Aller au contenu

Vos noms


Ginji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Votre date de décès :  12 / 8 / 2008

Cause du décès :  Asphyxié pour avoir oublié d'ouvrir la cheminée 

 

C'est bien de mourir à 16 ans ( j'aurais pu attendre 3 mois et 10 jours de plus j'aurais eu 17 ans ) XDDDDD

 

Nom en hobbit : Nob Bumbleroot of Haysend

Nom en Elfe : Elendil Sîrfalas

Nom en Jap' : Oguri (little chestnut) 一真 Kazuma (one reality)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez lol:

 

Hobbit: Hob Danderfluff

Elfe: Círdan Tinehtelë

Jap: Yamashita (under the mountain) 誠 Makoto (j'ai pas bien compri lol)

Cyborg: R.O.M.A.I.N robotic operational machine assembled for immediate nullification (houla le dernier mot est assez suspect lol)

star wars: ben sa marche pas, puis bon  nullification...

 

Et décès: empalez sur une boite de cur dent en 2049 lol (sa risque d'être dure, si tel est mon destin! y aura quand même du star wars dans mon profil ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 / 4 / 2029

Noyé pour s'être endormi dans le bain 

 

Je ne prendrais que des douches maintenant!

 

en essayant mes autres prénoms j'ai: assassiné par les tomates tueuses le 9 / 4 / 2041 ou Mort de faim, les doigts coincés dans le lecteur de disquette le  14 / 4 / 2055.

 

J'ai quand même une question: pourquoi je dois mourir au mois d'avril? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hobbit: Daisy Burrows of Tuckborough

Elfe: Idril Eledhwen

Japonnais: 長谷川 Hasegawa (long valley river) 千秋 Chiaki (very fine in autumn) * a zut on sais d'ou je sors mon pseudo xD*

Cyborg: on va éviter xD

Star Wars: Lien de marchant pas (sur le site)

 

Cause de ma mort le 12/4/2018: Etouffé pour avoir confondu des dés avec des apéricubes *nawak*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous mon vrai nom Jap: Oguri (little chestnut) 大輝 Taiki (large radiance)

 

Sous mon pseudo Jap: Ishimaru (round stone) 駿 Shun (fast person)

 

Mrt par mon pseudo: Votre date de décès :6 / 4 / 2035

cause: Empoisonné en essayant de fumer de la ciguë(sé quoi ce)

 

Juste mon prénom mort: Votre date de décès : 7 / 4 / 2052 Je mourrais 63 ans

cause: Empalé sur une boîte de cure-dents(ben oui)

 

Prénom et nom de Famille mort: Votre date de décès : 28 / 8 / 2012 mourir à 24 ans (ouiais)

cause: Victime d'une bavure en essayant de traverser une manifestation libertaire

 

 

Les autres je les déja fait. Mais mon meilleur ami qui a 17 ans sa mort est: Sa date de décès :1 / 4 / 2007

Cause: Avoir oublié de respirer

 

Trouve une mort plus loufoque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hobbit: Posco Knotwise of Michel Delving

Elfe: Maedhros Ancalimë

Japonais: 黒田 Kuroda (black field) 大輝 Taiki (large radiance)

Cyborg: A.L.A.I.N.: Artificial Lifelike Android Intended for Nullification (J'aime pas le dernier mot ça me rabaisse xD)

Star Wars: Marche pas quand je tape mon nom  :'(

 

 

Votre date de décès : 25 / 12 / 2053

Cause du décès : Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie

 

Franchement mourir comme ça c'est vraiment nul mais bon je serai vieux alors ça va  ;D

 

En plus ej meurt à Noël c'est cool c'est le Pere Noel qui va me tuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hobbit: Polo Brownlock of Overhill ;D

Elfe: Elwë Galathil ;D

Japonais: 黒田 Kuroda (black field) 一真 Kazuma (one reality)  8) 8) ;D

Cyborg: J.E.F.F.R.E.Y.: Journeying Electronic Facsimile Fabricated for Rational Exploration and Yelling MDR !!!!!!!!  ;D ;D

Star Wars: Marche pas quand je tape mon nom  (pour SW il prend vos 2 premiéres lettres de chaques réponses  ;))

 

   

Votre date de décès :  :  24 / 4 / 2014 Oh, je vais pas pouvoir profiter de la vie  :'( :'( :'(

 

Cause du décès : Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain

 

Je vaius être riche je garderai les tiquet en relique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ta biography aussi sur le site: http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/Biographie.php

 

Pseudo: Shadow 8 est né en 1988 à Blainvillle. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: . Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Marc-Antoine Besner, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.

Malheureusement, cette relation a cessé des que Shadow a croisé le regard de Jessica Alba. Shadow 8 a alors tout quitté, son emploi de Scénariste de Manga, et ses amis pour aller vivre à Paris avec la nouvelle obsession de son coeur.

Mais, saturé par une indigestion de moule, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jessica Alba, il a craqué et a fini par se suicider à coups de épée en 2030. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 50 personnes au cimetière de Paris.

 

Vrais nom: Julien Labelle est né en 1988 à Blainvillle. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: . Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Marc-Antoine Besner, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.

Malheureusement, cette relation a cessé des que Julien a croisé le regard de Jessica Alba. Julien Labelle a alors tout quitté, son emploi de Scénariste de Manga, et ses amis pour aller vivre à Paris avec la nouvelle obsession de son coeur.

Mais, saturé par une indigestion de moule, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jessica Alba, il a craqué et a fini par se suicider à coups de épée en 2009. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 60 personnes au cimetière de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hobbit:Mungo Sandydowns

Elfe:Finrod Eärfalas

Japonais:Ishikawa Takumi   

Cyborg:S.B.A.S.T.I.E.N (il a viré le "e" entre le "s" et le "b"...)

signification:Biomenichal Android Skilled In Thorough Infiltration and Efficient Nullification

Traduction: Biomenichal Androïde Habile Dans Infiltration Minutieuse et Annulation Efficace

Star Wars:Marche pas...

 

     

Votre date de décès :8/04/2034 

 

Cause du décès :Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire...

 

Mort en se cultivant :D;D

 

Edit à Suiton:Non moi c'est les livres qui m'auront.Finalement se cultiver ça a pas que des avantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...