XIII. Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 - Règles du Tournoi - - Liste des personnages cheatés - Naruto Senin Naruto Hokage Sasuke Taka Killer Bee Itachi Ces personnages sont toutefois acceptés en tant que soutien. - Liste des participants ainsi que les Gamertags - * ::Ragnarok:: > Akkusan * Ako > AKO38 * Attila > attila1987es * Nyd > Uclei * hachibi-chan > hachibichan * saskez93 > saskez93 * Noffy > bata noffy * XxsenatorxX > XxOosenatoroOxX - Déroulement du Tournoi - > Chacun affronte les 7 autres Un round gagné = 1 point > classement de 1 à 8 et tournoi à élimination directe : le premier affronte le huitième le second affronte le septième le troisième affronte le sixième le quatrième affronte le cinquième Les combats se dérouleront en 2 manches gagnantes. La durée des combat sera nul ( pas de temps ) NB: Le Tournoi commencera officiellement vendredi soir 19 H. Les résultats des combats seront affichés ici ( ex : ?? VS ?? = vainqueur : ?? = 1 pts). Sur ce, bon jeu à tous et entraînez vous bien ! - Première partie du tournoi - - Nombre de points - * ::Ragnarok:: > 1 pts * Ako > 2 pts * Attila > 1 pts * Nyd > 2 pts * hachibi-chan > 5 pts * saskez93 > 3 pts * Noffy > 2 pts * XxsenatorxX > 3 pts - Seconde partie du tournoi - - Quarts de finale - saskez93 VS Ragnarok Noffy VS Attila Ako VS Nyd - Demie finale - hachibi-chan VS saskez93 Attila VS ako - Finale - Hachibi-chan VS Attila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Cool, merci à toi ::Ragnarok:: pour ce topic et pour avoir relancé le tournoi. Je suis là ce WE normalement donc ça le fait. A+ Mon GT: UClei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ako Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Excellent nouvelle tout ca ! @NarutoRudy : Merci, en espérant avoir ton parcours ! - Déroulement du Tournoi - > Chacun affronte les 7 autres Un round gagné = 1 point Question idiote, mais c'est comme le tournoi PS3 ? On s'affronte tous en 2 round gagnant, et le vainqueur a 1 point ? Ça m'en a tout l'air, mais c'est juste histoire d'être sûr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saskez93 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 salut, ha enfin commence le tournois, je donne mon gamertag: saskez93, voila on se reverra au tournois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attila Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Ça me rappelle qu'il faut que le m'entraine : Assassin's Creed Brotherhood a phagocyté tout mon temps de jeu, et j'en suis encore avec 40 CP! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxsenatorxX Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Et voici mon GT : XxOosenatoroOxX =) (Facile ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Question idiote, mais c'est comme le tournoi PS3 ? On s'affronte tous en 2 round gagnant, et le vainqueur a 1 point ? Ça m'en a tout l'air, mais c'est juste histoire d'être sûr ^^ Oui les combats se dérouleront en deux manches gagnantes et le gagnant marquera 1 pt . Une fois cette partie du tournoi finie, on passera à la suite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 It's on mon GT: hachibichan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Il me manques un Gt ... C'est pas grave, on va tout de même commencer les combats ce soir ( si dans le week end j'ai toujours pas confirmation il sera considéré comme perdant de ses matchs ) . Vous postez vos résultats ici. Ils seront affichés au premier post du topic . Bon jeu à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Deux beaux combats contre Saskez93 : 1 point pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saskez93 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 euh alors, gaara(moi) vs pain(uclei): victoire moi pain(moi) vs pain(uclei): victoir moi je gagne mon 1er match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Trois combats serrés contre XxsenatorxX mais victoire de XxsenatorxX ce qui lui apporte +1 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attila Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Un beau combat contre Nyd, mais il aura finalement eu raison de moi au troisième match, en même temps c'est de ma faute, je me fais lapider au premier match, au deuxième j'arrive à le vaincre après un combat épique digne de la charge des Valkyries, et pour le dernier match, le "Ultimate Showdown of Ultimate Destiny", je pète un câble, pris d'un delirium tremens abominable et prend... Hidan! Inutile de vous dire qu'il m'a outrageusement massacré! Donc un point pour ce cher Uclei! Et mes félicitations! PS : au passage, après les matchs éliminatoires, on a fait des matchs amicaux, et il en a procfité pour tester le fameux "combo de l'ultime apocalypse qui tue" (comme je l'ai affectueusement surnommé) : le fameux combo Shinra Tensaï de Pain + Kaïten d'Hinata! Ce combo est tout simplement l'arme ultime avec laquelle l'Alliance va déchirer les 10 000 Zetsu moi je vous le dit! UNE barre en 2 secondes, UN BARRE!!! Ca a donné l'impression qu'on m'a enfilé un suppositoire enrobé de barbelé! Donc je ne sais pas si cette technique serait susceptible d'être autorisée ou non, car elle est encore plus forte que les amaterasu et compagnie... ou bien c'est juste moi qui suis nul! