Mooooonkeyyy Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Moi même j'ai créé un compte sur facebook de Monkey D. Luffy: http://www.jefaismapubupouravoirpleindamis.com Ajoute moi s'tu veux, ou si t'as un compte du même genre. Voila Ciao et bien sur Joyeuuuux Noël! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 MDR ! Comment tu vas te faire descendre par l'équipe de modération toi. Ce n'est pas un forum fait pour ce genre de chose donc ton topic va atterir à Poubelle land d'ici quelques heures, voire quelques minutes. Bref, je suppose que tu ne t'es pas inscrit sur ce forum pour la durée donc je vais éviter de te proposer d'aller lire la charte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooooonkeyyy Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Ah merde. Bah tant pis, peut-être qu'ils vont me laisser pour Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts