Lucifer Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 bonjour !! voila, j'aimerais avoir une signature avec une image precise de gaara, je vous met le lien : http://img146.imageshack.us/img146/7558/naruto162nrcx9.jpg si possible, je voudrais que le personnage se trouve sur la droite de la signature, a gauche je voudrais un fond noir ( qui partirais en degrade pour que la coupure soit pas trop net entre le cote gauche et le cote droit...je sais pas si je m'exprime bien ). et pour finir je voudrais mon pseudo en violet ( si possible avec la meme police d'ecriture que celle de mon avatar ) sur la gauche. merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 je vais te la faire^^ faudrais juste que tyfflie (il me semble que c'est elle qui a fait l'avatar) me dise de quelle police il s'agit (voir même si tu pouvais me l'envoyer ça serait très gentil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Je voudrais bien te la faire aussi ,mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais.. un dégradé du noir a quoi ? ^^et quelle taille a peu près? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 pour le degrade, ce que je veux dire c'est que le fond derriere gaara n'est pas noir. il faudrait un degrade pour arriver doucement jusqu'au noir, histoire que ca tique pas trop...pour la taille tu me pose une colle....disons la taille standard pour la mettre sur ce forum....je sais pas si ca va t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 no comment..... oh damned!! Just one : I don't know [traduction on] comment rend la ban, mon écran étant très lumineux.... si on ne voit pas tout les details parce qu'elle est trop obscure, je l'éclaircirait! Et pour la taille... bah au pif..... donc sa aussi je peux changer.... [traduction off] See you later! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 ben....que dire....c'est genial c'est super beau...wwwwwooouuuuuaaaaawwwww !!!!! pour la taille je te dirais merci beaucoup !! edit : euh...bon...j'ai un probleme...quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment je met une signature sur mon profil? ^^"................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 ben tu prends le lien imageshack de ta sign, et tu la met entre les balises [/img*] (sans le *) et puis c' est tout... edit tyfflie: sinon ya un topic dans probleme et questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts