Aller au contenu

[One Piece] FC D.


Flofe
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Résultats définitifs du sondage :

Oui 18 (69.2%)

Non 6 (23.1%)

Hormis Shanks, non 2 (7.7%)

 

  Donc apparemment vous êtes plusieurs à penser à des cachotteries de la part de Oda, affaire à suivre donc  :D

 

  Donc nouveau sondage :

 

  Quel fait d'arme présenté en première page a/aura (eu) selon-vous le plus d'importance ?

 

  Mon vote va à celui de Haguar D. Saulo car son geste permettra à la vérité d'éclater et d'ouvrir les yeux aux habitants du monde One Piecien (?!) sur la réelle nature de leur Gouvernement ...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ Erza the Titiana : Pas compris le sens de ta phrase, excuse  ;)

  @ Monkey D Luffy. : Merci du compliment, n'hésite pas à poster tant qu'il y'a deux D. sur l'image  ;)

 

 

  Sinon bienvenue à Monkey D Luffy., Mister Valentine, Ace_of_Spade et Lampo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'un jour Luffy et Dragon arriveront à quelque chose du même niveau mais pour le moment il n'y a vraiment pas photo.

 

Finalement la seule chose exceptionnelle qu'il a fait, c'est bien sûr faire le tour complet de Gran Line, mais surtout provoqué le gros bordel qu'il y a aujourd'hui. Après il a fait son voyage tranquille pépère, et de ce côté là, je ne sais pas s'il a fait autant de bruit que Luffy^^

A la fin de One Piece, ce sera le Roger numéro 2, et il sera autant connu que lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Roger a foutu un beau bordel au delà de sa mort, suffi de voir la renommé de Rayleith, le chapitre 0 ou encore le fait que Garp lui courrait toujours après.

 

Dragon aussi peut foutre un bordel encore plus grand si il devient plus agressif dans sa révolution (attaquer directement la ville sainte?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  J'aime bien ton idée Ace-of-Spade parce que le soutient qu'aura Luffy à la fin quand il voudra renverser le gouvernement (j'espère que ça se finira sur ça), les Révos à coté c'est sûrement son +1, celui qui a manqué aux BB's.

 

  Concernant le voyage pépère de Roger j'aimerais bien des éclaircissements de la part de Oda. Est-ce qu'a son époque, il avait les mêmes embûches que dans l'histoire actuelle, c'est à dire une marine aussi bien organisée (j'entend aussi forte et massive) avec une concurrence aussi rude et des pouvoirs toujours plus nombreux. J'aimerais un jour un flash-back assez conséquent sur l'époque de Roger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quoi un fc sur moi?! Merci nan mais fallais pas je sais que vous m'aimez mais à ce point :D

Je déconne. Moi c'est D. tout simplement xD Mon D à moi comprend tout les D de One Piece ;D (sauf peut être celui de Teach que je déteste depuis le jour ou je sais qu'il à trahi l'équipage de BB...)

Donc évidement j'adhère tout de suite à ce FC!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...