sakuracoco Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 vivement la sortie du film. Avec killer bee dedans se devrait être bien. en plus il va se battre au coté de naruto sa va être cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 vivement la sortie du film. Avec killer bee dedans se devrait être bien. en plus il va se battre au coté de naruto sa va être cool. tes sur que c'est pas contre naruto parce'que dans le synopsis naruto va en prison pour avoir tenter de tuer le raikage. même si c'est pas lui il pense qu'il est coupable, donc sa sera plutôt un naruto VS bee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 A moins que Bee sache la vérité. Y'a forcément quelqu'un qui va devoir trouver une preuve de l'innocence de Naruto là dedans surtout qu'il ne dois jamais avoir vu le Raikge si on suit un petit peu la logique ! Mais j'avoue que je serais encore plus tentée par un Bee vs Naruto que de les voir combattre cote à cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @ Sakuraccoo, Valentine, et kie Si vous interesse, j'ai posté un lien quelques pages plus loin (P.7) vers le site Kanpai.fr, où un français qui a vu le film au Japon nous donne ses impressions. Attention, il spoile à mort et on a toute l'histoire résumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 merci goon mais comme j'aimerai pas en savoir trop sur ce film. je voudrai juste savoir vue que tu a lu le résumé ce film est bien ou il est digne d'un HS de naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pareille pas envie de trop me spoiler le film sinon ça gâche tout ^^ chais pas si ça sera un bon scénario je pense pas qu'il volera non plus très haut mais savoir la fin avant d'avoir vu le film soi même ça le rend encore pire je trouve (surtout que j'ai lu une critique négative déjà j'ai envie de me faire mon idée plutot) donc je préfère le voir directement donc j'attends Mais bon en attendant on peut toujours se faire des idées. Par contre j'aimerais bien savoir si les impressions sont bonne mauvaises sans plus ou neutres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Apparament, c'est grosso modo dans la lignée des films de Shippuden (notamment The lost tower)... Après c'est l'avis de celui qui a rédigé l'article (cependant pour avoir lu plusieurs ce ses articles, je dois dire qu'il reste pas mal objectif). Donc pour me faire un avis définitif, je vais attendre un RAW, mais je ne me fais pas d'illusions, elles ont étaient trop souvent brisées en ce qui concerne les films de Shippuden... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sans être trop critique j'ai bien aimé quand même Lost tower et pas que parce que j'adore Minato ^^ le scénario n'est pas des meilleurs comme souvent dans les films, mais si on cherche juste a passer du bon temps avec les persos du manga qu'on apprécie c'est sympa. Je regarde surtout ces films comme un truc à part de Naruto mais qui reprends les personnages donc comme j'adore Naruto ça ne me dérange pas ! Et les personnages qu'on a pu voir sont déjà bien plus charismatiques que les autres des films précédents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ok merci goon c'est dommage qu'il soit du même style que the last tower c’était le film de naruto le plus mauvais que j'ai jamais vue. je viens de lire le résumé merci encore goon pour le lien sa ma enlever toute mon envie de voir se film sa a l'air pire que nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuracoco Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai lu l'article. malgré les spoils j'ai toujours envie de voir le film. Je me demande s' il y a un 6 ème film de naruto,qu'elle va en être l'histoire. En tout cas le film shippuden qui était le meilleur c'était le 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric51 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Un lien pour le vostfr?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Rêve pas trop même sur Youtube tu l'aura pas avant janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Euh, Avril même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 sérieux oO dégouté lol , moi qui pensais le voir prochainement sniff !