Aller au contenu


[One Piece] Fanfic Zoro x Robin


Law67
 Share

Messages recommandés

hahaha! enfin je fait une fic sur le ZoRobin!!!! j'ai enfin trouvé un  bon scénar  8) (suffit de la bonne musique et d'un bon rêve xD) et je vous préviens tout de suite c'est pas Ken et Barbie aux pays des bisounours  :P C'est plus tordu que ça mouahahahaha (comme d'hab avec moi)

Fin bref enjoy!!

 

------------------------------------

 

Chapitre 1: Ile en vue!!

 

Grand Line, à quelques kilomètres d'une ile, sur le Sunny

 

Luffy, Chopper et Ussop était entrain d'essayer de choper des poissons, Luffy n'en pouvais déjà plus et demanda a Sanji s'il pouvait lui donner a manger.

 

Luffy: Saaaaaaaanji, j'ai faaaaaaaiim, donne nous a mangeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

Sanji: Nan!! vous n'aurez rien , vous n'aviez qu'a pas vous servir dans le superbe repas que j'avais préparé spécialement pour Nami-swan et Robin-chan. Alors maintenant corvée de pêche!!!

 

Luffy dit un truc dans une langue totalement inconnu et soupira. Après ceci Sanji alla servir le thé a Robin et Nami en attendant qu'il fasse quelque chose d'autre pour les deux demoiselles (vu que Luffy et co avait tout mangé, il devait préparé autre chose).

Nami elle prenait un bain de soleil  dans son super maillot de bain qui lui va à ravir (d'après Sanji bien sur ;) ), Robin lisait un livre du nom de "Comment draguer un bretteur pour les nuls" (ceci est une blague.., elle lit en fait le journal qui date de quelque jours ) Franky s'amusait dans son atelier a faire des inventions encore plus loufoque et Brook jouais du violon pour faire de l'ambiance.

Zoro  quand à lui était a son habitude dans la vigie entrain de s'entrainer avec ses haltères (dont on ne compte plus les tonnes) et scrutait l'horizon. Au bout d'un moment Zoro vit une ile au loin et alla le crier dans le haut-parleur.

Luffy bien sur était surexcité et se mit direct sur la tête du Sunny (on entendait déjà Sanji gueulait: Et le poisson dans tout ça!!)

Zoro descendit sur le pont, il n'avait plus besoin de rester sur la vigie.

 

Luffy: Aaaaaah c'est trop lent! Franky fait nous un petit coup de burst

Franky: Oooook !!

 

Franky alla armé le cola et lança le coup de burst.

Tout le monde s'accrochait a ce qu'il pouvait, Luffy a son siège, Ussop, Chopper et Nami au cordes du bateau, Sanji avait atterri dans le frigo, Brook était collé contre le Sunny avec le violon sur son visage et Zoro était accroché au mat et tenait par la main Robin.

Quand ils atterrirent, tout le monde tomba par terre. Zoro sentit que quelque chose lui était atterri dessus, il regarda et vit que c'était Robin, puis Robin leva la tête et ils se regardèrent pendant un moment. Soudainement Robin se leva et s'excusa de l'avoir écraser

 

Robin: Désolé de t'avoir écrasé mais merci de m'avoir aidé (dit-elle avec un sourire qui fait tomber tout les hommes )

Zoro: Ce n'est rien ... ( Zoro était un peu gêné la  :P )

 

La tension redescendit grâce a l'excellent coup de pied de Sanji dans la face de Luffy,(en effet Sanji était rempli de nourriture xD )

 

Sanji: La prochaine attend que l'ont soit prêt pour le décollage!!!

Luffy: Boui (dit Luffy avec le visage en carpaccio)

 

En fait il s'en foutais, il était content qu'il avait atteint l'ile plus vite, une fois l'ancre jeté luffy cria:

 

Luffy: Yosh allons explorer l'ile !!!!!!!!!!!!!

 

Luffy était déjà partit... Personne avait eu le temps de lui dire les consigne. Ussop avait chopé encore une maladie qui l'empêchait d'aller sur l'ile et décida de rester avec Franky et Brook sur le bateau.

