Aller au contenu


Trailer/AMV Fairy Tail


Grigan
 Share

Messages recommandés

Bien le bonsoir fans de Fairy Tail

 

Je créé ce topic suite à une proposition de Ace_of_Spade afin de mettre ici tous les montages vidéos qui ont été fait sur notre manga préféré à savoir Fairy Tail ;D

N'étant pas très nombreux il est fort probable que ce topic tombe rapidement dans l'oublie mais je trouve que ça serai dommage de pas faire profiter tout le monde de nos magnifiques trouvailles :P

 

Pour commencer je vous présente un trailer que j'ai fait moi même (non sans difficulté ;D) et qui fait office de présentation pour ce manga qui selon moi n'est pas assez connu( >:()

Fairy Tail - Avenger

Les génériques de début et de fin ont été rajouté essentiellement pour montrer que Fairy Tail n'est pas juste un manga de baston mais que c'est surtout des tranches de rire à n'en plus finir :D

Je m'excuse d'avance pour les musiques de fond

Enjoy et n'hésitez pas à commenter et à voter 8)

 

 

Voici d'autres semi Trailers/AMV que j'ai particulièrement apprécié.

Natsu vs Gajeel (DragonSlayers)

Très sympa à voir malgré quelques musiques intempestives qui font de l'animé Fairy Tail un vrai cauchemar à clipper ;D

 

Fairy Tail No Natsu

Fait par mon ami UltimeVegeta,pour moi le meilleur qui a été fait jusqu'ici

 

Allez maintenant c'est à vous de jouer 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah je suis content que tu aie fait ce topic ;D d'ailleur pour répondre à la question du comment trouvez-vous mon trailer, j'y répond il est dans mes favoris maintenant et il va y rester (traduction: il est juste excellent, bon boulot @Grigan)

 

Alors pour le premier message dans ce topic, séquence émotion ON: Ne pleurez pas... enfaite si lâchez vous (moi c'est déjà fait ;D)

http://www.youtube.com/watch?v=g3aHvHlKAZ4 c'est un extrait de la... "snif"... fantasia :'( (fait par moi même^^)

 

Comment ne pas pleurer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Youtube fait de plus en plus c****,ils censurent à tour de bras en ce moment ils ont viré ta vidéo :-\

Merci pour ton commentaire Trafalgar D Law j'apprécie vraiment :P

 

Voilà mon dernier trailer sur Fairy Tail

Fairy Tail - La chute de Titania

http://www.youtube.com/watch?v=c82NdWyVpa0

Il est sur l'arc,la Tour du Paradis avec notre Elza national 8)

 

[fairy tail] I will not bow

http://www.youtube.com/watch?v=MDW5AWDCIu8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bijou bonsoir, je vous présente en ce soir ci quelques amvs peu nombreux que j'ai aimé

 

le premier est centré sur Erza Scarlet avec une de mes musiques preférés: Heart of courage:

 

-Erza Scarlet - Heart of Courage http://www.youtube.com/watch?v=mm8Zdnd1s4M&feature=related

 

-Un amv assez basique sur Natsu mais la musique colle bien avec la video et Natsu: Fairy Tail one step closer:

 

-Un amv avec une musique hummmm... oridnaire peut etre mais qui ma quand meme plus ou moins plu ^^: castle in The sky:http://www.youtube.com/watch?v=Jh4RmU1CkTo&feature=related

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est totalement par hasard que je suis tombé sur ce topic a vraix dire je cherchait un topic pour posté des amv tout manga confondus mais je suis tombé sur celui-ci (qui ma l'air un peu a l'abandon  :'( m'enfin je met quand meme une nouvelle video pour vous, qui êtes fan de fairy tail.)

 

- loosecontroiPL

 

J'espère qu'elle vous plaira (personnellement je trouve que c le meilleur pour fairy tail, maos je dis ça c juste mon avis hein 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement par hasard que je suis tombé sur ce topic a vraix dire je cherchait un topic pour posté des amv tout manga confondus mais je suis tombé sur celui-ci (qui ma l'air un peu a l'abandon  :'( m'enfin je mais quand meme une nouvelle video pour vous, qui ete fan de fairy tail.

 

- loosecontroiPL

 

J'espère qu'elle vous plaira (peesonellement je trouve que c le meilleur pour fairy tail, maos je dis ça c juste mon avis hein 9_9

Génial.

 

Puis je suis tombé sur ceux de One Piece, et mon corps n'a pas supporté tant d'émotion (= :'( :'( :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'imagine troop Faire une AMV des grands jeux après le combat [sPOIL] Natsu/Gajeel Vs Sting/Rogue [sPOIL] sur la musique Devil's Fanfare de  X-Ray Dog

.

Je vois trop le truc avec au début on voit les défaites (lucy, gray etc..) de FT puis à 1m04 quand la musique s’apprête à exploser tu vois l'image de Erza dire :  [sPOIL] Vous êtes devenus les ennemies de la guilde qu'il fallait surtout pas mettre en colère[sPOIL]

Et La BOOM on enchaîne les images avec le combat et la victoire de elfman, Natsu vs le chef de sabertooth, le pandemonium, laxus Vs RT, Wendy vs Shelia etc.. puis a 1m44 une image de [sPOIL] l'ultime team FT  avec le speaker qui crie FAIRYYY TAIIL!!![sPOIL] et sa enchaîne avec le double combat  des DS et enfin tu finis avec une image de Natsu qui dis je m’enflamme haaa sa serait magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidé a recommencé fairy tail grâce a l'argument imparables d'un pote donc pour fêté ça voila un petit amv pour vous fan de longue date le tout avec une guest-star en bref quand deux bon manga font un unissons raid voila le résultat:

 

http://www.youtube.com/watch?v=o5L7f6HkZds - jdsluffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...