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Combats sympas contre Attila : Asuma (moi) VS Kakuzu : victoire pour moi Asuma (moi) VS Kakuzu : victoire pour Attila Pain (moi) VS Hidan : victoire pour moi mon premier point !! Puis combats très serrés contre Akkusan/::Ragnarok:: Pain (moi) VS Sasuke Kirin : victoire pour moi / victoire pour Akkusan / victoire pour moi Donc deux points pour le moment! C'est franchement plus sympa de jouer comme ça que contre des "anonymes" je trouve ;-) EDIT : bravo à saskez93 qui m'a bien calmé sur mes matchs ! EDIT 2 : eh oui pendant un match amical j'ai testé le combo Hinata avec soutien de Pain + Naruto sennin en deuxieme soutien... C'est une tuerie. Le combat a duré 10 secondes parce qu'après le combo, tes soutiens ont leur jauge presque à fond. Tu peux donc ensuite enchainer avec le ougi assisté... Je ne vous dis que ça : méfiez-vous des mecs qui prennent Hinata ! Encore désolé Attila ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxsenatorxX Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Match bien serré contre Ragna mais victoire de ==>moi<== Merci a toi =). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saskez93 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 alors, gaara(moi) vs che plus(akkusan): victoire moi pain (moi) vs yondaime (akkusan) : victoire moi alors, pain(moi) vs kiba(xxoosenatorooxx) victoir moi asuma(moi) vs kiba(senator) : victoire senator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 De beaux combats face à Nyd round 1: Yondaime (moi) VS Asuma (Nyd)= victoire pour moi round 2: Shikamaru (moi) VS Pein (Nyd)= victoire pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je viens de me prendre une branlée contre hachibichan... Je sais pas si j'étais bien réveillé ou non mais ça m'a fait bizarre ;-) Asuma (moi) VS Minato : victoire pour hachibichan Pain (moi) VS Shikamaru : victoire pour hachibichan un point pour lui donc, et encore bravo ! super maitrise de la permutation + bonne gestion des déplacements, ça fait mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Match face à saskez93, malgré quelques soucis de lag... Yondaime (moi) vs Neji : victoire pour moi Shikamaru (moi) vs Pein: Victoire pour moi Merci Nyd pour les compliments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saskez93 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 salut, je me suis tromper pour le combat senator vs moi, on n'a pas fait la dernier manche, histoire complique, on la fera quand on n'aura le temps, alors, neji(moi) vs yondaime(hachibichan): victoire hachibichan pain(moi) vs shikamaru(hachibichan):victoire hachibichan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Beau combat face à Attila Match 1: Yondaime (moi) vs Kakuzu: victoire pour moi Match 2: Tsunade (moi) vs Kakuzu: victoire pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attila Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Beau combat face à Attila Match 1: Yondaime (moi) vs Kakuzu: victoire pour moi Match 2: Tsunade (moi) vs Kakuzu: victoire pour moi J'en profite pour m'excuser de la déconnexion sauvage qu'il y a eu dans nos parties amicales : mon internet a eu un plantage épique qui a coupée toute possibilité de continuer à jouer en ligne! Au passage on sent que tu a vachement bossé sur la permutation : t'est une véritable anguille, inchopable! Sinon est-ce que toi ou Nyd avez-vu des lacunes dans mon style de jeu? C'est toujours bien de demander à ses adversaires pour s'améliorer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Match face à ::Ragnarok:: round 1: Yondaime (moi) vs sasuke kirin: victoire pour moi round 2: yondaime (moi) vs sasuke kirin: victoire pour moi @Attila, on peut refaire un combat et je te dis tes 'lacunes' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Match face à ::Ragnarok:: round 1: Yondaime (moi) vs sasuke taka: victoire pour moi round 2: yondaime (moi) vs sasuke taka: victoire pour moi Très beau match en effet, et encore bravo pour ta victoire ! je n'ai pas pou faire grand chose, sauf pour le second combat .. Je tiens à te préciser que je n'ai pas utiliser Sasuke Taka mais sasuke Kirin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Duels sympas contre Senator 1) Asuma (moi) VS Kiba : victoire pour Senator 2) Pain (moi) VS Sasuke Kirin : victoire pour moi 3) Pain (moi) VS Sasuke Kirin : victoire de Senator 1 point pour lui donc ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts