Jump to content

Allen et le conte millénaire frêre ?

Allenroad
 Share

Recommended Posts

Tout le monde se pose des question avec la couverture du tome 21 de D Gray Man ou Allen porte la même chemise que le conte millénaire sont t'ils frêres ? On t'ils un lien que personne ne connait ? Réponse en Janvier ou Février  2011 en tout cas Allen na pas fini de nous impressionnés vous en serez plus en Janvier ou en Février 2011 a+

J'avais pas fais attention que la veste de Allen et celle du comte etaient les même... Oui c'est vrai mais sur cette couverture Allen est surtout habillé comme le 14th.

Ensuite est-ce qu'ils sont frère ? Non. Déjà parce que Allen a 16/17 ans et le comte 7000 ans (Wisley le dit bien "contrairement au comte qui vit depuis plus de 7000 ans" nuit 187)  9_9 ...

Si tu pensais plus à Néa qu'à Allen, peut-être il y a 7000 ans avec le premier musicien... On n'en sait rien... perso je ne pense pas. Je pense qu'ils sont comme Tyki et Sheryl des "frères" de mémoire noah :-X. Après le comte avait l'air d'etre très proche du 14th alors peut-etre qu'il y a un lien profond entre eux.

En tout cas, nous n'en savons rien pour le moment.

Perso, je vois pas trop l'utilité de creer un topic comme celui-ci. La question serait plus pertinente dans "les questions que tout le monde se pose", puisqu'il ne s'agit même pas d'une théorie.

Sans compter que rien qu'au titre on pense "topic de kikoo", vu le nombre de fautes d'orthographes.

Sans ça, pour répondre, Allen est plus habillé comme le 14è que comme le Comte, comme l'a dit Machan. De plus, si le Comte avait un frère, ça serait plus le 14è qu'Allen.

Tout a fait d'accord avec Miry pour l'endroit du post (mais ce n'est pas à moi de juger)

Sinon je ne pense pas que tu ais ta réponse en janvier-Février 2011, tu espères un peu trop là.

Pour ce qui est de mon avis:

1) Le comte "millénaire" à plus de 7000ans, Allen en a 15 environ (au début de l'histoire) 16 aujourd'hui je pense. Donc c'est impossible

2) C'est Allen en version Noah (ou Néa au choix) donc la question serait plutôt: Néa et Adam sont ils frères?

3) Même si on parle effectivement de Néa/comte on se retrouve avec le même problème : La différence d'âge.

Le raison du choix de ce manteau est simple... C'est pas une histoire de lien de parenté, c'est juste que dans ce tome on verra néa et que habiller Allen avec le manteau de néa est tout sauf incompréhensible. D'ailleurs, lors de leur rencontre, Allen aussi porte ce manteau. Je pense que ce manteau a plus un symbole hiérarchique qu'autre chose.

Preuve : 14-15.jpg

Pour créer un topic, il faut un minimum d'idée, demander si Allen et le Comte (C O M T E) sont frères parce qu'ils ont le même manteau, n'a aucun intérêt.

La question aurait été plus pertinente en demandant pourquoi Allen porte le même manteau du Comte. Mais il y a déjà un topic pour ça : "les questions que tout le monde se pose". Va poser poster ce genre d'idées là bas.

Et par pitié, attention aux fautes d'orthographe ! Le langage sms est interdit et les fautes d’orthographes trop nombreuses peuvent être sanctionnés. Voir la charte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html

Sur ce, ce topic est locké et go go go poubelle land !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...