Aller au contenu

Quels sont vos openings préferés?


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

+1 Fairy Snow

 

Trés beau Opening. J'adore la voix du chanteur ainsi que le style de la musique qui je trouve s’intègre parfaitement à l'ambiance de Fairy Tail. Ca m'a peut-etre aussi marqué parce que c'est le premier opening et je découvrais petit à petit l'univers du manga (bien avant que je commence à lire les chapitres )

 

+1 Evidence

 

Peut-etre parce que j'aime bien l'arc Edolas. ;D Mais aussi c'est une bonne musique

 

Sinon le 3eme est pas mal non plus mais on n'a le droit qu'a 2 votes

 

 

Et pour rajouter un petit truc (ou plutôt une constatation), mais vous ne trouvez pas que comparé aux autres shonens, les opening de FT spoilent un peu trop (pour ceux qui lisent pas les scan biensur ).

On voit quasiment tous les combats de l'arc, ainsi que des petits détails qui ne sont vraiment pas à leur place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regardes pas beaucoup d'animés, donc question génériques, je ne suis pas trop collée... mais c'est vrai que le Gérald de l'Opening 5, et le Luxus du 9 m'auront tué tout le suspense si je ne suivais pas les scans x_X je plains les pauvres qui suivent l'animé !!

Sinon, je préfère un beau ramassis de spoils que des Opening vraiment nul que je trouve ridicule (L'Opening 10 de Naruto Shipuuden... seriously c'était quoi ça ?!!) et donc, malgré ce petit défaut, je trouve que les génériques de Fairy Tail ont du punch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon vote se porte à la fois sur la musique, les paroles et sa cohésion avec le clip, sans compter que je préfère les musique rythmé au musique douce comme le 1. Mon choix sans contexte  les opening 9 et 6, j'aime également le dernier le 14 mais il ne fait pas partie de la sélection.

 

Par contre j'ai une aversion pour The rock city boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je n'ai pas hésité une seul seconde j'ai voté opening 9  "Eikyu no Kizuna". Je trouve cette opening trop cool on voit les Grimoire Hearts, Fairy Tail, Zeleph surtout et puis la musique est super génial franchement je l'adore cette opening pour moi c'est tout simplement le meilleur de Fairy Tail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...