BlackBurn Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Pas aussi fameux que le Reverse Book 3e du nom, loin d'égaler les derniers chapitres parus et certes moins attendu que le FanBook qui un jour finira par sortir... Je vous livre le calendrier 2011 de D.Gray-Man ! Calendrier 2011 ou Calendrier 2011 Ce que je peux en dire... Une présentation très sympathique et particulièrement beau, le seul véritable regret qu'on peut y trouver est de mettre à disposition des images déjà connu A titre de prévention : - L’hébergeur étant megaupload, pas la peine de s'inquiété si le fichier est indisponible, il suffit d'actualiser (ça peut paraître bête à dire mais certaine personnes ne le savent pas) - Si je ne passe pas les images directement, vous comprendrez en voyant les tailles de celles-ci. APERÇU [MQ] Téléchargez en HQ : http://www.multiupload.com/XDX81WI6KQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 \o/ Oui première à poster! Merci Alibero je télécharge ça de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machan Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Enorme merci \o/ !!! C'est juste dommage qu'on ait pas de nouvelles images (genre Jiji qui embrasse Yû ?) mais bon celle là son très bien aussi Encore merci Alibero Edit : Point positif : on a la couverture du tome 20 en supra bonne qualité *Q* !!! Yûûûûûûûûûûûûûûû~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naru12021 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 C'est sur que je m'attendais à mieux... (je suis un peu déçue TT moi qui l'attendais avec impatience ...TT) J'aurais voulu deux trois nouvelles images ... là, on dirait qu'Hoshino n'avait pas d'idée de dessins et donc elle a repris les couvertures... Enfin... Merci quand même pour le lien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fify Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ca reste agréable de les avoir en grand format ^^ même si c'est vrai qu'un peu de nouveauté aurais été apprécié. Mais merci quand même (o)// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.W. Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Et bien moi qui n'avait aucune de ces images, je suis super contente avec ce calendrier ! Merci de l'avoir mis à disposition ! *s'en va télécharger* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu' Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Merci pour ce calendrier, j'vais le télécharger C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de nouvelles images, mais malgré tout ça reste un beau calendrier puis comme ça a été dit on peut avoir les images en grand format et en bonne qualité donc c'est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luvneel Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Merci Albireo ! Les images sont juste superbes. *.* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts