Aller au contenu

Un groupe de plagieur ?


Hellsing
 Share

Messages recommandés

Connaissez-vous tous la celèbre vidéo japonaise d'un groupe amateur à un jeu télévisé fesant un ping-pong, un peu "matrix" ?

 

Si nan c'est ici.

 

Et bah, demain une émission sur TF1 va montrer plusieurs groupes amateurs fesant chacun leur numéro. Quel rapport ? Bah après avoir vu les extraits, un groupe français a copier à quasiment 100% ( se ne sont que des extraits ) le numéro des ces japonais.

Après ont-il acquis les droits ? Vont-ils dire que ce n'est pas d'eux ? A voir demain, lors de l'émission sur TF1 à 20h50.

 

Quels sont vos commentaires sur sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le proverbe Rien ne se perd , tout se transforme ainsi comme l'a mentionné piwi je ne pense pas qu'il y ait reellement de droit sur ceci car sinon comment ferait les cirques ou autres spectacles de magie ou comiques ensuite la on peut dire qu'ils ont clairement eu un manque d'imagination mais a qui cela n'est jamais arrivé ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de le voir... exactement le meme. au moindre détail! simple copié collé comme on dit....

 

Euh nan chui pas d'accord ,je l'ai vu aussi..bon c'est pareil dnas le scénario mais dans la réalisation....:S les gars frappent a 30 cm de la ballle etc etc ,les effets sont beaucoups moin réussis....dommage de profiter comme cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 à pompé sur l'émission japonaise.

 

Les jeunes on pompé sur le Ping-Pong

 

Pour moi c'est honteux ils on pompés les idées et l'équipe à gagner la 1er place avec 15000€ !

Et bien sur en beaucoups moins bien réussi que l'original !

 

Scandaleux ...

 

Sa me fait pensé à la pub du jambon avec les 2 jeunes qui écoute le Hard Rock dans leurs chambre, pompé d'une célèbre video sur internet aussi.

 

Pfff et le mec (le publicitaire) gagne 4 fois mon salaire.

Injustice quand tu nous tien !

 

Ou est ma Death Note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en plus il y avait des numeros super originaux!

le dinosaure , le streap tease de l homme invisible ,la voiture qui désabille ( énorme :P) mais bon apparament personne ne savait quils ont copié... il y a juste leur fin qui est différente, la balle tombe derrière lui et sa raquette par dans la gu**le de l autre mais bon a par ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...