Aller au contenu

Demande de Kit Tobi ou Kabuto


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Superbe Mαη∂ιιηє ♫ ! Je suis carrément fan  :o!

 

J'hésite même entre les différents avatars car je les aime tous! ^^

 

Tu peux m'en poster certains individuellement? Car la tu as mis l'ensemble sur une même image  :)

 

Pour la signature j'adore celle en haut à droite parmis celles que tu proposes. T'est il juste possible de mettre le Gedo Maso en entier (rajouter 1 cm d'image à droite) et d'agrandir un peu la taille de la signature?

 

Merci pour tout c'est parfait, exactement ce que je recherchai ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! C'est parfait! Merci Mαη∂ιιηє ♫

 

Pour l'avatar j'hésite entre 4 (rien que ça) alors si tu pouvais me mettre les 3 avatars les plus à droite + l'un des deux avec la colo de Berto ca serait nickel.

 

Apres je verrai lequel je prefère mais ce n'est pas facile car ils me plaisent tous ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep salut, je t'avais dis que je te ferais un truc j'essayerais surement si tu es pas trop préssé en fin de semaine, je te l'avait dit ya longtemps que j'essayerais un truc mais tu connais mon métier et avec la période actuel du temps j'en est pas trop eu ! ^^

 

edit Saso : y a pas de soucis, t'inquietes  ;)

J'ai déjà eu beaucoup de proposition de kits, si tu n'as pas le temps de le faire ce n'est pas grave, je comprend parfaitement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Il y a de belles choses qui se font par ici !

Les bannières de Mandine sont superbes ! J'aime particulièrement celle de Tobi et Kabuto avec l'effet rehaut + la lune.

C'est possible de piquer cette bannière pour signaler ma toute fraîche appartenance au FC Kabuto ?? (Puisque Kabuto est trop classe dessus... et même si y a Tobi, après tout, j'aime bien Tobi aussi ! ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere te la faire plutot que tu ne prenne cette meme sign, car une sign c'est unique c'est pour ca que c'est si exceptionnel, celui qui possede la sign veut pas que tous le monde la prenne, donc quand je pourrais finir le kit de Saso, jm'en occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! J'comprends tout à fait et c'est même encore plus sympa comme ça à vrai dire ! :)

Je crois que Juzi le gentil a ouvert un topic spécifique pour un kit Kabutoro. Quelque chose dans le genre de ce que tu as fait pour Sasori, à partir de la même image et p'têt même sans Tobi, ce serait vraiment super !!

Décidément, tu es très demandée ! :)

 

Edit/ Remarque, je sais pas si Juzi le gentil a demandé ce kit pour le FC Kabuto ou pour lui...  ??? Je vais aller vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou

J'ai du bosser sur les image j'ai pas reussi a recuperer le psd donc sur un avatar ca se voit ><

jte met mes conseils si t'arrive pas a choisir ;)

 

110108023235776606.png  le cadre donne moins l'impression d'une image coupée comme sur la 3eme

 

110108023131117656.png ma préféréé question de gout^^

 

110108023357237793.png comme je l'ai dit pour la 1ere ya pas de cadres ici donc on voit que l'image est coupé a cause du coté gauche

 

110108023318735254.png on voit que j'ai bossé sur le png

 

Voila pour toi Saso ^^  désolée pour l'attente 

 

Sign (pas touché just un up)

101230010511597192.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci encore pour tout Mandine!  :)

Pour l'attente pas de soucis vu que je mettrai ton kit début février (je garde celui-ci jusqu'à la fin du mois car je vais voir le mec en photo sur mon kit en concert, simple histoire d'être dans l'ambiance ^^)

 

ps : je crois que je vais suivre tes conseils pour l'avatar  :)

 

edit Sasori: vu que ma demande a été réalisé je locke le topic. Merci à tous ceux qui ont proposés quelque chose! Hélas je ne peux mettre qu'un seul kit à la fois mais je les conserve tous précieusement dans mon pc au cas ou j'aurai envi de changement  ;)

Encore une fois merci beaucoup à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...