Jump to content

Naruto Shippuden le Film 5 (été 2011)

Kheops
 Share

Recommended Posts

• Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

En effet si l'arc Pain avait été comme ça quel bonheur sa aurait été !

Mais bon du coup je me demande de quoi va parler le film? Si sa se trouve ils refont l'arc Pain tellement c'était mal fait  :-X

En tout cas on voit bien Nagato Konan et les FB de la team 7, du Yondaime et de Ero senin !!  :P

Comme vous, j'aimerai beaucoup que ça soit un "remake" du combat Naruto/Pain. :o

Mais rien que le passage où l'on voit Gamabunta esquivé les kunai explosifs me laissent perplexe. En effet, je me souviens pas de ce passage dans le manga, à moins que ça soit une possible scène en plus.

A méditer là dessus, je vais. 8)

• 3 months later...

Alors ça, c'est intéressant! Je ne pense pas qu'ils vont refaire l'Arc Pain en entier, mais je pense plutôt que ce film va servir à redorer un peu le blason de celui-ci, vue la qualité de l'arc! J'attends de voir les premiers vrais spoils du film pour me faire et une idée et peut être le regarder! En tout cas, ça annonce du bon tout ça!

Le mini trailer à l'air pas mal par contre j'ai l'impression que Naruto fait plus jeune qu'il n'ai dans le manga à cause du visage un peu rond qu'ils lui ont fait. Je ne pense pas qu'il referont l'arc Pain mais si il le faisait, ça ne me dérangerait pas de le voir en film. 1h30-2h  de parlotte philosophique sur la paix et de combat.  :o

Après la partie Pain est peut-être juste une ouverture, après que Konan partent, ils se pourrait que le film commence vraiment avec une histoire originale.

• 2 weeks later...

Blood prison... je vais peut-être dire une bétise mais ça fais pas référence à Kyubi enfermé dans Naruto ? Dans le manga, tome 47, lorsque Naruto perd le controle, le sceau de son ventre se déforme et laisse couler un liquide, à la base j'ai cru que c'était du sang mais dans l'animé c'était de l'encre apparement.

Nom du mini-film : Chuunin Shiken! - Naruto vs Konomaru

ce que j'ai compris d'après le trailer le Short film sera diffuser le 6/18 ?

Mais, est ce qu'il sera un genre d'OAV directement sur DVD ou comme pour les long film, dans les cinoche japonais ?

Sinon voici une trad de ce qui est dis dans le trailer :

Tu sais pourquoi t'est ici? ...  Pour l'assassinat du Jounin de Kirigakure (village du brouillard), et Jounin d'Iwagakure (village du roche) .... et pour l'attaque surprise sur Ae, le Raikage .... Vous êtes coupable.. Uzumaki Naruto .... tu sera privé de tes pouvoirs shinobi! ---- "Naruto: Prison de sang." ----L'examen Chuunin commence!