Trafalgar D Law Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour tout le monde!...(enfin les créateurs et/ou créatrices ) Me revoilà pour vous jouez un mauvais tour ahah... / on la refait: me revoilà pour un(enfin 1 et demi) kit avec plus de précision!. Alors j'aimerai une signature et un avatar(non sans blague...) avec cette image: http://img404.imageshack.us/img404/2267/capturergin.jpg je c'est que la qualité n'est pas top, je l'ai coupé dans l'épisode 297 de bleach, alors faite de votre mieux si possible faite dans le même genre que pour Brann: http://img831.imageshack.us/img831/6562/kisukey.png dans le même genre c'est pas pour le fond mais pour le visage... , sinon pour le moment pas besoin d'écrire quoi que ce soit, on verra si besoin est. Merci beaucoup d'avance Mes salutations les meilleures (politesse avant tout ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Petit up A part ça vous l'avez sûrement remarquer mais j'ai modifier le message, il n'y a plus besoin de faire pour le fan club de Gin^^ ps:Pour l'exemple que je vous ai donné, c'est une inspiration si vous avez une idée en tête faites là, il n'y a pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 WOW!! merci beaucoup c'est vraiment bien par contre pourrais tu enlever le "shinigami" en dessou du nom, et est-ce possible de rajouter le pseudo yoyo1227 après si ça fait pas bien on l'enlèvera désolé je suis difficile mais tout le reste est bien tu tente aussi quelque chose pour l'avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 J'ai plus le .psd... Vraiment désolée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Je sais pas trop ce qu'est le .psd mais je crois que je vais prendre la signature comme ça(t'inquiète c'est très bien, je voulais juste essayé avec d'autre chose mais elle me convient amplement )par contre l'avatar... je n'aime pas vraiment (le cadre peut-être?)mais merci quand même d'avoir essayer et surtout merci beaucoup pour la signature. ps: je le laisse ouvert pour si des fois quelqu'un tente la sign ou si tu veux réessayer édit: je lock car l'avatar est bien comme ça et il n'est pas super important(pour moi)^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts