Aller au contenu


Emulateur en tous genre


kyubi san
 Share

Messages recommandés

bin comme on est entrain de parler de jeux video alors je ceux entrer dans un sujet tres important et qui n'a pas etait aborder et qui est les emulateur

en fete je vien de telecharger un emulateur Ds  et game cube ainsi qu'un emulateur pour ps2 et beaucoup de roms mais se qu'il ya c'est que aucun d'entre eux n'a marcher donc je sais pas si c'est a cause de la configuration du PC ou autre chose mais si vous pouvez nous aider alors ca sera genial car par exemple çeux qui ne peuvent pas acheter une game cube  ou ds il pourons jouer a des jeux qui les font rever comme  Naruto ou des jeux qu'on trouve que sur des console

alors vous etes prier de nous infomer rapidement s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême c'est que l'émulation est totalement illégale si tu n'as pas les jeux originaux......  >:(

Ensuite si un miracle fait que tu est en toute légalité :

 

- l'émulateur PS2 que tu as est certainement pas au point, notamment car les meilleurs dans le domaine de l'émulation se sont cassés les dents dessus, en voulant reproduire l'architecture de la PS2.

J'ai entendu dire que les meilleurs emulateur ne faisait fonctionner que la musique et l'écran "pause".  :(

 

- l'émulateur DS est d'ores et déja inutile, parce que la DS intègre un écran tactile, dont se serve 90 % des jeux, or comme ton PC n'a pas d'écran tactile, tu ne pourras pas joué a tout les jeux.....

 

-l'émulateur game cube a je croit les mêmes problêlmes que le PS2, les console de cette génération sont devenu trop difficile a reproduire, trop complexes.... et les next gen (XBOX 360, WII, PS3) le seront encore plus....

 

voila désolé de casser l'ambiance, mais les seuls émulateurs qui fonctionnent bien sont ceux qui datent de la N64 et avant.....

L'émulateur DS ne sera pas facile a concevoir, mais possible je pense... après pas d'écran tactile = injouable.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...