Aller au contenu


Hypothèses: Les Magies des 7 Purificateurs de Grimoire Heart (chap 209 et +)


H@ppy67
 Share

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'aimerais vous faire part de mes hypothèses sur les magies des 7 Purificateurs de Grimoire Heart. Voila donc mes idées sur leurs magies:

Ultear: Magie: magie des Arcs du Temps ( déjà vu ce n'est pas vraiment une hypothèse ). Rappelons que c'est une magie perdu ( Lost Magic ) qui permet d'accélérer le temps sur différents objets.

Zancrow: Magie: magie du Dragon Slayer de la Lave. Il nous a déjà légèrement montré ses capacités dans l'avion de Grimoire Heart. Je pense donc qu'il est un Dragon Slayer tout comme Natsu vu leur ressemblance niveau comportement mais il aurait un léger avantage vu que la lave est plus destructeur que le feu.

Caprico: Magie: magie de la Luminosité:. Vu que c'est sans doute un esprit stellaire je le voit bien utiliser une magie comme celle de Gérard car dans le chapitre 215 on le voit se créer un "mini-jet" constituer d'une étrange substance qui pour moi est de la lumière. Il met aussi tout le monde à l'intérieur d'étrange bulle brillante donc pour moi il maîtrise une magie lumineuse.

Rustyrose: Magie: magie de la Floraison. Rustyrose est toujours entouré de roses quand il parle et dans son nom il y a le mot "rose" justement. En plus je pense que c'est un grand romantique donc il utiliserai une magie florale lui permettant de créer des roses tranchantes, des ronces déchiqueteuses ou encore des épines pointus.

Kain Hikaru: Magie: Gigantisme. Pour ce personnage j'avais très peu d'idées mais vu sa taille et sa corpulence je pense que si il maîtrise la magie du Gigantisme il fera des véritables carnages.

Meldy: Magie: magie du Son. Pour trouver cette magie j'ai pris son nom: Meldy qu'on peut changer en "mélodie". De plus elle a un casque je pense qu'elle peut créer des vibrations soniques et des musiques mortelles pour abattre ses ennemis.

Azuma: Magie: magie Explosive . Ce n'est pas une hypothèse on nous la révéler dans le chapitre 213 puis on la vu beaucoup mieux dans le chapitre 214.

Voila je vous invite à faire part de vos hypothèses  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zancrow est un "Fake" Dragon Slayer de la Lave/Feu/Ténèbres, ça semble bien coller. ça pourrait être du sable aussi, bien que la noirceur laisse a laisser tomber l'idée

 

Pour RustyRose, la Floraison serait une bonne idée en effet. Idem sur Kain Ikaru.

 

Je vois par contre bien Meldy en Dragon Slayer du Son ! Mais par contre elle se nourrirait de "vent" ? ça ferais redondant avec Wendy.

 

Je vois pas trop Caprico sur la Magie Lumineuse, je pense plus qu'il peut influer sur la taille des choses.

 

Sinon pour Ultear, sa magie ne fait pas qu'accélérer le temps, il peut aussi le ralentir, ou revenir dans le passé comme le montre sa technique "Restore".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faudrait ptet arrêter de voir des DS partout non ?

C'est quand même LA magie ultra rare, meme les cristaux doivent pas être si courant. Et puis un DS pour lave, mwai ok, mais son ? Jsuis d'accords pour meldy = melody, mais de là a voir un DS du son, on aura quoi après ? Le DS de la vue ? Bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow dragon slayer de la Lave, pour moi ça fait un peu le remake de Ace/Akainu^^

Enfin normalement sa magie a un rapport avec le feu, mais si c'est un dragon slayer, je pense à deux choses : soit c'est un fake dragon slayer de la lave ou de ce que vous voulez, ou alors si c'est un vrai, c'est un DS du feu, comme Natsu !

Eh oui, après tout on ne nous a jamais réellement dit qu'il n'existait qu'un seul DS d'un élément, et puis ça mettrait une sacrée dose de suspense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear : Arcs du Temps

 

Azuma : Explosion et feu. Les explosions ne génèrent pas forcement des flammes.

 

Zancrow : transformer tout ce qu'il touche en cendres

 

Caprico : réduire la taille des gens et pouvoir les transporter dans des petites boules. Ça ressemble un peu à ce que faisait Sho avec ses cartes à jouer.

 

Rustyrose : D'accord il y a Rose dans son nom mais aussi Rusty qui veut dire rouiller alors pourquoi ne pourrait il pas faire rouiller tous ce qu'il touche avec ses roses ? Les plus anciens se rappelleront peut être d'Aphrodite du Poisson (St Seiya) et de ses roses piranhas.

 

Je viens de voir le 1er épisode de Kami nomi zo Shiru Sekai et bizarrement Keima Katsuragi à le même tic avec ses lunettes  ;D

Alors pourquoi pas un Rusty Rose qui se prendrait pour le Dieu des Tombeur ?

 

Kain Hikaru : Vu son tic de balancer des phrases à toutes vitesses je pense qu'il a peut être une grande vitesse mais qu'il ne la contrôle pas, un peu comme Sloth dans FMA qui était tellement rapide qu'il fonçait droit dans le tas. Je le verrais bien aussi manger tout ce qui lui tombe sous la main pour refaire son stock d'énergie.  

Ou bien un genre de Bû (Dragon Ball) qui transforme tout en nourriture.

 

Meldy : c'est vrai que son nom fait beaucoup penser à Mélody mais elle me rappelle aussi énormément Sakura Kinomoto.

Je suis partager ;  magie basée sur la musique ou magicienne des cartes - une Cana puissance 1000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en parlant d'ultear, si j'ai bonne mémoire elle pourri je sais plus qui chez les grim quand celui ci l'appelle par le diminutif "ul"....

 

ca peut paraitre trop evident, mais si elle s'enerve a se faire appeller ul n'y aurait il pas, peut etre une corelation avec ul le maitre de glace qui aavait scélé deliora?

 

ca m'est revenu ce matin au reveil alors ne me gueulez pas dessus siouplait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Maintenant on sait la magie de presque tout le monde!

Azuma:Explosion

Zamcrow:God slayer du feu

Kain:Vaudou

Zoldeo:Subordination de l'homme

Rustyrose:Creation de ce quil pense

Ultear:Temps

Et Meledy quon sait toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Perso je suis pas du tout d'accord avc toi meldy fait peu etre penser a melody mais au depart se nom est japonais (a moin que je me trompe ...) et donc on ne peus pa changer des noms a travers les langues ........ en plus elle le dit elle meme  elle utilise une magie interdites ( comme tous les 7 purificateurs) qui lui permet de crer des epées sensorielles ....... je ne vois pas ce que le son fait la dedans ?

 

en plus quan natsu etai en mauvaise posture il utilisait la magie du drafon slayer et il augmentait grandement sa puissance alors que meldy malgré sa defaite contre juvia n'a pas utiliser une puissance devastatrice en dernier recours ... elle a juste utiliser la technique qui lui permet de lier les sens de plusieurs persone .......

 

et je pense que pour les autres c pareil ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...