asrevc Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Voilà, j'explique. J'ai voulu lire le manga Code Breaker et c'est avec dégoût que je suis redirigé vers un site "n-serv.info". Et il me semble que ce n'est pas le manga que je veux lire. Qu'est-ce ? qui a la solution ? Ah petite précision ça ne le fait que sur les premiers chapitres, sauf que j'ai envie de commencer par le début ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 N-serv est le serveur du forum, et des sites il me semble. Tu ferais mieux de les télécharger tu n'aurais aucun soucis. Ils sont tous disponible sur scantrad.fr il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asrevc Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Je vais faire comme ça en attendant, mais j'aurais préféré une lecture en ligne ^^' c'est qu'à force il faut trier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Tu télécharges, tu supprimes après lecture. C'est simple, pratique, et rapide . Topic à locker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asrevc Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Je change un peu de sujet, mais ce serait bien d'avoir accès à la lecture en ligne quand même. J'ai testé ma connexion et tout est parfait, mais quand je décide de télécharger vos uploads, n'importe quel site que ce soit me propose un débit de 20Ko/s au maximum, hum... habituellement je suis à 350. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Tu voudrais pas recevoir un Mars avec ? C'est vrai...c'est trop moche de mettre à disposition gratuitement des chapitres en français qui ne sont même pas encore sortis. A la limite, t'es pas content tu vas les dl ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts