Jump to content

le multi clonage supra (technique hors normes)

superdevil
 Share

Recommended Posts

Cette technique offre des avantages exceptionnelles, pour son utilisateur, on peut m^me dire qu'elle lui ouvre les portes d'une nouvelle dimension par rapport à toutes les autres techniques de ninjas.

On remarque qu'au fil du manga les clones produit par naruto sont de plus en plus consistant je veux dire qu'ils sont plus résistant qu'au début, notamment contre pein, puisqu'elle a permit de contrer la derniere attaque, de manière peut être archaique mais très efficace.

Maintenant j'aimerai savoir les autres possibilités qu'elle puisse offrir à Naruto, on sait qu'elle lui a permit de créer de nouvelles techniques. comme le FUTON RASENGAN,

on sait que la réalisation d'un jutsu repose sur la combinaison de plusieurs signe de la main, peut on imaginer, des clones qui réalise plusieurs combinaison en m^me temps de manière à créer de nouvelles techniques non accécible au mortel, à moins d'avoir six paire de bras.

edit chuck: Arrête la drogue

Je pense que si plusieurs de ses clones effectuaient leur technique en même temps, ça reviendrait à enchainer des techniques pour quelqu'un de normale (qui n'aurait pas créer de clones ni n'aurait 6 bras :)).

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, les clones seraient reliés et créeraient de nouvelles techniques en même temps.

Je ne pense pas qu'ils soient reliés et si ils éxecutaient les signes d'une même technique en même temps, des dragons aqueux par exemple, et bien plusieurs dragons seraient "invoqués".

Aprés, si tu m'apportes une piste ou un indice la preuve de ce que tu avances dans un épisode ou un scan j'irais dans ton sens

Le multiclonage à un potentiel incroyable qui n'est pour moi pas encore utilisé à son meilleur escient.

Déjà que si vous regardez bien, le schéma suivant revient sans cesse :

Naruto : Kage Bunshin no Jutsu ! >:(

Un nombre conséquent de clones apparait

Naruto(s) : Yahhhh !!! >:((les clones gueulent en ruant sur l'ennemi)

L'ennemi attaque tout les clones en même temps

Naruto(s) : Pouf ! Pouf ! Pouf ! Pouf ! (les clones disparaissent après s'être fait toucher)

Heureusement que Kishimoto a développé l'art du clonage avec le coté "accumulation d'expériences". J'attends beaucoup de choses de cet art maintenant que Naruto a toute les ressources nécessaires. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...