vanou45 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bonjour bonjour! j'aurais besoin de votre aide! je suis nouvelle sur ce forum et pour être honête je ne connais rien en mangas! je voudrais offrir des mangas pour noel à mon petit frére qui à 12ans mais je ne sais pas quoi prendre !! il me faudrais une série de mangas fini et pas trop trop longue si possible. si vous avez des idées à me donner ce serais vraiment sympas !! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Here comes the... Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Pour faire un cadeau, le mieux serait un manga pas très compliqué comme Mär. L'histoire est pas mal et il y a moins de 20 tomes. Le truc c'est que les mangas les plus courts sont en général compliqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Mouhahahaha J'adore quand on pense arriver au pays des fées et qu'en fait on arrive...pas du tout au pays des fées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts