Myst' Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Alors, alors... @ нιιмуяα : Hmm... Comment te dire çà... C'est superbe ! Avoue, t'as flippé pendant deux secondes . J'attends avec joie l'avatar et puis merci . @ Alucard14 : J'aime bien, j'ai aucune demande niveau modification. Je prendrai bah... Je verrai plus tard en faite. Motivé pour l'avatar ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Si t'as un peu de temps devant toi (genre 1 semaine), je te fais un kit Crow ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai tout mon temps y'à aucune urgence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi j'en ai lol, alors tu sais... Je l'ai fini d'ailleurs, un peu vite fait mais fini. Dis moi ce que t'en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Si c'est du vite fait bah c'est bien fait, parce que c'est pas moi qui ferais çà... J'aime bien, et puis çà colle parfaitement avec la signature donc tout est ok ! Merci à toi pour ce jolie petit kit, je le met de côté dans mon pc en attendant les autres . Bon, bah maintenant j'attends plus que les autres créations que j'ai hâte de voir^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Up. Juste pour pas qu'il coule au fond de la section . Sinon, personne d'autre de motivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pas question de voir mon topic couler, up ! Je laisse ouvert jusqu'à ce que le reste arrive après je ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Up ! нιιмуяα & Mr Hankey the Christmas Poo, vous êtes mort ? Non je rigole, euh... Bah je part dans pas longtemps donc... Logiquement il sera ouvert jusqu'à deux ou trois jours après nowël, après je blockerai sûrement donc... J'vous enverrai un MP ! Bah je crois que c'est tout puisque j'ai eu celle de LyNcHii sur MSN ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Désolé, j'suis pas chez moi ^^'. Dès que j'rentre chez moi j'y planche et je t'envoie ça, si j'le finit pas dans les temps je te l'envoie par mp =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ok MHTCP (Pseudo trop long ), merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ho! Ho! Ho! En cette douce soirée de noël, je t'apporte ton cadeau Mr Mystère. *c'est pas un hasard, j'ai titillé photoshop juste pour toi chanceux va!* Voilà le bidule: http://img4.hostingpics.net/pics/998685Crow.png *Rah, elle me plait ma signature, j'ai envie de te dire que j'ai eu la flemme et me la garder .* Des modifications? Un avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés