Hellsing Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Connaissez-vous tous la celèbre vidéo japonaise d'un groupe amateur à un jeu télévisé fesant un ping-pong, un peu "matrix" ? Si nan c'est ici. Et bah, demain une émission sur TF1 va montrer plusieurs groupes amateurs fesant chacun leur numéro. Quel rapport ? Bah après avoir vu les extraits, un groupe français a copier à quasiment 100% ( se ne sont que des extraits ) le numéro des ces japonais. Après ont-il acquis les droits ? Vont-ils dire que ce n'est pas d'eux ? A voir demain, lors de l'émission sur TF1 à 20h50. Quels sont vos commentaires sur sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 tu es sur qu'ils ont des droits??. sinon yaurai qu'un seul magicien qui découperait son assistante dans une caisse et ect nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Comme le dit le proverbe Rien ne se perd , tout se transforme ainsi comme l'a mentionné piwi je ne pense pas qu'il y ait reellement de droit sur ceci car sinon comment ferait les cirques ou autres spectacles de magie ou comiques ensuite la on peut dire qu'ils ont clairement eu un manque d'imagination mais a qui cela n'est jamais arrivé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Oui je connaissais cette vidéo (qui est d'ailleurs géniale ^^),ce qui serait interdit je pense ca serait que ceux qui la feront demain disent qu'elle est exclusive..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 je voi pas pourquoi. se sera bien une exclusivité dans notre pays donc bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Bah tout de facon ça sera jammais aussi bien fait parceque on est français, il n'y a que les japonnais pour faire ça Comme on le dit dans south park : les japonnais n'ont pas d'âme lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 je vien de le voir... exactement le meme. au moindre détail! simple copié collé comme on dit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 je vien de le voir... exactement le meme. au moindre détail! simple copié collé comme on dit.... Euh nan chui pas d'accord ,je l'ai vu aussi..bon c'est pareil dnas le scénario mais dans la réalisation.... les gars frappent a 30 cm de la ballle etc etc ,les effets sont beaucoups moin réussis....dommage de profiter comme cela.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 TF1 à pompé sur l'émission japonaise. Les jeunes on pompé sur le Ping-Pong Pour moi c'est honteux ils on pompés les idées et l'équipe à gagner la 1er place avec 15000€ ! Et bien sur en beaucoups moins bien réussi que l'original ! Scandaleux ... Sa me fait pensé à la pub du jambon avec les 2 jeunes qui écoute le Hard Rock dans leurs chambre, pompé d'une célèbre video sur internet aussi. Pfff et le mec (le publicitaire) gagne 4 fois mon salaire. Injustice quand tu nous tien ! Ou est ma Death Note ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Bush te la prise et y fou la guerre partout avec. mais sinon c'est quoi la pub du jambon y se passe quoi? parceque pas besoin d'allez sur le net pour voir des jeunes écouter du hard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Voila l'image de la honte. L'original : http://www.koreus.com/modules/news/article1755.html (C'est la 1er video) La grosse copie honteuse : http://www.koreus.com/media/pub-entremont-crise-ado.html Zut pour ma death note va falloir que j'en trouve une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 a ouai je connais la video. trop tripant les mecs. mais c'est vrai que la pub c'est carement copié par contre je suis contre le fait de donner une death note a quelqu'un qui confond du jambon et du gruyère^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 pffff sérieux ils avaient aucun mérite les gars hier soir!! vraiment trop trop pompé! à la limite tu vois moi j'aurai fait gagné le dinausaure, ou l'homme invisble qui fait de la gym. franchement le coup du ping pong c'était trop mal fait, pffffff! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 ouai en plus il y avait des numeros super originaux! le dinosaure , le streap tease de l homme invisible ,la voiture qui désabille ( énorme ) mais bon apparament personne ne savait quils ont copié... il y a juste leur fin qui est différente, la balle tombe derrière lui et sa raquette par dans la gu**le de l autre mais bon a par ça.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 euh personne ne sait ou je peux revoir ces sketch car etant a l'etranger je n'ai pas pu voir l'emission et prendre le loisir d'insulter les plagieurs devant ma tele avec une boisson a la main ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts