Aller au contenu

Calendrier D.Gray-Man 2011


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Pas aussi fameux que le Reverse Book 3e du nom, loin d'égaler les derniers chapitres parus et certes moins attendu que le FanBook qui un jour finira par sortir...

Je vous livre le calendrier 2011 de D.Gray-Man !

 

 

Ce que je peux en dire... Une présentation très sympathique et particulièrement beau, le seul véritable regret qu'on peut y trouver est de mettre à disposition des images déjà connu :)

 

A titre de prévention :

- L’hébergeur étant megaupload, pas la peine de s'inquiété si le fichier est indisponible, il suffit d'actualiser (ça peut paraître bête à dire mais certaine personnes ne le savent pas)

- Si je ne passe pas les images directement, vous comprendrez en voyant les tailles de celles-ci.

 

 


APERÇU [MQ]


mini_502734DGM111.png 

mini_838221DGM1114.png


mini_546314DGM113.png  mini_202059DGM115.png  mini_570448DGM117.png 

mini_196168DGM112.png  mini_366219DGM114.png  mini_707386DGM116.png 

 

mini_676888DGM119.png  mini_133037DGM1111.png  mini_151616DGM1113.png

mini_170012DGM118.png  mini_608772DGM1110.png  mini_493733DGM1112.png



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme merci \o/ !!!

C'est juste dommage qu'on ait pas de nouvelles images (genre Jiji qui embrasse Yû  ;D ?) mais bon celle là son très bien aussi  :)

 

Encore merci Alibero  :D

 

Edit : Point positif : on a la couverture du tome 20 en supra bonne qualité *Q* !!! Yûûûûûûûûûûûûûûû~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je m'attendais à mieux... (je suis un peu déçue TT moi qui l'attendais avec impatience ...TT)

 

J'aurais voulu deux trois nouvelles images ... là, on dirait qu'Hoshino n'avait pas d'idée de dessins et donc elle a repris les couvertures...

 

Enfin... Merci quand même pour le lien ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour ce calendrier, j'vais le télécharger :D

 

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de nouvelles images, mais malgré tout ça reste un beau calendrier puis comme ça a été dit on peut avoir les images en grand format et en bonne qualité donc c'est parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...