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backster Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Si seulement Gameone refesait son tirage au sort comme pour le 3ème film ou ils donnent 2 places par personne qui gagne, je me rapelle je me suis inscrit moi, mon grand frère, mon cousin. Mon grand frère et mon couz' ont eu des places, pas moi. On est allés au ciné, et pis il leur restait environ 30 places qu'ils donnaient gratuitement. CA c'est cool (dommage qu'on puisse quand même pas choisir entre VF et vostfr mais ça reste très bon) edit : Si seulement ça passait au ciné, même mk2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ah oui ça serait sympa qu'ils refassent ça pour ce film ils l'ont pas fait pour le 4 ! ça nous donne l'occasion de les voir comme nos amis les japonais en grand écran avec un son de fou (pas comme dans l'appart où le son est limité aux limites des voisins ) même si c'est en VF je prends en plus c'est gratuit ^^ ! J'avais gagné les places que Game One avait mise en jeu du coup on y est allé avec une amie et la première séance de l'aprem' y'avait pas grand monde ils donnaient les places à ceux qui venaient en rab, par contre ceux qui venaient après 4 heures c'était complet chez moi ^^ la bonne idée de s'inscrire un vendredi à 14h30 Le seul truc c'est qu'ils perdent des sous en faisant ça, et si ils faisaient payer pour le voir au ciné pas sur que il y ait grand monde vu que ça parle qu'à ceux qui connaissent le manga, et que la très grande majorité l'aura vu sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backster Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 ils faisaient payer pour le voir au ciné pas sur que il y ait grand monde vu que ça parle qu'à ceux qui connaissent le manga, et que la très grande majorité l'aura vu sur le net Comme les films payants quoi Et pis les Mk2, t'as 1 personne sur 10 qui y va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Un trailer plus long,je ne pense pas que ça été déjà posté sur le topic http://www.youtube.com/watch?v=-RE6oiBAN_0&feature=feedrec_grec_index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanDaToO!!! Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'ai une petite question à vous soumettre: http://www.youtube.com/watch?v=-cqBAQd3uQ0&feature=related D'ou sa sort-il? j'ai jamais vus ça nul part oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est un fake, c'est pas le trailer du prochain film, c'est principalement des images tirées du jeu vidéo Naruto Shippuden Ryujinki. Y a même un topic pour ce jeu sur le forum : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22680.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KyuU] Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Nous verrons bien ce que le film va donner lorsqu'il sortira ^^ Mais je ne pense pas qu'il soit si bien que les précédents. Une histoire comme le premier film shippuden ou avec minato il était super bien. Un film tourné sur killer bee et naruto sa serai bien ( mais juste eux deux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je peux vous résumer le film si vous voulez : Naruto rencontre quelqu'un, il parle avec lui pendant 1h10 puis Naruto combat le boss final hop mode sennin hop rasen shuriken, the end Cherchez pas les films sont bidons, c'est toujours la même chose, purement commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Cherchez pas les films sont bidons, c'est toujours la même chose, purement commercial. Bien sur que c'est commercial comme tout ce qui se fait sous naruto, mais bon enfin c'est aps vraiment ça non plus pour tous les film hein... (et on a le droit d’attendre autre chose aussi) Parce que va résumer le troisième film Shipuuden où il ne rencontre personne par : Naruto rencontre quelqu'un, il parle avec lui pendant 1h10 puis Naruto combat le boss final hop mode sennin hop rasen shuriken, the end Désolé mais ça marche pas vraiment non plus. Donc bon évite de troller En plus il me semble qu'il y a un vrai résumé quelques pages avant par un des membres ! (je ne le lis pas pour pas gacher le suspense ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Désolé mais ça marche pas vraiment non plus. Donc bon évite de troller Clin d'oeil En plus il me semble qu'il y a un vrai résumé quelques pages avant par un des membres ! (je ne le lis pas pour pas gacher le suspense ^^) D'après les vidéos de promos qu'on a pu voir jusqu'à présent, je peux t'assurer qu'il rencontre bel et bien une personne pendant son séjour en prison, et on connait les fins des autres films ça se finit toujours en rasengan, dis toi aussi que ce film est sortie l'année dernière au Japon, la période où Naruto combattait Pain, donc c'est plus que sûr que ça se finit en Rasen Shuriken, ceci n'est pas un troll juste un constat du travail fait par le Studio Pierrot qui gâche le chef d’œuvre de Kishimoto aussi bien en film qu'en HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'était plus y à 2 ou 3 ans qu'il combattait Pain... À raison de 50 chapitres par an, et qu'on est au 550 (en gros)ça fait 50*2 pour la fin du combat À moins que tu parles des épisodes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés