Aller au contenu


Vos noms


Ginji
 Share

Messages recommandés

alooors

mon nom en

hobbit : Dimple Proudneck of Tuckborough  ;D

elfique : Nienna Tinúviel (jadore ^^)

cyborg : J.U.L.I.E.T.T.E.: Juggernaut Used for Logical Infiltration, Efficient Troubleshooting and Thorough Exploration (la classe lol)

star wars : Aleju LEFRÉ  9_9

en japonais : natsumi (jsuis pas super fan )

et enfin ma mort : (c joyeux ^^) morte le 22 / 4 / 2043 Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin 

...

plus jamais je n'approche une tronçonneuse de ma vie !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors mon nom en hobbit :

Pimpernel Hamwich of Buckleberry Fern ( appelé moi Pimper '  ;D )

 

en Elfe :

Olwë Elensar ( c'est le nom du créateur des océans dans la mythologie elfique écrite par Tolkien  ;) )

 

En japonnais : 

c'est Saruwatari ou Kazuma ( ca va  :) )

 

Stars wars :

Jerma PIBOU ( ça craint  :-\ )

 

Et je suis mort massacré par une vieille à coup de sac a main ( je vous jure ! je m'approche plus des plus de 70 ans  ;D )

 

p.s : letra hart je connais ton prénom ... c'est le même que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester en mettant mon nom suivi de mon prénom et c'est encore pire

 

Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire (je sais que je suis blonde mais je pensais pas être atteinte a ce point T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool xD shadow ça c'est pas mal quand même ! j'ai tester aussi avec autre chose ça m'a donner écraser par une voiture télécomandée en 2056. faut le faire quand même , ou alors c'est qu'en 2056 elles n'auront plus la même taille que maintenant les voitures télécomandées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je sais pas ou tu as trouvé ca mais Bravo ^^

 

Hobbit : Fard Proudneck of Longbottom ( le bon nom bouseu :$)

 

Elfe : Fëanor Véneanár ( mouais  9_9 )

 

japonais : 川添 Kawazoe (riverside) 大輝 Taiki (large radiance) ( la rive du grand rayonnement  8) )

 

Cyborg : R.O.V.E.R.I.: Robotic Operational Violence and Efficient Repair Individual

 

Star wars : Rovan FAMAR

 

MDR je suis mort Etouffé dans mon costume de Batman trop petit :S

 

Au moin j'aurais été un heros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merimac Deepdelver of Brockenborings

Amd Narmolanya

Hamano (seaside field) Taiki (large radiance)

M.E.H.D.I. : Mechanical Electronic Humanoid Designed for Immediate Killing :  Sympa ^^

Kasme EPORL

 

Cause du décès :  Ecrasé sous les fesses d'un éléphant 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merimac Deepdelver of Brockenborings

Amd Narmolanya

Hamano (seaside field) Taiki (large radiance)

M.E.H.D.I. : Mechanical Electronic Humanoid Designed for Immediate Killing :  Sympa ^^

Kasme EPORL

 

Cause du décès :  Ecrasé sous les fesses d'un éléphant 

 

...

 

EH ben mon vieux je te conseille de ne pas approcher les elephant sa risquerait de sentir movait looooooool ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en modulant mon nom j'ai eu aussi mordu par un poisson rouge comme mort et aussi mort en essayant de fumer de la ciguë ...

et en modulant encore avec mon deuxième prénom, j'ai eu morte pour avoir oublié de respirer  ; ou encore morte de rire après avoir écouté la blague tueuse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en modulant mon nom j'ai eu aussi mordu par un poisson rouge comme mort et aussi mort en essayant de fumer de la ciguë ...

et en modulant encore avec mon deuxième prénom, j'ai eu morte pour avoir oublié de respirer  ; ou encore morte de rire après avoir écouté la blague tueuse  ;D

Pour avoir mort en essaiyant de fumer de la ciguë t'as du moduler ton nom en mon nom donc on a présque le meme nom! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hobbit : Grigory Goldworthy of Michel Delving  .... a chier lol

Japonais :  Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 明 Akira (bright)  .... Akira ca claque

Cyborg : A.R.N.A.U.D  Artificial robotic neohuman assembled for ultimate destruction ... en gros un néohumain artificiel crée pour tout faire sauter ! ca déchire :P  ( pour ceux qui ont vu Akira , ca colle bien en plus ^^ )

 

 

par contre je vais mourir le  23 / 4 / 2034  La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk ........ ptin !!!!! je vais plus a un concert de ma vie !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

 

hobbit : Sweetpea Bumbleroot of Fair Downs

elfe : Finduilas Celebrindal

japonais : Nakashima Amane (j'adoooooooore!!!!)

star wars : Halan PHSAI

ma mort : le 15/04/2014 Enterrée vivante après s'être endormi ivre mort sur un chantier public!!! (bon ben va falloir que j'arrête l'alcool ou tout simplement que je m'éloingne des chantiers quand je suis bourrées! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets mon nom ou mon prénom tout seul :

Décapité après un accident de tondeuse !

 

Je tiens quand meme à ma tete  :'(

 

Si j'associe les deux :

Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain

 

Aie quand meme. :P

 

Si je mets mon vrai pseudo :

Empalée sur une boîte de cure-dents

 

Maintenant avec Haruno_Sakura:

Fauché par une voiture radioguidée

 

 

C'est quand meme bien d'avoir le choix  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...