs si il t'a pas répondu c'est qu'il n'a pas vu ou qu'il n'a pas pu te répondre. Ou alors c'était que ta demande n'était pas vraiment adequat et il n'a pas prit le temps de répondre. Donc un peu de patience, renvoi lui un MP au cas ou . Pour le problème de tes messages, c'est l'administrateur qu'il faut contacter. Et encore... avoir 9 messages de moins sur le forum d'afficher dans tes statistique c'est pas bien grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si je me trompe pas, les messages dans la partie Fan Club sont pas comptabilisé... J'ai pas compris pourquoi mais je m'en fous un peu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés