Ltessier Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Salut, je vien de télécharger deux fois le numéro 151 sur le site. Quand je décompress il m'inscrit ''le fichier compresser n'est pas valide ou endomagé ''. alors, quel est mon erreur? c'est un probleme qui vien du lien de Dowload d'apres vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ltessier Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Personne peu m'aider ? parce que j'aimerai vraiment pouvoir continuer ma série préférer manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 faut que je dl pr vérifié mais j'ai un pov 512K ^^ si quelqu'un d'autre peut le tester Svp Pour dire si c'est le zip qui é mort ou alors si cela vient de Ltessier Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 non en fait, au lieu d'ouvrir le fichier zippé, tu fais juste un "click droit" -> extraire ici (ou extract here), et normalement ca le dézippe tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ltessier Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 même pas, ca me dit qu'il n'y a rien a décompresser :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 faudrait qu'on le reup je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ltessier Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 cela serai une bonne idée, et si possible, de venir me dire quand il sera reup, pour pas toujours retélécharger pendant 1h une épisode qui marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 sa dépend de l'up et de sa disponibilité car moi j'ai un pauvre 512K donc je vais pas up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 ah tes sur reesaye peut que sa vien de chez toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ltessier Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Comment cela se pourrai que sa vienne de chez moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ltessier Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Mon problème a t'il été régler ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 mon up est actuellement au ski pour une durée d'une semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts