Jump to content

Problème sur NES

Alucard14
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

j'espere que vous pourrez me donner une solution à mon problème. Alors :

Je viens d'acheter une Nintendo NES d'occasion avec le pistolet, Duck Hunt et d'autres jeux (mythiques !). Et j'ai un petit soucis avec cette console. Quand je mets la console en route avec le jeu, l'écran est tout noir. Le jeu marche car j'arrive à le distinguer en regardant bien la télé. La console ne clignote pas, comme pas mal de ces consoles. J'ai nettoyé la cartouche, redresser les connecteurs, nettoyer les cartouches de jeux mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai branché sur une autre péritel de ma télé, pas de résultat concluant non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Bien sur, je parle pour ceux ayant une nintendo NES.

Merci encore.

Je ne suis pas expert en ça, toutefois, possédant la console, ton cas me rappelle une seule chose... As-tu tenté de voir s'il n'y avait pas de faux contact au niveau de l'adaptateur secteur (pendant que tu joues bien sûr) ou, mieux, en bougeant la prise péritel derrière ta TV si l'image ne revient pas. Je me souviens que c'était une plaie sur les anciennes consoles !

Sinon, je ne peux pas grand chose pour toi.

Désolé mais dans la section jeux video de ce forum on se contente de créer des topics pour parler des jeux, on ne créee pas un topic pour exposer ses problèmes de console. Je te conseille de te rendre sur un forum consacré exclusivement aux jeux videos pour répondre à ta question.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...