 

Sanji: Alalala, maintenant à cause de ce crétin je dois aller chercher des provisions, vu que la moitié de la nourriture du frigo a valser sur mon corps. Et toi le marimo, aide moi à en chercher en explorant aussi l'ile au lieu de rire!

Zoro: ouais ouais (dit t'il comme s'il n'avait rien entendu, il était plus intéressé a voir Robin partir dans la foret)

Sanji:Mais ne te perd pas!!

 

Zoro était déjà descendu du bateau et partit pour explorer l'ile pour se dégourdir les jambes (et en option apporter a manger). Nami partit elle aussi avec Chopper pendant que Sanji parla à Zoro

 

Sanji: Aaaaaaaaaaah j'étais trop occupé avec la tête d'algues que j'ai oublié Nami, et je ne sais pas par où elle est parti!!!! Vite il me faut quelque chose pour me faire pardonner de pas l'avoir accompagner!!! Je sais!!! je vais trouvé les meilleurs fruit de l'ile et lui faire un super pique-nique exotique!

 

Sanji sauta du bateau et partit comme une flèche!!!

 

Ussop: Dit Franky tu ne trouve pas cette ile aussi un peu lugubre

Franky: Huum maintenant que tu le dit c'est vrai que cette ile à l'air un peu repoussante, sa montagne est si grande qu'elle nous cache déjà le soleil, on aurait du accoster de l'autre coté, il fera nuit plus vite à cause ça

Brook: Yohohohoho ceci donne la chair de poule! Bien que je  n'ai plus de chair...

 

------------------------

 

To be continued!!! Mouahahaha que nous réserve cette ile vous le saurez dans le prochain chapitre!!

 

Bien sur le couple ZoRobin va venir progressivement, ils ne sont pas tout de suite amoureux haha! xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà sympathique, c'est un bon début :).

 

Côté critique bah... Rien à redire, pour moi c'est parfait.

 

J'attends la suite avec impatience histoire de voir ce que cette île cache, ce qui va s'passer entre Robin et Zoro (Et peut être encore une bonne blague de Brook :P).

 

Bon, moi je met un petit coup de burst en direction de mon lit ! J'repasserai de temps en temps voir si tu auras posté la suite. *Se place droit devant son lit avec sa chaise, prêt pour le coup de burst*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je met un petit coup de burst en direction de mon lit ! J'repasserai de temps en temps voir si tu auras posté la suite. *Se place droit devant son lit avec sa chaise, prêt pour le coup de burst*

 

ben moi pareil  ;D Pendant que je dors je vais essayer de réfléchir au prochain arc (oui parce que j'ai déjà presque tout le premier arc dans ma tête xD suffit de mettre tout ça a l'écrit ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2: Une ile bien étrange

 

Sur l'ile, en plein milieu de la foret

 

Sanji courait partout à la recherche de fruits, dès qu'il voyait un arbre il shootais dedans pour que les fruits tombent

 

Nami-swaaaan!! Attend moi!!!! je vais te cueillir les meilleurs fruits de cette ile!!!!

 

Sur l'ile, à un autre endroit

 

Nami: J'ai cru entendre quelque chose crier...

Chopper: Je crois que c'est Sanji qui s'amuse sur l'ile, il fait même fuir les animaux aux alentours

Nami: Mais qu'est ce qu'il a encore en tête celui la...

 

Encore sur l'ile , sur un point plus élevé

 

Luffy: woa la vue est superbe d'ici!!!! Ah tiens c'est marrant  l'autre coté de l'ile est encore éclairé hihihi!!! Je vais y aller pour voir!!

 

Gomu Gomu No... ROCKET!!!!!!!!!

 

Luffy vola dans les airs mais soudain il se prit la tête dans une sorte de mur invisible en plein vol et tomba

 

Luffy: Waaaaaaaaaaaah!!!!

 

Luffy s'écrasa sur le sol

 

Luffy:  Qu'est ce que c'est que ça!! Je peut pas passer!!!???

 

Gomu Gomu No.... BAZOOKA!!!!!!!!!!

