Tywin Lannister Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 VOila je crois que tout est dans le titre, J'ai une vidéo de 20 minutes et j'aimerais en prendre que 3 minutes comment puis-je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Besoin d'aide ? Normalement si t'as Windows (Osef de qu'elle version) tu as un logiciel qui s'appel "Windows Movie Maker". Si c'est le cas, parfait. Tu l'ouvres (Je vais essayer d'être le plus clair...), ensuite selon la version tu cherches quelque part il y aura écrit "Importer vidéo" tu cliques dessus et sélectionne ta vidéo de 20 minutes. Une fois que c'est fait tu te place au début de ton passage de trois minutes tu devrais voir quelque part "Fractionner" si tu ne trouve pas clique droit sur ta vidéo et il devrait y avoir. Donc normalement tu as maintenant ta vidéo en deux morceau mais c'est pas encore fini... Parce que si ton passage est en plein milieu de ta vidéo il te reste un long morceau qui sert à rien, donc faut encore une fois fractionner ta vidéo mais à la fin de ton passage de 3 minutes. Une fois que ta viedo est fractionnée en trois tu supprime les deux passage qui te servent à rien et pouf adieu. Maintenant faut enregistrer, donc tu vas dans fichier si j'me souviens bien et tu fais "Publier un film" ou un truc qui ressemble à ce groupe de mot et après bah faut un petit temps d'attente avant que ce soit totalement chargée et ensuite tu peut festoyer comme il se doit car tu as réussi à avoir ton passage ! T'as compris ou faut encore plus simple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Je suis allé sur windows movie maker et apres j'ai trouvé tout seul En tout cas marci grace a toi j'ai réusi ce que je voulais faire. Le topic peut-etre locker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts