Aller au contenu


InFamous 1 et 2 [PS3]


Myst'
 Share

Messages recommandés

Je chercher, je cherche, je cherche et je ne vois aucun topic sur InFamous ? Impossible.

 

Ce soir je créer ce topic de jeu (En espérant qu'il ne finira pas à poubelle land...) afin de vous présenter et que l'on puisse parler de ce jeu, yeah ? Voici ce qu'il en ait.

 

InFamous

 

101213010327574462.jpg

 


Infamous sur PS3 est un jeu d'action à la troisième personne vous plongeant dans l'univers sombre des super-héros. Vous incarnez Cole, un jeune homme qui reçoit de super-pouvoirs par hasard. Comment utiliserez-vous ces pouvoirs ? C'est à tout la question d'inFamous.


 

InFamous est sorti en 2009 si je me souviens bien, c'est un jeu assez sympathique je dirais. Un jeu ou pour une fois, on peut choisir son camp (Gentil ou méchant). Le jeu par du principe qu'une explosion ce produit dans une ville et le personnage du jeu, Cole, survie et il est étrangement frappé par un éclair jaillissant d'une machine si j'ai bonne mémoire, c'est ainsi qu'il découvre ses nouveaux pouvoirs.

 

Les méchants du jeu sont assez space moi-même je sais pas trop ce qu'il sont vraiment (J'ai pas entièrement fini le jeu, j'me suis mis à NSUNS2...) mais bon. Les pouvoirs de Cole sont classe je dirais, maîtriser, enfin utilisé les éclairs comme ci, comme çà. Çà c'est la base du jeu quoi x).

 

Il à plusieurs genre de pouvoirs qu'on gagne au fil de l'histoire et ils sont de plus en plus classe !

Grenade (Oui une grenade créer avec un éclair :P) ; Onde de choc ; Drainage (Aspirer l'élèctricité d'un objet) ; Slide (Slider sur des câbles ?), et encore d'autre mais les noms sont dur à retenir et j'ai la flemme d'allumer ma PS3 pour tout listé ;p.

 

Ah oui ! Selon votre côté vos éclair sont différents, gentil => bleu ; méchant => rouge.

 

Voilà donc pour ma part j'ai vachement keaffé ce jeu. D'ailleurs je créer ce topic mais vous le connaissez peut être pas... La blague.

 

En parlant du jeu, le InFamous 2 sort en 2011, donc dans pas si longtemps que çà !

 

Un petit trailer de celui-ci pour ceux qui veulent voir comment c'est : http://www.youtube.com/watch?v=S-NBsSfxH30

Un petit trailer du 2 :

 

Bah voilà quoi, InFamous powa !

 

*Prie pour avoir de la chance*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne a l'air super fan de ce jeu ?

Pour ma part, je le trouve magnifique, avec une histoire un peu bizarre, mais on s'y fait assez vite.

Un superbe univers, realisé avec talent, et une idée, mais quelle idée, controler (ENFIN) un vrai super heros, avec de vrais pouvoir dans un univers ouvert *___*

La realisation des cinematiques est a couper le souffle, un univers cartoon magnifique.

J'oublié le point le mieux de ce jeu, enfin les points, le caracter design du personnage principal vraiement magnifique, mais ausi le fait de pouvoir choisir (comme dans fable je crois), grace a ses choix, la voix qu'empreintera le personnage, c'est a dire, Bon ou Mechant :D

Seul point faible, le caracter design des ennemies assez incomprehensible

 

Ca c'etait pour le 1.

 

Le deux a l'air vraiement pas mal, toujours le meme univers, le meme perso, l'histoire je ne sais pas ce que cela va donner mais les quelques modification apporté au jeu ont l'air plutot reussi notament le fait d'avoir une arme en main ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2 ce qui m'à le plus étonné, c'est que le héros à des cheveux :P.

 

Enfin bon, déjà dans le trailer on voit qu'on aura vraiment des pouvoirs de fou, enfin décupler si on veut. Le 1 je l'ai toujours pas fini si tu veux savoir (Saleté de Nuns2 !)

 

mais je m'y suis remis y'à pas longtemps et j'suis un gros fou. Ce que j'aime bien c'est de jouer comme un bourrin. Lancer des grenades n'importe

 

où pour tuer les faucheurs, faire exploser les voiture pour faire une réaction en chaîne etc, le plaisir de choisir son camp devenir Infâme ou Héros (Moi perso, j'suis héros ;p).

 

Y'à des pouvoirs que je trouve trop classe genre, les lames d'électricité. En un seul coup on bute un faucheur sans problème, même les gros balèze avec leur grosse arme à feu.

 

La realisation des cinematiques est a couper le souffle, un univers cartoon magnifique.

 

C'est aussi l'impression que j'ai eu quand je l'ai acheté et quand j'ai vu les cinématiques ^^.

 

Seul point faible, le caracter design des ennemies assez incomprehensible

 

Tu parles des faucheurs, nettoyeurs et les autres ou de Kesler enfin les gros méchants ? Pour les faucheurs et compagnie c'est vrai mais c'est pas plus mal, simple mais efficace on va dire.

 

Après les gros méchant y'en à des space quand même, j'pourrais pas citer de nom parce que j'ai tout oublié mise à part Kesler et Alden x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, les noms exactent des perso, je m'en rapelle plus, j'ai un souvenir tres vague du jeu, l'ayant fini a sa sortie ;)

Mais je me rapelle des sacs poubelle en flamme (les premiers mechants) qui avait un design assez special,

Mais c'est vrai que le fait de pouvoir s'amuser avec des pouvoirs assez enorme comme surfez sur le lignes electrique (ce que j'adorais par dessus tout) pour ensuite s'envolé , ca manquais dans les jeux video ;D

Et pour le deux, le perso principal a bien changé je trouve, meme si j'ai plus trop les images en tete, ce qui m'avait surpris au premier abord, car je croyais que c'etait un tout autre perso x)

 

Ensuite changement radical de sujet, un mode coop dans le 2 pourrait etre assez enorme, apres , je sais meme pas si ils ont eu l'idée les developeurs de je ne sais plus quel studio, mais etant a la mode, ca pourrait etre assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me rapelle des sacs poubelle en flamme

 

Veste rouge et quand il te voit ses mains s'enflamme et il te fonce dessus pour exploser ? Si c'est eux, je suis à 100% d'accord avec toi. Sinon pour le changement physique de Cole entre Infamous et Infamous 2 çà donne çà :

 

http://api.ning.com/files/Wcvj1gS6ejJCpjW-Zn3pRZ*Z1tPQnYQ8-yOo7kEibNf9tswbsbt4AOmVKfKnwmxCjjngBM0Az70uVCTTtMOiMRyJKd8H9xey/ColeBeforeAndAfter.jpg

 

Gauche : InFamous. Droite : InFamous 2.

 

surfez sur le lignes electrique

 

Le kiffe ! Quoi de mieux pour se déplacer en deux secondes là où l'on veut aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel extrait sorti ce matin sur JVC

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034475/infamous-2-playstation-3-ps3-phase-de-gameplay-00007707.htm

 

Une phase de gameplay qui nous montre a ce qu'il me semble le debut d'une des premiere mission (je pense a cause des tuto et aides)

On y voit des pouvoir enormissime tel que le vortex

 

Regardez et apreciez ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo tout simplement génial.

 

Les pouvoirs sont déjà plus puissant ou plus long. Parce que quand on compare le 1 au 2 pour planer on voit que dans le 2 on peut planer plus longtemps et plus loin quand même. Sinon le vortex... Juste énorme ce pouvoir !

 

Les nouveaux ennemis aussi sont assez moche, mais çà change des faucheurs, nettoyeur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ! La vidéo donne vraiment envie. Les explosions sont vachement bien faites je trouve. Et maintenant il y a des structures destructibles aussi. Les enchainements au baton ont l'air varié,un grand +. Et ils ont aussi developpé un peu plus les lignes sur lesquelles on peut se déplacer. En esperant tout d'même qu'ils aient laissé les lignes de métro,qui reste le moyen de transport le plus pratique ;p.

Mais le meilleur reste les tornades à la fin... Superbe :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...