 

Ces mains se heurtèrent  de nouveau sur une sorte de mur invisible

 

Luffy: Mais qu'est ce qui se passe avec cette ile !?? on ne peut que explorer une moitié ???? C'est pas marrant!!!

 

Toujours sur l'ile, dans la foret vers l'ouest

 

Zoro: Mais qu'est ce qu'ils fous Luffy a gueuler comme ça !!??? Déjà l'autre pingouin je l'entend jusqu'ici, maintenant lui, cette ile rend fou ou quoi!!??  Je ferais mieux de retourner au bateau avant de le devenir aussi.... Il est déjà où le bateau?  Ah je sais suffit de descendre la pente et j'atterrirais surement sur la plage hahaha!!

 

Soudain Zoro entendit un bruit et dégaina ces sabres

 

Zoro: Qui est la !??

 

Aucune réponse et entendait toujours du bruit autour de lui

 

Zoro: Montre toi!!!!

 

Soudain Robin apparut à travers les arbres!!

 

Zoro: Ah c'est toi Robin.. tu m'a fait peur j'ai cru que... Aaaah un zombie!!!

Quelqu'un d'autre sortit des arbres a coté de lui. Zoro eu peur, il cru d'abord que c'était un zombie ( vu que c'est pas la première fois qu'il en croisent un), il remarqua qu'en fait c'était un homme à l'agonie Zoro le rattrapa avant qu'il tombe par terre

 

Zoro: Ey ça va!!?

L'inconnu:  F..F...F..Fuyez!!

Zoro: Quoii? Pourquoi? Oyyyy!!

 

Il le secoua mais l'inconnu ne dit plus rien

 

Zoro: Merde!

Robin: Il faut vite le ramener a Chopper avant qu'il soit trop tard

Zoro: Tu as raison, vite allons y!!

 

Zorro prit l'homme et courit

 

Robin: Attend c'est par la!!

Zoro: Ouais j'y allais!!

 

Zoro et Robin coururent donc en direction du bateau à toute vitesse. Pendant qu'ils couraientt Zoro cru entendre quelque bruits

 

Zoro: Dit tu entend pas quelque chose?

Robin: Huumm? Attend....

 

Il s'arrêtèrent un moment

 

Nami:Franky!!!Ussop!!!Brook!!!

 

Robin: Orejas fleur!!!!

 

Robin fleurit une oreille un peu plus loin vers la plage

 

Nami:Franky!!!Ussop!!!Brook!!!

 

Robin: C'est Nami qui crie le nom de Franky, Ussop et Brook

Zoro: Quoi pourquoi?

Robin: Je ne sais pas, continuons vers la plage!!

Zoro: Ouais!

 

Ils continuèrent de courir vers la plage et après de nombreuses minutes quand ils arrivèrent enfin, il découvrirent une chose: Le Sunny avait disparu!!!

 

To be continued

 

Le Sunny a disparu, l'ile devient de plus en plus étrange, sur quelle ile nos mugis se sont donc t-il aventurées?? La suite au prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Chapitre 3: Révélations et Méditation

 

 

 

Zoro: Chopper vient vite j'ai un homme blessé!!!!

Chopper: Quoi un homme blessé!!? Mais il faut vite appelé un docteur!!! Ah oui c'est vrai c'est moi le docteur... j'arrive!!!

 

Chopper ordonna a Zoro de le coucher par terre et ensuite Chopper l'examina

 

Chopper:Il est sur le point de mourir...Son pouls est très faible . Je n'arriverais a rien avec mon sac, il me faudrait mon matériel sur le bateau mais malheureusement...

Zoro: Il est plus la... Et merde!!

Chopper: Quelqu'un a de l'eau ou a manger?

Robin: J'ai quelques biscuit et de l'eau sur moi, tiens

Zoro: Sanji est allez chercher a manger, il ne devrait pas tarder

Chopper: très bien, merci

 

Nami revenu épuisée

 

Nami: J'ai chercher partout...Ils sont surement rester sur le bateau...

Zoro: J'espère qu'ils vont bien...

 

Luffy venait de revenir en trompe et avait l'air fâché

 

Nami: A tiens Luffy, ça va?

Luffy: Tous aux bateau, on va faire le tour de l'ile par la mer!!! J'arrive pas a allez de l'autre coté et ça m'enerve!! Il y a une sorte de mur invisible qui m'empêche d'aller de l'autre coté et de voir ce qui ce passe!!

Les autres: Un mur invisible!!?

Luffy: Oui un mur!!

L'homme: Il a raison.. *tousse*

Chopper: Gardez vos forces ne parlez pas !!

Luffy: C'est qui lui?

L'homme: Nan c'est bon.. Il a raison vous ne pouvez pas allez de l'autre coté sans bateau... Une fois dans la zone sombre vous ne pouvez plus allez de l'autre coté tel est la loi

Luffy: Quoi! Quel loi? Je vais la changer moi!!

L'homme: Hahaha!*tousse* tousse* Va donc de nouveau près du mur, avec de la chance tu trouvera celui qui contrôle la zone sombre et qui s'amuse avec nous

Luffy: D'accord je vais lui parlez a celui la!! Merci!

L'homme: De rien..

 

L'homme ferma les yeux

 

Chopper: Oh non son pouls c'est arrêter!!

 

Chopper essaya en vain de le réanimer mais en vain il était mort

 

Luffy: Au fait il est où le bateau?

 

Le temps que Sanji arrive, les autres avait enterré comme il se doit l'homme et commençaient a préparer un feu de camp. Au bout d'un moment on entendai déjà  Sanji crier "Nami-swan " et "Robin-swan"

 

Sanji: Je suis de retour!! Et j'ai ramené plein à manger et ça pas été facile parce que c'est dur de trouver quelque chose vu que c'est pas éclairé par le soleil, le pire de tout ça c'est qu'on peut pas aller de..

Les autres: Ouais ouais on sait le mur invisible

Sanji: ah vous savez.. enfin bref je vais chercher mon matériel sur le ...euh..

Zoro: Oui il y a plus de bateau, oui on t'expliquera maisen attendant viens nous aider

Sanji: je rêve ou tu me donne des ordres

Nami: Sanji-kun tu veut bien nous aider?

Sanji: bien suuuurrr!!!!

 

Une fois le camp installé l'équipage racontèrent a Sanji tous ce qu'il c'était passé

 

Sanji: Aaaah et dire que le bateau a disparu, j'aurais pu préparer un super repas pour Robin et Nami et maintenant on peut juste manger comme ça devant le feu... bouhouhou

Luffy: Moi je trouve ça va c'est super bon comme d'habitude

Zoro: T'inquiète pas tu va t'en remettre

Sanji: Toi la ferme!

Robin: Sinon c'est quoi le plan pour demain?

Luffy: Moi je dit c'est simple, on va au mur et on parle a ce mec qu'ils nous en disent où sont Brook, Franky et Ussop et s'ils veut se battre on se bat contre lui

Zoro: Ça me va

Nami: Tu cherche pas loin comme plan toi.. Mais ça me va aussi, que pourrait t'ont faire d'autre de toute façon. au fait Sanji a part le mur tu a s remarqué quelque chose de bizarre

Sanji: Non rien de spécial

Zoro: tu m'étonne, tu faisait tellement de grabuge que n'importe qui fuirais devant toi

Sanji:Et toi tu t'es surement perdu c'est ça?

Zoro: Il y avait Robin pour le retour hahahahaha!

Sanji: Quoi tu étais avec Robin!!!! Espece de....!!!! Donc au départ t'étais perdu, je le savais

Zoro: Tu me cherche coq qui sait pas cuisinier sans outil

Sanji: Je reve ou celui qui se perdrais dans sa propre maison me parle?

 

Des étincelles jaillirent et Nami leur donna un coup de poing aux deux pour  les calmer

 

Zoro: Aaaaaah!!

Sanji: Aaaaaah.. le poing de l'amour dit Sanji en transe

 

Une fois le repas fini, ils se couchèrent tous dans le sable en attendant le lever du jour

 

Prochain chapitre: Le gardien  (mdr je suis sur que le titre du chapitre 5 va plaire aux fans de ZoRobin xD!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragone

 

Franchement pas mal. Un texte simple et efficace qui intrigue beaucoup. ;D

On se demande ce qu'il se passe sur cette île étrange et bien sûr par quelle procédé scénaristique Robin et Zoro vont-ils échanger leur premier kiss.

 

Dragone je t'y prend  :o :o. Je pensais que tu étais un fan Franky/Robin. Tu t'es finalement reconverti  ;DxD

 

Sinon bravo Law j'adore et j'ai hate de découvrir la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donnizuka : MOI !!!!  :o Reconverti à la mouvance sentimentale Zorobin... heu.... ce miracle se produira le jour où Barbe Noire deviendra l'incarnation de la grandeur d'âme et du charme.

 

@Law67: nice job fanart hunter !!!  ;D

Nous attendons la suite et bien sûr ce mystérieux titre qui va surement me mettre dans cet état émotionnel.

http://web.me.com/triumshockwave/blog/anime/gto4.png

_______________________________________________

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

2937895533_0_9.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Quoi qu'il advienne, moi, Dragone Pz, promet fidélité et fervente activité fanartistique envers la Belle et la Brute.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4: Le gardien

 

 

Au lever du jour, les mugis se réveillèrent, Nami rassembla tout le monde

 

Nami: Bon j'espère que tout le monde est bien réveille, à part Zoro bien sur parce que je vais expliqué le plan. Sanji mènera le groupe en direction du mur, une fois arrivé on cherchera celui qui soi disant tire les ficelles de cette ile. Ça va pour tout le monde?

Toute le monde: Ouai!!!

 

Les mugis partir donc en direction du Nord, vers la montagne, plus ils avançaient, plus la pente devenait raide, ils mirent une bonne heure  pour attendre le mur

Une fois arrivé, Robin s'approcha du mur invisible et le toucha

 

Robin: Fascinant, capitaine tu as déjà essayé de passer au dessus?

Luffy: ouai et je me le suis pris en pleine tronche, satané mur

Nami: regardez l'ombre s'arrête juste un peu plus loin, surement de l'autre coté du mur

Sanji: Bon maintenant faut chercher l'autre bonhomme

Luffy: Oooooyyyy, iiiiiil y aaaaaaa queeeelqu'uuun?

- Oui?

les mugis: Heiiiiiiiiin?

 

Les mugis flippèrent, la voix venait du buisson devant eux

 

Luffy: Le..le .. le buisson parlent!!!???

Chopper: Hein? un buisson magique?

Nami: Bien sur que non il y a surement quelqu'un dedans !!!

- rha vous êtes obligé de tous gâcher

 

Un petit vieux monsieur sorti du buisson

 

Le ptit vieux: Yo!

les autres: ....

Luffy: Excuse moi grand-père, mais nous recherchons quelqu'un qui soi disant contrôlerais cette ile et serait peut être où sont nos amis

Le ptit vieux: C'est moi espèce d'idiot!! Et tes amis sont de l'autre coté de l'ile dans la zone éclairée, si tu veut savoir

Chopper: Woaaa rapide les réponses!!

Nami: Est-ce qu'ils vont bien?

Le ptit vieux: J'en sais rien !! Est-ce que je suis le génie de la lampe? nan alors!

Sanji: Comment sont t'il arrivé la bas?

Le ptit vieux: je les ais envoyé la bas

Zoro: alors c'est toi!

Le ptit vieux: Si je te le dit!!!

Robin: Mais pourquoi les avoir envoyé de l'autre coté?

Le ptit vieux: Ben... c'est nul s'ils restent sur le bateau ,

Sanji: A cause de toi j'ai raté l'occasion de faire un super repas!!

Le ptit vieux: Et alors!! C'était pas marrant de faire un feu de camp et d'essayer de survivre sur l'ile?

Luffy: Moi j'ai bien aimé ^^

Le ptit vieux: A vous voyer !!

Luffy: Bon et maintenant comment on les retrouve?

Le ptit vieux: hein? Vous voulez allez de l'autre coté aussi?

Luffy: Oui!!

Le ptit vieux: Ahhh c'est pas que je peut pas mais je peut pas vous envoyer comme ça, le bateau d'accord mais vous c'est différent, ce serais pas marrant sinon

Les mugis: Comment?!

Luffy: Oui il a raison

Nami: Luffy, arrête de penser qu'a t'amuser !

Le ptit vieux: Je l'aime bien ce Luffy. Bon vous voulez vraiment alors? Aaah j'ai pas trop le choix alors, faites bien attention, le chemin ne sera pas de tout repos et vous devrez surement faire quelque sacrifices héhéhé mais bon si vous voulez vraiment, qu'il en soit ainsi!!

 

Le ptit vieux claqua des doigts

 

...

 

...

 

Zoro: Euh... Et?

 

Soudain il y eu des craquement dans le sol

 

Zoro: C'est quoi ça!!?

Nami: attention le sol s'effondre!! courez!!!

Le ptit vieux: Ah ben a risques et à périls maintenant!

 

Le sol s'effondra de plus en plus, ils n'arrivèrent pas a s'en échapper, tout s'effondra de partout, seul la où était le ptit vieux ne s'effondra pas, après tout c'est le gardien de la zone sombre et il la contrôle totalement

 

Zoro: Espece de...!! Tu nous as bien eu!!

Le ptit vieux: Bonne chance Zoro!!! Tu en auras besoin à partir de maintenant!!!

Zoro: Heiin?!!

 

Le sol était à présent devenu une crevasse et ils tombèrent tous dans les profondeurs de l'ile

 

-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Prochain chapitre: la grotte   9_9:P;D

 

Je crois que je vais faire 2 parties pour celui la, j'arriverais pas a tout mettre en un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé un peu de mon retard j'ai lu les 3 premiers chap (pas encore le 4), c'est vraiment bien, texte agréable à lire, juste ça:

 

Zoro: Sanji est allez chercher a manger, il ne devrait pas tarder

 

C'est très très rare que Zoro dise Sanji (je crois même que c'est jamais arrivé non?).

 

Et j'adore le Zorobin (Franky non mais arrêtez vous avez vu son corps maintenant? Il doit peser dans les 3 tonnes maintenant, il la tue si ils sont ensemble ... (remarque il a peut-être imaginer des gadgets pour remédier à ce problème)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les choses soient claires: je suis assez sèche avec mes commentaires sur les fanfictions. Et pour cause j'en lis énormément.

 

C'est un début assez intéressant et qui ne manque pas d'intérêt. Tu introduis bien le mystère mais je trouve que tu vas trop vite au niveau de la progression du scénario. Prends ton temps et montre réellement les discussions entre les personnages principaux.

 

je pense que tu devrais abandonner le syle "pièce de théâtre" pour une narration type "roman" avec des descriptions sur les personnages qu'on ne connaît pas pour tes OC. C'est quelque chose qui te permet vraiment de construire des relations de façon naturelle et qui rend la lecture beaucoup plus fluide.

 

EDIT: tu veux écrire une histoire centrée autour de Zorro et de Robin, pourquoi pas. Pour ma part je vois plus l'aventure ici que ton couple principal. Tu devrais davantage te concentrer sur eux. Je te conseillerai de mettre des éléments dans ton texte qui te permettent de dire pourquoi ils vont bien ensemble pour que le développement de leur relation soit crédible.

 

N'oublie pas de citer des éléments de leurs passés aussi!  ;)

 

A plus et à bientôt! ^^

 

PS: J'espère que je vais pas te décourager avec tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà pour le style d'écriture, je le changerais pas, on me la déjà assez dit, mais je vais pas allez dans un style que j'aime pas

 

Pour l'instant il y a pas eu beaucoup de Zoro et Robin parce qu'ils était encore tous ensemble, du coup il y a pas vraiment de situation qui met en valeur le couple, bon après je peut pas trop argumenter du risque de spoiler

Mais en gros les premiers chapitre servent a mettre en place l'histoire, ou plutôt mon stratagème  9_9

De toute façon tu verra que bientot on va rester concentré sur eux ^^ Tu va vite être surpris  :D

 

j'ai hâte de faire la deuxième partie de ma fic, ça va être trop délire à faire :D la vous allez en bouffez du ZoRobin  ;D

 

PS: Vous n'êtes pas au bout de vos surprises mouahahaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...