Myst' Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonsoir à tous particulièrement les créateurs/trices. Alors, alors, je suis venu ici pour vous demander un jolie petit kit, c'est possible ? Cette fois-ci je pense que j'ai trop de souhaits en tête alors, ce sera multi-manga, enfin vous choisissez n'importe quel render, pas tous à la fois quand même. Venons en au fait ! J'aimerai bien un kit avec un des ces render là : *http://www.renders-graphiques.fr/galerie/D-Gray-Man-31,10/D-Gray-man-Allen-Wal-6929.htm *http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/BakumanTakagi-Akito--79144.htm *http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Naruto-21,6/naruto-sennin-mode-78903.htm *http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/crow-nizuma-eiji-bak-13664.htm Ce serai très gentil de votre par . Pour un texte je n'en ai aucune idée mais alors rien de chez rien... A vous d'être créatif (ou pas...) J'espère que ce que je vous demande n'est pas trop compliqué (Maiiiiiis non, z'êtes des pro çà devrait aller) je vous remercie d'avance et je vous dis bonne chance ! S'il à un problème envoyez moi un MP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut les gens, 3 jours déjà ? Et personne d'assez courageux pour essayer ? Alors je crois que je vais encore attendre, j'vais pas non plus râler comme un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis vraiment désolé mais je n'ai rein put faire, je pourrais peut-être te faire une image avec Tomlinson mais pas avec le logo. Et encore je ne te garantis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 No soucy l'ami ! Tu fais comme tu le sens, du moment qqu'il y à le p'tit Tomlinson . Je sais que c'est du hors sujet et que c'est idiot mais... Mathieu ? >.>... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ok pas de problème amigo ^^. C ki Mathieu ?? Par contre, je suis nouveau, y a une taille que tu préfères pour ton image ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Autant pour moi, j'me suis trompé alors. Pour la taille j'en ai pas vraiment de bien précise en tête donc bon... La taille que tu voudras me conviendra, donc cartier libre (Enfin pas non plus 400*400 ). Et si possible rester dans les ton bleues, enfin qui aille bien avec le rendu. Merci d'avance et bonne chance et prends ton temps ! Et au passage vas faire un tour ici et ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon, après maintes manipulations voilà ce que j'ai put obtenir. Désolé de la qualité de l'image qui est pas top : ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je vois que tu débute dans la création, je me trompe ? Donc bon, c'est pas trop le top quoi... J'aurai plutôt pensé à une belle création, avec un fond etc, pas vraiment ce genre là. M'enfin bon merci d'avoir essayer quand même Hearnet, have a good night ! Bon... Je vais laisser ouvert encore un peu de temps puis sinon bah... Je lockerai tant pis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Vraiment désolé. Le problème est que lorsque j'essaie d'utiliser des applications, mon ordinateur refuse de les faire et en fait d'autres inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut les gens, comment allez-vous ? Je up aujourd'hui (oui j'ai eu la patience, c'est rare...) car je viens de modifier quelques peux la demande, tout est écrit au premier post, merci d'avance et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ninpô, up no jutsu ! Si vers la fin de la semaine il n'y personne, je fermerai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 j'essaierai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Yeah, tu gères ! Bonne chance, puis j'attends avec impatience de voir ce que tu as fais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 voila un teste )> ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah pour un test c'est super je trouve . Perso, je pense que prendrais plutôt la version 2, donc quand tu pourras j'veux bien que tu attaque l'avatar, et merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 voila l'ava )> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci AE86, j'adore . Personne d'autre pour tester ? Je laisse jusqu'à dimanche soir. A plush. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je prends !! ça me premettra d'essayer des ptites choses. Je comptais essayer avec le D Gray Man, c'est pas grave si ton avatar n'est pas pareil, ou tu veux que je prenne le meme render ? Je sais que moi j'aime bien quand c'est harmonieux Sinon, tu la veux pour un jour spécial ou courant de la semaine prochaine, ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut Alu (J'peux t'appeler comme çà ? ) Papier alu ? Pour le render euh... Non, tu peux prendre autre chose si tu veux çà me dérange pas. Et puis tu prendre ton temps, je suis pas pressé du tout . See U guy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bah écoutes, Noel approche, je te ferai D Gray Man et celui de ton avatar, et tu choisiras celui que tu préfères, ou les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 No soucy . J'ai hâte de voir le résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon pour toi j'veux bien essayer de me remettre au boulot J'te promet rien mais j'vais essyaer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tiens, toujours en vie toi ? Je croyais que t'avais disparu, bon bref. Pis essayer c'est déjà bien, hâte de voir le résultat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard14 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Voila, je te l'ai faite, en une matinée en prenant mon temps donc si tu veux que je refasse 2/3 ptits trucs, n'hésite pas ! J'en ai fais avec plusieurs pseudos différentes, pour que tu vois celui qui te plait le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tu me dis si ça colle, je fais l'ava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés