Jump to content

[kit] Trafalgar D law- Trafalgar law

Trafalgar D Law
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour^^

Alors j'aimerai bien que (ceux qui en on la force ;)) me fasse un avatar avec law(je vous laisse le choix de l'image et du fond, je vous fait confiance quoi^^)et le pseudo yoyo1227(si trop grand juste yoyo)

-aussi une signature toujours avec law et si possible avec le zorro new gen.^^ avec le nom des perso.(pas forcément complet) et le pseudo yoyo1227 (toujours juste yoyo si pas la place).

J'espère que vous m'avez compris et que vous me ferrez un truc énorme^^

ps:soyez indulgent si je n'ai pas respectez quelque chose^^ ;D

édit: si vous voulez des image et/ou des détails, ou des question n'hésitez pas  ;)

petit up ;D

ps: si vous cherchez des image de law il y en a plein la: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29240.0.html mais j'aimerai bien des image avec "de l'action" avec son pouvoir ou épée ;D

elle ne sont pas toutes bien mais ça peut vous inspirer.

Vous avez quasiment carte blanche ;D faite vous plaisir  ;)

édit:si ça peut vous aider ou que ça donne mieux ne mettez pas zorro new gen mais juste law pour la signature ;D

Bonjour et pardon(si qqn avait commencer :-\)car je ne suis plus sûr de vouloir une signe avec law car, avec le peu d'image de combat... que l'on a cela ne vaut pas le coup et me connaissant je changerait assez vite  ce qui serai dommage vu le temps que sa prend pour en faire (je c'est pas enfaite).

Alors je lock car je croit pas que je peut supprimer mon message.

ps: si vous aviez fait quelque chose vous pouvez toujours me le montrer en MP^^.

Encore désolé et merci de m'avoir lu (140 et plus de vus donc... ;D)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...