Meles meles Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Nouveau sur le fofo, je suis Meles meles (le blaireau pour les ignorants). Je consentirais à vous faire partager de temps à autres (pas gros posteur), mon immense culture, ainsi que mes avis toujours avisés (en toute modestie). Mon vrai nom, je le garde pour moi, je suis génial mais parano. Pour mon sexe, je le qualifierais de majestueux, mais néanmoins amical avec les personnes de sexe opposé. Pour mes hobbies, je dirais, vite fais comme ça : la physique quantique, la biochimie moléculaire ainsi que la recherche de la démonstration de l'hypothèse de Riemann (en toute simplicité). Je ne déteste rien, tout réussit à trouver une grâce quelconque devant ma colossale largeur d'esprit. Ce forum, je l'ai découvert par inspiration divine, un matin je me suis levé et ai tapé son adresse sans jamais l'avoir lu auparavant. Je sais que vous avez pris un plaisir sans limites à me lire, je ne vous remercie donc pas. En fait, je suis étudiant en bio et j'ai 20 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts