MSX Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 http://img89.imageshack.us/img89/508/shikarveil2copiezk1.jpg Shika, pour ma première colo, car je l'appréci particulièrement comme perso. J'ai bien lutter, mais j'aime pas le travail baclé Grand merci aux personnes qui ont réalisé les tutaux ça m'a bien aidé ^^. edit: Vous savez, je mords pas, alors vous avez le droit de me dire ce que vous en pensez ^^. Enfin, c'est surtout que je peut pas d'ici, sinon jle ferai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 j'aime pas du tout ta colo nan je déconne elle est superb belle les ombres sont bien placés (peut etre que la couleur du visage de shika est un peut trop clair) mais un grand bravo j'espere que tu vas continué de faire des colo parceque celle la est totalement réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSX Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 merci beaucoup, ça fait plaisirs , je ne te mordrais pas ^^. N'ésistez pas à la mettre avec vos scantrad lol. Sinon je les mets aussi dans la toute nouvelle galerie d'images de GF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 J'aurais bien aimé voir cette exclusivité mondiale mais le lien ne marche pas...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSX Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 bah t'as pas de bol moi là tout de suite y marche, réessaye plus tard sinon ^^. Comme je l'ai mis plus haut, tu peut aussi la trouver dans la galerie d'image de Gaara-fr>catégorie: colo> sous le nom Shika_msx, elle est dans la page des derniers ajout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 très belle ta colo, les ombres et tout très bien. Seul défaut : les cheveux de shika, je les trouve tout plat... sa manque d'ombres dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 je la trouve très bien aussi,le seul très léger reproche que j'ai à faire,ca serait les nuages,qui sont un peu trop proches de la couleur de la roche en arrière plan.Mais à part ça,vraiment c'est très beau ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Mais elle est géniale !!!!!!!!!!! Les ombres sont bien placées, et bien faites. Le seul défaut que je trouve c'est le logo Naruto, pour la couleur foncée à la fin ... Enfin rien de grave ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Belle colo , un seul petit reproche: les couleurs du visage(mon avi,aprés....) surtout son oeil gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metal Gun Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Superbe colo, beaucoup de bon reflet mais celui de l'oeil gauceh est bizzare ... Couleur trop claire + trop grande je pense ^^ Mais continue comme ca et propose nous une 2eme exclusivité mondiale ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Très belle colo! contiue comme ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Très joli pour une première, je sais pas combien de temps t'y est passé dessus. Mais "GG". Par contre, fais en d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSX Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 merci bcp pour toutes vos remarques, une 2e est en préparation depuis lontemps , mais avec les vacances bientot la rentrée et tout et tout, je peut difficilement travailler dessus pour l'instant, mais ça vien promis ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snyp Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 vraiment tres jolie pour une premiere colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuko Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Ouai, c'est vraiment bien fait pour ta première colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 merci d'argumenter un peu plus ... bande de floodeur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 j'aime bien ton ombrage pour les vêtements et les nuages,mais le visage,c'est trop contrasté je trouve,fais ta technique d'ombrage avec des couleurs plus proches les unes des autres...ou sinon tu peux laisser comme ça,mais ça fait très pop-art ^^'... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 elle est superbes pour une première colo il y a de beaux effets et tout continue comme ça t'es bien partit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 C'est pas mal pour une premiere mais comme faut argumenter : Les ombres sont bien placé mais j'aime pas trop l'effet 3 couleurs , sombre>>moyen>>Clair , c'est peut etre trop direct le passage a une autre couleur ! Ensuite tes nuages , on dirait des vallées ! Faut pas hesiter a se lacher sur les colos Continue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 hum .... j'ai bien la colo sauf l'ombre sur le visage qui est ... un petit peu trop grande a mon gout . sinon je la trouve pas mal et les ombres sont bien placées ^^ bonne continuation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSX Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 http://img45.imageshack.us/img45/5142/sasukedarkcopieni7.png Voilà ma 2e!!!! Il aura fallu le temps, ya des truk c'est pas extement ce que je voulez faire, mais la j'en peu plus de ce truk, y me gonfle, donc fini, boucler je reviens plus dessus. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts