Aller au contenu

[signature] lucifer-gaara


Lucifer
 Share

Messages recommandés

bonjour !!

voila, j'aimerais avoir une signature avec une image precise de gaara, je vous met le lien :

http://img146.imageshack.us/img146/7558/naruto162nrcx9.jpg

si possible, je voudrais que le personnage se trouve sur la droite de la signature, a gauche je voudrais un fond noir ( qui partirais en degrade pour que la coupure soit pas trop net entre le cote gauche et le cote droit...je sais pas si je m'exprime bien xD ). et pour finir je voudrais mon pseudo en violet ( si possible avec la meme police d'ecriture que celle de mon avatar ) sur la gauche.

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le degrade, ce que je veux dire c'est que le fond derriere gaara n'est pas noir. il faudrait un degrade pour arriver doucement jusqu'au noir, histoire que ca tique pas trop...pour la taille tu me pose une colle....disons la taille standard pour la mettre sur ce forum....je sais pas si ca va t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3476is6.jpg

 

no comment.....

 

oh damned!! Just one : I don't know [traduction on] comment rend la ban, mon écran étant très lumineux.... si on ne voit pas tout les details parce qu'elle est trop obscure, je l'éclaircirait! Et pour la taille... bah au pif..... donc sa aussi je peux changer.... ;) [traduction off] See you later!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben....que dire....c'est genial c'est super beau...wwwwwooouuuuuaaaaawwwww !!!!!

pour la taille je te dirais  ;D

merci beaucoup !!

 

edit : euh...bon...j'ai un probleme...quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment je met une signature sur mon profil? ^^".................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...