Aller au contenu


Tournoi NSUNS2 [ Xbox360]


XIII.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien joué Ako sur la dernière partie tu m'a donné du fil à retordre !

 

Une question: Pour ceux que j'ai affronté, pouvez vous me dire mes gros points faibles que je les corriges vu que Hachibi-chan à l'air d'être le gros poisson du tournoi faudrait que je me prépare  ;)?

 

Edit : merci pour tes conseils Ako  ;)

 

C'est vrai que ça peut être une feinte mais je stress quand je vois le chakra de l'autre joueur autour du perso  et des fois je lâche le shinra tensei sans m'en rendre compte ^^

 

Et perso je trouve que je pose pas assez de Ougi est-ce vrai ? Ou c'est que j'arrive pas à les placer en fait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Ako sur la dernière partie tu m'a donné du fil à retordre !

Je te retourne le compliment, vraiment coriace comme adversaire ^^

 

Une question: Pour ceux que j'ai affronté' date=' pouvez vous me dire mes gros points faibles que je les corriges[/quote']

Alors d'office : arrête les shinra tensei au pif  ;D Avec Karin j'ai pas réussi a punir, mais avec d'autres perso c'est la fête.

En fait quand tu vois le gars appuyer sur Y/triangle, ca peut être une feinte ^^ Si tu balance un shinra tensei ou un ougi au pif, c'est donner le bâton pour se faire battre  ;D

 

Après c'est aussi le jeu qui veut ca, mais si j'ai un conseil a te donner c'est d'en faire le moins possible.

 

Edit : Si tu veux te faire d'autre combats hésite pas, cet aprem j'étais presser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session amicale très sympa avec hachibichan ce soir et je confirme : gros poisson ! (j'insiste bien, ça lui fout la pression ;))

 

une petite vingtaine de combats, plein de persos différents et... je n'ai réussi à lui décrocher que 2 victoires ! On sent les heures d'entrainement derrière : je ne pense pas avoir le temps de combler mon retard d'ici la fin du tournoi !!

 

Bref, je suis dans le coin ce WE si certains sont motivés, en attendant la suite des hostilités...   9_9

 

 

EDIT : oui, les duels de permutations étaient plutôt intenses !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats prennent fin demain soir .

Je pense avoir largement allongé le temps de cette première partie .

Si demain soir 19 heures les combats ne sont pas terminés cela comptera comme un match nul ( = aucun point pour l'un des deux membres ) .

Il ne faut pas non plus oublier qu'au niveau des pts il y a des égalités, ce qui entraine encore d'autre combats pour pouvoir départager les positions dans la dernière partie du tournoi .

 

Mais j'aimerais avoir tout de même une petite précision : qui n'a pas encore livré son ou ses derniers combats ?

Personnellement, il ne me reste plus que Noffy ( il faudrait trouver que l'on trouve un créneau demain pour faire ce combat ) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il me reste deux matchs, contre saskez93 et XxsenatorxX.

Demain soir je suis dispo, par contre XxsenatorxX est hors ligne depuis 15 jours, comment faire ?

 

Et c'est possible de repousser la limite de 19h a minuit ? Demain je boss toute la journée et en période de fête c'est la folie  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ako : non tkt aucun soucis, c'est même mieux  ;) .

@ Nyd : pour départager les égalités j'avais l'intention de faire des combats contre ceux qui on le même nombre de pts ( le gagnant aura un pt supplémentaire ce qui permettra de départager les concurrents entre eux . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste Noffy, saskez93 et XxsenatorxX.

 

J'essaierais d'être dispo ce soir vers 19h-19h30, et le soir vers 21h30 je suis sûr d'être dispo!

 

Combat contre saskez93 , qui m'a complètement atomisé!

On tiens là le concurrent potentiel à hachibichan!

 

 

Ah c'est pour ça qu'il m'a 'défié'  :P

Au final tous les combats qu'on a fait, je les ai gagnés

Mais j'avoue qu'il joue bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!! fight contre Attila = pain(moi) vs kakuzu(Attila): victoire moi

                                       hidan(moi) vs kakuzu(Attila):victoire moi

 

j'avoue que hachibi est le challenger N°1 !!! j'ai pas gagner un seul match, mais le tournois n'est pas encore fini !!!

 

euh... la 1er étape tournois se fini quand ?? pck je crois que xxsenatorxx va abandonner !!!!

 

Et pour noffy sa va faire 2 jour que je l'ai rajouté mais il n'a pas encore accepté !! donc Noffy si tu lis se message accepte moi !! je suis dispo se soir de 19h normalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas finis tous leurs combats ( j'en fais également parti ) mais faudrait passer à la suite ( logiquement débuter depuis 5/6 jours .. ) .

 

Du 1er au 5ème :

1) hachibi-chan avec 5 pts ,

2) saskez93 et XxsenatorxX avec 3 points ,

3) Ako, Nyd et Noffy avec 2 points ,

4) Attila et :: Яαgηαяoк :: avec 1 point .

 

Bravo à hachibi pour avoir atteint la première place de cette première partie  ;).

 

Pour les égalités va falloir faire des combats pour départager .

Concernant la triple égalité pour la troisième place je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire ...

Donc si quelqu'un à une idée à me proposer n'hésitez pas ( est que, parmi ces trois joueurs, l'un d'entre eux n'aurait éventuellement pas fait son combat durant la première partie ? ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque a propos du comptage des points : dans le règlement il était marqué 1 round gagné = 1 point. Or ce n'est pas ça, c'est une victoire (2 rounds gagnés) = 1 point. Mais si on suivait le règlement à la lettre, est-ce que ça changerait quelque chose au classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pourquoi pas, ca changera certainement le total des points .

mais certain matchs où la victoire à était annoncée par un post sur le topic ne contient que : " victoire de ... face à ... " .

Je pense que ca irait plus vite de départager mais je ne suis pas le seul participant donc voyez entre vous et je m'occuperais d'éditer le topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 3 ex-aequo avec 2 points, on peut peut-être définir un classement en fonction de nos duels :

 

Ako 2 - 1  Nyd

 

Noffy 2 - 0  Nyd

 

Noffy 2 - 0  Ako

 

Donc on voyant que Noffy a gagné 2 - 0 contre les deux autres concurrents, il pourrait prendre la tête du trio. Ensuite, Il reste Ako et moi, et comme Ako m'a battu, je finis dernier du trio. Je me retrouve donc 6ème du classement général, Ako 5ème et Noffy 4ème.

 

Mais ce n'est qu'une proposition, ça permettrait d'avancer plus vite. Qu'en disent les deux concernés ?

 

 

EDIT : pas grave pour les points, une fois que le classement est réalisé, on ne tient plus compte des points ;)

Après, il ne reste plus qu'à faire un match pour départager les 2 et 3èmes et les 7 et 8èmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton idée je suis d'accord. Ça me semble simple et efficace  ;) .

Ça ferait donc Noffy, Ako puis Nyd ( toi ) .

Si les deux autres joueurs sont d'accord je n'y vois aucun inconvénients .

 

Edit : mais comment faire pour les pts? ca risque de faire d'autres égalités non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS les combats prennent fin à la fin du week end .

cette fois pas de délai supplémentaire .

Tout match non fait équivaut à 0 pt et je verrais avec un admin pour un tirage pour départager les égalités .

Et j'afficherais les résultats et les positions sur le premier post du topic .

 

Bon jeu à tous  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...