西宮硝子 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Salut J'aimerais une signature de Robin et Nami deux ans plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Une image en particulier ? Les couleurs ? Un texte ? Détaille un peu stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 C'est pas évident de trouvé des bonnes images... La plupart son avant ellipse et dans se qui reste faut chercher pour réussir à trouver une image ne soit pas du Ecchi voir du Hentai. Enfin bon, je crois en avoir trouvé une de sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 @Yu Kanda C'est pas évident de trouvé des bonnes images... La plupart son avant ellipse et dans se qui reste faut chercher pour réussir à trouver une image ne soit pas du Ecchi voir du Hentai. Enfin bon, je crois en avoir trouvé une de sympa. Oui merci pour l'image . Elle me convient. Les images two years later sont un peu pareile. Sinon comme tu dis c'est du ecchi ou autre. Je voudrais mon nom sur la signature. Sinon je laisse faire pour les couleurs. merci d'avance à celui qui voudra bien faire ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Je veux bien tenter un truc aussi. Le problème, ça reste l'image. J'te propose un truc : -soit je fais une sign' avec cette image, et je t'enlève Franky. Je sais c'est pas deux ans plus tard, mais j'aime bien l'image, alors je propose -soit je fais une sign' en utilisant les deux images là : # # -soit je fais une sign' avec un render et un avatar avec l'autre (ceux juste au dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Voila, j'ai fais un test : Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 @Yu Kanda Voila, j'ai fais un test : Joli petit test Si tu pouvais changer le fond et aussi la colo de Nami. @Jackie Nowël Je viens bien que tu essaye avec ca -soit je fais une sign' en utilisant les deux images là : # # Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Ok ok, t'aura ça lundi normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Pour la colo, c'est celle d'origine donc il suffit que j'incruste moins le render par contre tu voudrais quoi comme fond parce que j'ai pas trop d'idée à vrai dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Pour la colo, c'est celle d'origine donc il suffit que j'incruste moins le render par contre tu voudrais quoi comme fond parce que j'ai pas trop d'idée à vrai dire ? Tu peux essayer de me faire quelque chose avec cette image qui est bien [/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 J'ai essayé avec ton image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 J'ai essayé avec ton image : Merci la sign que tu m'a fait me convient @ Jackie Nowël J'attend de voir la tiens lundi pas de souci Je pourrais l'utiliser aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Donny, pour l'avatar, tu préfères Nami ou Robin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Yop' Bon 'tit retour de graph ça fait longtemps donc niveau résultat ... Bref voilà la créa' N'hésite pas pour les modifs" B'soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 @Yu Kanda Donny, pour l'avatar, tu préfères Nami ou Robin ? Je préfère Robin @ DG' the One Joli Tu peux changer les contours,et agrandi le prénom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Voila l'avatar en espérant qu'il te plaise : Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Voila l'avatar en espérant qu'il te plaise : Oui merci c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Yop ! Voilà la sign', j'ai pris aussi l'image que t'a proposé, elle est mieux J'ai fait dans le simple, j'espère que ça te convient @DG : La cantine est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Yop ! Voilà la sign', j'ai pris aussi l'image que t'a proposé, elle est mieux J'ai fait dans le simple, j'espère que ça te convient Merci je l'adore. Joli les couleurs Merci beaucoup à Yu et à toi Je pense que je peux locker maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Tu veux pas un avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Son avatar a été posté en premier message-deuxième page :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Un avatar avec la sign' que je lui est faite, histoire que les teintes concordent, tu vois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 @HirumaRaito Son avatar a été posté en premier message-deuxième page :rire: ??? @Jackie Nowël Oui je veux bien un l'avatar Nami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Je crois qu'Hiruma fait la gueule parce que tu as plusieurs réponses alors que sa demande n'a l'air de motivé personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Yop ! V'là l'avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts