Ghost dog Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Apparemment,Kishimoto s est légèrement impliqué dans ce film (grosse rumeur à prendre avec des pincettes) Je crois qu'il s'est impliqué dans le roman "blood prison" avec un certain Higashiyama Akira, et le film est tiré du roman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le trailer envoie du bois ! Il s'annonce plutot pas mal bon j'ai pas tout compris il faudrait une traduction ! Et bien sur il faudra voir la mise en scène mais j'ai l'impression qu'il va surpasser le film 3 qui était le meilleur selon moi ! Sinon petite remarque de .illidqn c'est vrai que le 3è personnage dans la section characters à l'air d'avoir des rinnegan ! Et je remarque que dès l'accueil du site on aperçoit une énorme lune qui vire du blanc au jaune bizarre. Alors y-a t-il un lien avec le rinnegan et la légende du Rikudo au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je n'ai pu m'empêcher!! Merci @Valentine ♥ pour la comparaison... C'est vrai l'œil ressemble si ce n'est qu'il y a un blanc autour du dessin... Ce n'est peut-être pas fait exprès mais l'œil de Pain (Nagato ou 1 des 6) ne possède pas de blanc d'œil. Je peux me tromper et pour le film c'est très possible (on a vu dernièrement pour le dessin du Mangekyô Sharingan de Kakashi). En tout cette remarque irait bien dans le sens du scénario où le responsable de la prison peut prendre le pouvoir des détenus (dans le cas où Nagato ou 1 des 6 Pain serait détenu bien sûr...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ah oui,merci Ghost Dog pour cet info Kishimoto va lancer son nouveau livre(ou novel) le 4 juillet :(Naruto-ナルト-鬼燈の城<ブラッドプリズン>) Akira Higashiyama, le co-auteur du livre, est aussi le scénariste de Naruto Shippuden: Blood Prison le film.Toutes les illustrations du livre seront tirés par Kishimoto sensei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sekaii Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 waouw si c'est tirer d'un livre de MK il promet au moins une excellente histoire. et personne pour traduire ce mini truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est une super annonce ça ! En gros Kishi est bien en grande parti responsable du scénard de ce film ! 9a c'est une très bonne nouvelle quand à l'attente du scénario du film ! A mon avis on risque pas d'être trop déçus par celui-là ! Après je me demande quand Kishi a eu (ou va avoir si c'est pas fait) le temps de faire toutes ces images ! @ →GωαïL.. C'est vrai l'œil ressemble si ce n'est qu'il y a un blanc autour du dessin... Ce n'est peut-être pas fait exprès mais l'œil de Pain (Nagato ou 1 des 6) ne possède pas de blanc d'œil. Je peux me tromper et pour le film c'est très possible (on a vu dernièrement pour le dessin du Mangekyö Sharingan de Kakashi). En tout cette remarque irait bien dans le sens du scénario où le responsable de la prison peut prendre le pouvoir des détenus (dans le cas où Nagato ou 1 des 6 Pain serait détenu bien sûr...)! Pas faux! Belle remarque mais justement il s'agit peut-être d'une variante du rinnegan ? je pense pas forcément à un gros défaut de dessin a ce niveau là. Parce que je ne pense pas que dans un film on verra le véritable rinnegan sur un autre personnage que Tobi ou Nagato et ses Pains... par contre on a su que Nagato avait eu les siens a cause d'une mutation génétique "apparemment parce que soit disant aussi c'est Tobi qui lui a permit d'obtenir ces yeux on ne sait toujours pas comment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je ne pense pas que ça soit un Rinnegan. Ca fouterai le personnage de Nagato en l'air. Je pense que c'est juste un style d'oeil, regardé Kurenai, yeux rouge Oh my god ! Elle a le sharingan puis après on a aperçu des cercles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi aussi, je pense plus à un dessin de pupille avec une couleur, un dessin rappelant le Rinnegan. C'est vrai que lors que la première apparition de Kurenai (en animé bien sûr) et avec sa spécialité en Genjutsu, on pense tout de suite au Sharingan alors que ce n'est pas le cas [glow=black,2,300](et le dessin du visage de son père montre qu'il s'agit d'une caractéristique de son clan, sa famille)[/glow]. C'est une super annonce ça ! En gros Kishi est bien en grande parti responsable du scénard de ce film ! 9a c'est une très bonne nouvelle quand à l'attente du scénario du film ! A mon avis on risque pas d'être trop déçus par celui-là ! Après je me demande quand Kishi a eu (ou va avoir si c'est pas fait) le temps de faire toutes ces images ! Moi aussi, je trouve cette info rassurante! On aura un film avec un scénario d'adaptation qui sera très certainement d'un tout autre niveau que le dernier "Lost Tower". J'ai hâte d'avoir un aperçu des illustrations de Kishimoto et de voir comment l'histoire rejoint l'histoire originale (si c'est bien le cas)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 saluu' vous avez pas remarquer qu'a chaque film , on entend sakuraa crierr : naruuuuttoooo!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 saluu' vous avez pas remarquer qu'a chaque film , on entend sakuraa crierr : naruuuuttoooo!!! ^^ Sakura a signer dans sont contrat que a chaque apparition d'elle que se soit tous le film ou une petit scène, elle se doit et est obliger de dire le fameux " Naruuutooooo !!" sinon elle risque de pas revenir dans les prochain film..c'est la dure lois du show bizness.. penser vous que Naruto va se faire tatouer le plan de la prison dans le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 saluu' vous avez pas remarquer qu'a chaque film , on entend sakuraa crierr : naruuuuttoooo!!! ^^ lol sa s'appelle du fan-service en plus elle sais que faire sa dans les film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bah en même temps Sakura elle est là pour ça quoi non sérieusement c'est pour ses fans ils faut bien qu'ils la voyent un peu vu qu'elle ne fais généralement pas grand chose dans mes films ! Sinon je suis d'acord pour l'histoire des pupilles →GωαïL.. mais bon comme là c'est bien Kishimoto qui nous a concocté le scénard, je me dis que c'est sans doute possible qu'on y voie une autre mutation du Rinnegan ok je rêve peut être un peu mais tant qu'on saura pas vraiment ce que c'est l'espoir est permit comme pour Kurenai encore d'ailleurs : si il le faut son dojutsu est une mutation du Sharingan (mais en moins puissant parce que ça peut être une mutation qui ne donne pas le même résultat que la vraie génétique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 non sérieusement c'est pour ses fans ils faut bien qu'ils la voyent un peu vu qu'elle ne fais généralement pas grand chose dans mes films ! Franchement il n'y à pas que dans les films Elle est vraiment inutile, si on ne suit que l'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Mdr ! C'est vrai Inuzuka-sama c'est pareil dans l'anime aussi mais bon là on parlait du film surtout où il est mieux pour les producteurs de mettre au moins les personnages principaux dans la mesure du possible ! (même si l'un d'eux ne sert pas à grand chose ^^ ) elle sert a montrer que Naruto est indispensable en criant Narutooooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Il va apparemment se passer quelque chose avec Naruto... Imaginez si il perd kyuubi à cause du gardien de prison! Ça serait abusé non? Puis à la fin il le récupère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Par contre un truc qui me gêne : l'opening super joyeux de 7!! va pas coller avec un trailer de prison... j'espere un nouvel Opening plus sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Un petit dessin fait par le maître pour patienter en attendant fin juin 2012 Première déception sur cet illustration : le design du perso en bas Ne vous rappelle pas quelqu'un ,d'un certain film Naruto shippuden Kizuna ,mais à part ça c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Encore quelques jours à attendre les Narutiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajinBuu Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Encore quelques jours pour les nippons , nous on va devoir attendre 6 mois pour le DVD/BR. A moins qu'une RAW tombe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Faut matter le raw sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Très prometteur ce film. Voici un nouveau -mais très court- trailer. Les scènes d'actions s'avèrent être impressionnantes : Hachibi, Kakashi, Naruto et mêmes les personnages du film semblent dégager quelque chose. Tsunade se battra également selon une source fiable. http://www.youtube.com/watch?v=uP6HlULmBt4&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Espérons qu'il soit bon... La qualité graphique est toujours impeccable dans les longs métrages de NS, ça y a rien a dire... Le problème s'est le scénario... Ça pêche souvent de ce coté là malheureusement... Alors certes il y a l'air d'avoir beaucoup de personnages participant a des combats... Mais le dernier film il y avait minato... Et au final feu de paille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 De toute façon,je les sens capable de faire des films médiocres même avec Itachi,Kabuto,Minato,Sasuke en guest star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrikeFreedom Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Entre la musique (qui est surement le thème du film) qui me fait pensé à une musique de vacances.... ou de fête.... Ah mais oui que je suis bête, la prison c'est la joie, la bonne humeur, des gens gentils, la fiesta.... Déjà rien qu'avec ça... je trouve que le film part mal. Puis le chara-design : 1 mec avec la coiffure d'Orochimaru, 1 mec avec le corps d'Orochimaru + la tête de Sasuke (yeux et cheveux), 1 fille(?) ayant limite le Rinnegan, et le dernier... je ne vois pas à qui il peut ressembler mais bon.... pas grand chose d'original, c'est genre de perso qu'on ne retient pas. Ensuite, encore une fois TRÈS original, un N-ième gros monstre pas beau, ça vous rappel rien ? movie 1, movie 2, movie 3, movie 4... Et encore plus original, ça sera le final qui sera surement comme pour l'ensemble des films Naruto : RASENGAN !!! Pour résumer ? A voir pour le plaisir ou pour le plaisir, mais il ne faut pas espérer avoir le Graal car tu risques d'avoir une coupe premier prix de chez Ikea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 un nouveau trailer http://www.youtube.com/watch?v=8TDPxWX3_uE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés