Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 5 (été 2011)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme il a été dit par je ne sais plus qui, c'est certain qu'il y aura incohérence, tout les films sont incohérents dans l'univers des animes et mangas.

La preuve pour celui-ci : Avant le sommet des Kages, le Raikage n'avait jamais vu Naruto et selon les vidéos postées, il a toujours ses deux bras. Impossible que le film se situe entre le moment où il rencontre Naruto et le moment où il siège au sommet.

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi, je vous comprends pas quand vous parlez d'incohérence, dès l'instant que c'est un film, c'est clair qu'il diffère un peu de la trame du manga, concernant le bras du Raikage, je comprends pas où est le problème, puisque dès l'instant qu'il n'est pas encore allez au sommet, il a ses 2 bras (logique non  :D), alors où est le problème, enfin comme tous les films je l'attends pour ne pas me prendre la tête.

Pour le bras du Raikage, ce que ]o.OShadowO.o[ voulait dire (enfin que j'ai compris) c'est que le Raikage n'a jamais vu Naruto avant le sommet des Kages et que après il n'a plus qu'un seul bras puisque il se le fait trancher pendant l'attaque de Sasuke durant le sommet. Donc oui il y aura une grosse incohérence là c'est sur ! Mais bon comme dans tous les films donc c'est pas bien grave et il reste dans le sujet du moment un peu avec le Rai !

• 3 weeks later...

Les personnages du films ont été présentés.

Maroi (seiyu: Takaya Kamikawa)

167361hhg.png

Mui (seiyu: Masaki Terasoma)

6911352BIbY.jpg

Ryuuzetsu (seiyu: Mie Sonozaki) Pas d'image pour celle-ci désolé !

Killer Bee sera de la partie, d'après cette image :

2714192BIbY.jpg

Franchement, ce film sent vraiment bon. La réelle avancée, c'est le changement de scénariste.

Un trailer sera peut-être diffusé Jeudi prochain. Mais là c'est moi qui spécule, car l'année dernière, c'est à cette date que nous avions pu découvrir le trailer du film 4!

MDR , c'est aussi et surtout le changement du chara designer, ça change vraiment des méchantspabô au tête de fesse.

On dirait qu'on tient le meilleur film de Naruto !

C'est clair. Ya qu'à voir la photo du perso nommé Maroi. On dirait un film tout droit sorti des studios Bones.

Et c'est bien parti pour qu'il n'y ai aucune princesse niaise et pleurnicharde.

On dirait qu'on tient le meilleur film de Naruto !

Attention quant même, tout le monde avait fondé de gros espoirs sur le troisième film de shippuden (La volonté du feu) après la première bande-annonce. Résultat : on s'est retrouvé avec un film tout juste passable (je n'évoquerais même pas l'immense déception de Lost Tower).

Donc ne nous faisons pas trop d'illusions pour celui-ci, la surprise ne pourra qu'être meilleure si, pour une fois, un effort est fait au niveau du scénario.

wait and see...

Merci Kusanagi9 pour l'affiche et pour l'image. Il n'y vont pas de mains morte avec ce pauvre Naruto comme on peut le voir avec cette image  :D.(c'est les fan du Sasunaru qui vont être content   :P) J'espère seulement pour ce film qu'il n'y aura pas encore de princesse niaise à sauvé. :-[

Yeah ! il y aura bien Bee et Hachibi dans ce film  ;D

les méchants ont un charisme je trouve, on verra ce que ça donne dans le film !

merci pour le trailer et les images Kusanagi 9

Comme d'hab il donne l'eau à la bouche pour voir les films. J'espère qu'il sera bien !

Même si les films nous on habituer a des choses plutôt limité. Mais celui la me donne un bon sentiment.

Une thématique un peu plus consistant, les prisons marche sa toujours. Après pour le scenario a voir même si il ne faut pas attendre la lune.

Des persos avec un caractère disgn pas forcement réussi, mais au moins qui ne font pas rigoler. Plus la présence de personnage haut en couleur comme Raikage et killer bee le cast semble plutot bon. Mais il faut voir l'exploitation des personnage et le temps a l'écran. Dans le film 2 des sippuden avec sasuke ou le 4 avec Minato leur présence ont étaient très peu exploiter. J’espère ne pas me prendre encore une trap.

Dernier point le plus important pour moi c'est l'action. Je ne regarde pas un film naruto ou d'un autre manga pour avoir un plus relier. Avec l'ensemble des pouvoirs de Naruto maintenant et des personnage de ce film. Cette fois il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien, j’espère etre gavé de scène d'action digne de ce nom.    

Trailer vu : encore une histoire de monstre/démon réveillé donc... On va finir par croire que les Bijuus sont justes des démons quelconque à force LOL. Franchement, les scénaristes pourraient pas se contenter d'une intrigue plus conventionnelle ? (genre un petit pays qui cherche à s'emparer d'un Jinchuriki ou vouloir monter un conflit de toute pièce pour en profiter, etc)

Ce qui change c'est qu'on va avoir l'utilisation de Gama Bunta donc ça peut être bien et le démon à l'air plutôt pas mal.

Killer Bee est lui aussi présent, le démon a-t-il un rapport avec les bijuu ? Après Reibi, peut être le démon a demi-queue  9_9

Sakura toujours là, mais pourquoi ? pour la touche "Narutooooo !" *vomi*

Ce film à l'air franchement pas mal après faut voir le scénario mais le j'aime bien le dessin.

Si ça se trouve le personnage au cheveux gris est une fille comme Amaru dnas le 2, où je croyais que c'était un garçon xD.

Full-Trailer vu!

Un film qui s'annonce plus intéressant que ses prédécesseurs. Cependant, je me méfie de ces Trailers où tous les passages sont montrés. En tout cas, au vu du nombre personnages importants et de l'utilisation du Mode Sennin de Naruto on peut dire que ce film va être spectaculaire. Pour le scénario, il faudra attendre... 8) 

Apparemment,Kishimoto s est légèrement impliqué dans ce film (grosse rumeur à prendre avec des pincettes)

Hideaki Tezuka as A (The 4th Raikage)

Hisao Egawa as Killer Bee

Junko Takeuchi as Naruto Uzumaki

Chie Nakamura as Sakura Haruno

Kazuhiko Inoue as Kakashi Hatake

Takaya Kamikawa as Maroi

Atsuko Tanaka as Konan

Junpei Morita as Nagato

Masaki Terasoma as Mui

Masako Katsuki as Tsunade (The 5th Hokage)

Mie Sonozaki as Ryuuzetsu

Yuuichi Nakamura as Muku

Trailer vu! Bon en général je suis pas du tout emballée par les films "mangas" parce que caser une intrigue tant soit peu cohérente en 1h30 c'est compliqué. Le dernier film était plutôt sympa mais s'éloignait beaucoup trop de l'univers du manga. Apparemment pour le film 5, c'est une tout autre ambiance qui est présenté. Le trailer est très bon, après faut voir le film en entier pour avoir un avis pleinement qualifié mais bon déjà c'est un point plutôt bon. Personnellement je trouve cette ambiance et le synopsis intéressant.