Aller au contenu


La meilleure équipe?


Lala K.Lisanna
 Share


Messages recommandés

Salut à Tous, C'est mon 1er sondage, d'habitude il y a souvent des sondages sur votre personnages préféré mais moi parfois j'ai du mal à choisir parfois entre tous ces personnages ultra STYLE alors je lance ce débat qui m'a l'air intéressant =)

 

Moi je préfère l'équipe du Vongola Décimo, je les adore tous même les moins présents ^^

Ils ont tous une personnalité marrantes et ont tous la classe quand il faut se battre!

 

ps: Soyez objectif s'il vous plaît. Ne voter pas votre manga préféré ou juste pour un personnage mais bien pour l'équipe que vous soutenez. Personnellement mon manga préféré est One Piece mais j'ai voté les Vongola =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'équipage des mugiwaras. Franchement, ils me font bien tripper avec leurs délires. En plus, chacun a une personnalité loufoque.

Ensuite, j'ai hésité entre fairy tail et les vongolas, mais finalement, je vote pour fairy tail, dont les discussions finissent toujours en bagarres générales ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mugiwara sans hésiter, c'est... les Mugiwara quoi!  ;D

J'avais jamais vu une telle bande de furios dans un manga, et surtout même après toutes ses années, aucun ne fait tapisserie à la Yamcha!

 

ENsuite j'ai pris les Shinigami, plus par défaut qu'autre chose : je connais pas les autres groupes, sauf les ex-Genins, mais Naruto et Sasuke ont tellement donné dans la surenchère de puissance que là on a un cas de tapisserie à la Yamcha caractérisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les Mugis mais l'équipe des Devil Bat seraient une bonne alternative il faudrait que tu rajoutes '' Autres '' dans le sondage pour toutes les équipes auquel on pense pas sur le coup ^^

 

J'ai rajouté le "Autres", j'y avait pas pensé sur le coup mais bon... désolé =)

D'ailleurs tu m'as fait rappelé tous pleins de héros dont je me souvenais plus (ex: Kenichi the strongest disciple, Les maîtres et ses amis sont tout simplement AWESOME!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...