Aller au contenu


Takamura


Takamura
 Share

Messages recommandés

Bon allé un petit edit de ma présentation, c'est un peu comme si j'étais de nouveau nouveau lol, et puis mon âge était resté à 24 ans...c'est plus tout à fait vrai depuis le temps et c'est bien dommage d'ailleurs snif

 

Prénom : Francis

Age : 26 (pffff dégouté)

Hobbies : Vous les femmes...vous le charme.....(sauf que maintenant faut arrêter les bitises, je suis pôpa d'un pitit Evan)

Mangas préférés : Naruto, DBZ, Ken (assez old school le mec hein ;-) et puis ben je rajoute maintenant Bleach, Death Note, Claymore et un poil de One Piece

J'aime : Faire des choses illicites

J'aime pas : Aller au taf

Divers : (ou d'été ?)

 

Bon à ce que je vois tous les jours ou presque en visitant le fofo c'est que faut filer vraiment droit ici sinon on se fait taper sévèrement sur les doigts (et "sans sommation" comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises) ^__^ alors bon je vais poser ma bouteillle de scotch et essayer de pas trop marcher de travers mdr

 

Certains vont se demander pourquoi je reviens d'un coup comme ça (ou peut être pas lol) ben en fait c'est simplement parce que n'arrivant plus à me connecter aux sites mangas-fr à l'exception du forum, j'ai demandé de l'aide au BigBoss et d'un coup, la folie du forum m'a repris...et oui alors je pense et j'espère que ca va durer et.....et quoi d'ailleurs ? (je sais plus ce que je voulais dire, pas de panique ça m'arrive souvent ça) (ben faudrait peut être que je panique justement non ?)

 

Plaisanteries mises à part...bah en fait j'ai rien à dire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korn tu vas pas devenir le nouveau casseur tu fofo hein. Sa y il est devenu modo il pete pas plus haut que son cul.... ;D

 

Bon retour Taka, en faite tu manquais pour la GFT lol ^^

 

BOn retour, euh sinon c'est moi, ou certain on la flemme de mettre un avatar ou alors il y arrive pas?  :P

 

Edit Lucy': DTC  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...