Kheops Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Merci a Daito ! Pour l'instant pas vraiment d'information, juste qu'il sortira cette été. Une 1er pub pour lancer le projet en attendant de savoir le contenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Au moins, celui-là ne sera pas en image de synthèse douteuse... Narutu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Tu ne connais pas Narutu ? http://www.youtube.com/watch?v=gcPPF4pP21k Ils sont vraiment obligé d'en faire tous les ans? Mais avec le sennin mode,sans doute,ça vaut le coup d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Faudrait que scénaristiquement, ça soit un ton au-dessus des précédents films, mais bon pour la qualité des graphismes je m'inquiète pas puisqu'à chaque fois ils mettent le paquet à ce niveau-là. En attente de plus d'infos afin de pouvoir se prononcer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bulak Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Si y a un film 5 qui sort cela veux dire que naruto ne s'arrête pas après la 4eme grande guerre ninja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 J'espère qu'on aura des méchants charismatiques, au moins le principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Déjà une news? c'est super mais vachement en vance non?! J'ai aussi hate de voire les images et le synopsys ! Le mode ermite sera forcément dedans c'est plutot cool !! j'ai aussi hate de voire le 4 pour me faire une idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 De 0'39 à 1'06, vous pouvez voir un premier aperçu du film 5 : Naruto Sennin, Gamabunta, Nagato, Yondaime .. Ça m'a l'air sympa. http://www.youtube.com/watch?v=Nm8c_9iVG3s&feature=player_embedded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Merci pour le lien Si l'arc Pain était comme ça On n'apprend pas grand chose ,on a un naruto assez stylé qui chevauche gamabunta qui évite les amas de chemin explosifs J'ai l'impression que Naruto sera sans seul sans coéquipiers comme contre Pain ,wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 En effet si l'arc Pain avait été comme ça quel bonheur sa aurait été ! Mais bon du coup je me demande de quoi va parler le film? Si sa se trouve ils refont l'arc Pain tellement c'était mal fait En tout cas on voit bien Nagato Konan et les FB de la team 7, du Yondaime et de Ero senin !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SadHill-san Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Tu as peut etre raison Minato, qui sait, peut etre qui nous l'a font à la One Piece, des films REMAKE de l'anime, se serait justement énorme que se soit l'Arc Invasion de Konoha/Pain, car cet Arc a était gaché à cause de la production du film 4... Vivement d'en savoir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kidd Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Comme vous, j'aimerai beaucoup que ça soit un "remake" du combat Naruto/Pain. Mais rien que le passage où l'on voit Gamabunta esquivé les kunai explosifs me laissent perplexe. En effet, je me souviens pas de ce passage dans le manga, à moins que ça soit une possible scène en plus. A méditer là dessus, je vais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Surement un nouveau trailer de ce film le même jour que les nouveaux génériques. C'est souvent comme ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Alors ça, c'est intéressant! Je ne pense pas qu'ils vont refaire l'Arc Pain en entier, mais je pense plutôt que ce film va servir à redorer un peu le blason de celui-ci, vue la qualité de l'arc! J'attends de voir les premiers vrais spoils du film pour me faire et une idée et peut être le regarder! En tout cas, ça annonce du bon tout ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Le mini trailer à l'air pas mal par contre j'ai l'impression que Naruto fait plus jeune qu'il n'ai dans le manga à cause du visage un peu rond qu'ils lui ont fait. Je ne pense pas qu'il referont l'arc Pain mais si il le faisait, ça ne me dérangerait pas de le voir en film. 1h30-2h de parlotte philosophique sur la paix et de combat. Après la partie Pain est peut-être juste une ouverture, après que Konan partent, ils se pourrait que le film commence vraiment avec une histoire originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Titre du film : Blood Prison Date de sortie : 30 juillet Nom du mini-film : Chuunin Shiken! - Naruto vs Konomaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazuya93170 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Quand Gamabunta saute pour éviter les kunais , je suis le seul a penser que les ombres qui le suive ressemblent aux marionnettes de Sasori ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Locke Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Blood prison... je vais peut-être dire une bétise mais ça fais pas référence à Kyubi enfermé dans Naruto ? Dans le manga, tome 47, lorsque Naruto perd le controle, le sceau de son ventre se déforme et laisse couler un liquide, à la base j'ai cru que c'était du sang mais dans l'animé c'était de l'encre apparement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Le Raikage sera de la partie apparemment !! Le film a l'air bien plus sombre que les précédents. http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie11/index.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 On aura droit à Raikage Vs Naruto Je trouve que Naruto a du style en Badboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Naruto a Impel Down en mode je prend du barbelé a main nu ! mdr plus mature comme tu as dis daito. Après ca reste un film, le plus important reste le scénario qui tient au moins debout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kusanagi 9 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Nom du mini-film : Chuunin Shiken! - Naruto vs Konomaru ce que j'ai compris d'après le trailer le Short film sera diffuser le 6/18 ? Mais, est ce qu'il sera un genre d'OAV directement sur DVD ou comme pour les long film, dans les cinoche japonais ? Sinon voici une trad de ce qui est dis dans le trailer : Tu sais pourquoi t'est ici? ... Pour l'assassinat du Jounin de Kirigakure (village du brouillard), et Jounin d'Iwagakure (village du roche) .... et pour l'attaque surprise sur Ae, le Raikage .... Vous êtes coupable.. Uzumaki Naruto .... tu sera privé de tes pouvoirs shinobi! ---- "Naruto: Prison de sang." ----L'examen Chuunin commence! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 La vidéo en format youtube: http://www.youtube.com/watch?v=f2_c5izfcqo&feature=player_embedded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kusanagi 9 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Directeur : Masahiko Murata Screenplay :Akira Higashiyama Chara Design : Hirofumi Suzuki - Tetsuya Nishio - Hiroyuki Yamashita -Koji Yabuno Musique: -yaiba- Yasuharu Takanashi Source: http://www.naruto-movie.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyma Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 C'est moi où le nom du film 5 c'est blood prison ? En tous cas, j'ai l'impression qu'il y a de la vengeance dans l'aire pour naruto ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts