Aller au contenu


Kakuzu : un nouveau départ ?


Starrk
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bonnes fêtes de fin d'année accessoirement.

 

Mon interrogation est au sujet de Kakuzu, ce dernier à sans aucun doute récupérer le corps qu'il possédait avant sa mort lorsque Kabuto l'a "ressuscité" avec Edô Tensei, preuve en est, Itachi et Nagato ont leur Dôjutsu et Deidara à toujours "une bouche spéciale" dans sa main. Alors en fait, vous savez que Kakuzu peut voler le corps de ses victimes pour se l'octroyer, vous voyez peut être où je veux en venir :

 

Est-il possible pour Kakuzu de se réincarner

En effet, Kakuzu peut transformer le coeur de ses victimes en "monstre" et un masque lié à l'affinité de la personne décédé représente le coeur prélevé. Et ses monstres peuvent venir se loger dans le corps de Kakuzu, donc à partir de là, Kakuzu pourrait avoir une sorte de seconde chance non ?

 

Plusieurs raisons me font croire ce retour possible de Kakuzu, déjà cet ennemi possède un background intéressant :

 

- Premièrement, la défaite de Kakuzu, assez honteuse pour un ninja possédant une telle expérience, on peut penser que l'auteur souhaiterait une autre fin pour ce personnage aussi puissant, l'occasion pour Kakuzu de nous montrer de nouvelles capacités et de reposer en paix, car ça fait tâche de voir Naruto débouler tranquillement sur le champs de bataille et lâcher un "Laissez le moi, je m'en occupe tout seul" alors que Kakashi a tellement lutté contre Kakuzu ...

 

-Un des seul ninja connus à posséder les 5 affinités de chakra avec Nagato.

 

- Potentiellement le seul ninja du manga pouvant faire des attaques fusionnée redoutables, vous imaginez une attaque des 5 éléments ? Kakuzu semble pouvoir faire un jutsu de ce type, évidement, l'auteur va sûrement nous le montrer, mais Kakuzu doit récupérer des coeurs pour cela, une seconde vie est possible ?

- Kakuzu nous a montré des techniques inédites, c'est vrai, ces Katon étaient redoutables, on a jamais revu un Katon aussi gigantesque capable de détruire toute une forêt d'un seul coup, mais aussi, ses attaques fuuton capable de transpercer tout ce qu'elles touchent ou encore ses raiton. De plus, il possède une technique Doton jamais vu auparavant, il durcit son corps et peut endurer plus de dégâts. Il sortait toute ses techniques très rapidement, sans broncher, et, même après utiliser un nombre incroyable de techniques, il pouvait toujours rassembler une quantité énorme de chakra (cf : Yamato) quand il se transforme pour parer le Rasenshuriken de Naruto.

 

- Nous n'avons jamais vu Kakuzu combattre avec 4 coeurs sortis, celà fait une énorme différence entre 3 coeurs sortis et 4. Raison de plus pour voir un Kakuzu au plus haut de ses moyens, car dans le manga, un personnage ne meurt jamais sans nous avoir montré toutes ses techniques/capacités.

 

- Kakuzu a plus de 90 ans, comme Madara, il est le ninja possédant la plus grosse expérience connue à ce jour.

 

- Kakuzu a déjà affronté le Shodai Hokage et en est ressortis indemne, tout comme Madara, voici un autre point commun. De plus, Kishimoto-sensei va sûrement approfondir la vie antérieure de Kakuzu, les seules informations que l'on possède sont lié au databook, mais je les trouve assez floues, on connait le passé de plusieurs membres Akatsuki, seulement c'est assez sombre pour Kakuzu finalement et surtout aucun flashback de son passé. Vous me direz que c'est pareil pour Hidan, mais d'un autre côté, Hidan n'est qu'un fanatique religieux alors on se fait vite une idée de son passé, tandis que Kakuzu ...

 

- Kakuzu est une créature bizarre. Mais comment a t-il pu naitre ? Comment a t-il aquis ses fils dans son corps ? Comment a t-il aquis la capacité de pouvoir transformé des coeurs ? Il a tout appris en naissant ? Ou en les développant ?De plus, Kakuzu a des yeux bizarres, le seul à avoir ses yeux, mais je pense que c'est parce que ce doit être un monstre ...

 

- Est-ce un Kekkei Genkai ? Existe d'autres ninjas comparables ou ayant les mêmes capacités que Kakuzu ?

 

- Kakuzu est le seul Ninja du manga chez le quel Kishimoto développe un goût aussi prononcé pour l'argent, cela à sans doute un sens, en effet, on a vu beaucoup de mercenaires, mais ils n'étaient pas autant obsédés par l'argent que Kakuzu, au point de parcourir des kilomètres et même de pénétrer dans un village juste pour récupérer un corps à vendre. Il est prêt à tout pour l'argent, mais dans quel but ? Pourquoi est-il autant obsédé par l'argent ? Je suppose qu'avec tout les Ninjas qu'il a tué, il avait suffisamment les moyens de vivre, alors que veut-il avec toute cette argent ?

On peut tout immaginer, même l'hypothèse que Kakuzu subit des implantations très coûteuses sur son corps pour devenir encore plus puissant, cela pourrait même expliquer toute les recousues sur son corps.

 

- Enfin, Kakuzu à la capacité de se transformer et de moduler son corps. Cependant nous ne l'avons vu qu'avec trois coeurs, a t-il d'autres transformations avec plus coeurs ?

Autre hypothèse : Kakuzu aborde une transformation plutôt étonnante dans le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 2 :

 

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-117.jpg

 

 

Qu'en pensez vous ? De plus, Kakuzu semble tout à fait assez puissant pour sortir du contrôle de Kabuto, et puis si Kakuzu obtient plusieurs coeurs, il est tout à fait possible qu'il puisse renaitre non ?

 

Enfin, l'année 2011 sera l'année Kakashi, or, dans Shippuden, nous avons vu Kakashi mener un rude et long combat contre Kakuzu, alors celui-ci veut sa revanche (n'oublions pas que Kakashi TUE Kakuzu auquel il restait un coeur) et ce sera aussi le moment pour Kakashi de se surpasser et de nous montrer de nouvelles capacités ou de nous étonner, en tout cas, cela nous offrirait un magnifique combat, et je pense que tout les fans de Kakashi voudraient à nouveau le revoir opposer à ce monstre qu'est Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Seul ninja connus à posséder les 5 affinités de chakra.

 

Faux. C'était également le cas de Nagato (Pain). Jiraya dit clairement que le petit a assimilé toutes les affinités (6).

 

Pour Kakuzu, c'est vrai que nous connaissons rien du personnage. C'est, en plus, un des membres de l'akatsuki qui m'a fait la plus grosse impression avec Deidera et Nagato. Ce serait intéressant de voir son passé.

 

On sait qu'il vient d'un village "faible". Ce genre de technique doit être vachement rare. Si je me souviens bien, il vient du village de la Cascade (Taki no kuni) et on a put observer ce village lors d'un OAV. Or, il ne montrait rien de bien spectaculaire. Naruto (FG) et Sasuke (FG) arrivaient largement au niveau du chef.

 

Je verrais bien Kakuzu comme une sorte d'expérience raté d'une sorte de pseudo Orochimaru de l'époque.

 

Enfin, l'année 2011 sera l'année Kakashi, or, dans Shippuden, nous avons vu Kakashi mener un rude et long combat contre Kakuzu, alors celui-ci veut sa revanche (n'oublions pas que Kakashi TUE Kakuzu auquel il restait un coeur) et ce sera aussi le moment pour Kakashi de se surpasser et de nous montrer de nouvelles capacités ou de nous étonner, en tout cas, cela nous offrirait un magnifique combat, et je pense que tout les fans de Kakashi voudraient à nouveau le revoir opposer à ce monstre qu'est Kakuzu.

 

Attention, il faut prendre les interviews avec les pincettes. L'année Kakashi avait été annonçé en 2009, je crois. Et voilà quoi.

 

- Potentiellement le seul ninja du manga pouvant faire des attaques fusionnée redoutables, vous imaginez une attaque des 5 éléments ? Kakuzu semble pouvoir faire un jutsu de ce type, évidement, l'auteur va sûrement nous le montrer, mais Kakuzu doit récupérer des coeurs pour cela, une seconde vie est possible ?

 

Ce genre de technique doit être bien galère à maitriser. Pas sûre que Kakuzu puisse en sortir une.

 

 

Perso, bien que j'aimerais le voir développé, je pense qu'il sera rapidement vaincu et pas très exploité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Databook, Kukuzu fut envoyé pour assassiner le Shodai Hokage, après s'être fait battre par ce dernier, il fut emprisonné par son propre village, il a fini par s'en échapper tout en volant la technique secrète et interdite Jiongu.

 

Puis il a vagabondé à travers le monde à la recherche de cœur à voler chez des ninjas puissants, tout en se faisant un max de fric au passage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. C'était également le cas de Nagato (Pain). Jiraya dit clairement que le petit a assimilé toutes les affinités (6).

 

Ah oui c'est vrai que j'ai oublié ceci, de plus, il semblerait que Nagato connaisse des affinités "supérieures" (le Yin et le Yang si je me souviens bien).

 

Citation de Pab

On sait qu'il vient d'un village "faible". Ce genre de technique doit être vachement rare. Si je me souviens bien, il vient du village de la Cascade (Taki no kuni) et on a put observer ce village lors d'un OAV. Or, il ne montrait rien de bien spectaculaire. Naruto (FG) et Sasuke (FG) arrivaient largement au niveau du chef.

 

Citation de tonton noël

D'après le Databook, Kukuzu fut envoyé pour assassiner le Shodai Hokage, après s'être fait battre par ce dernier, il fut emprisonné par son propre village, il a fini par s'en échapper tout en volant la technique secrète et interdite Jiongu.

 

Ce que tonton noël  dit est intéréssant, il fut emprisonné par son propre village pour avoir échoué à battre un ninja aussi puissant que le Shodai, cependant, comme le dit Pab , le village de la cascade est un village "banal", faible, alors pourquoi avoir emprisonner le meilleur élément du village ? Encore un point obscur du manga qui est lié à Kakuzu.

 

 

 

Je verrais bien Kakuzu comme une sorte d'expérience raté d'une sorte de pseudo Orochimaru de l'époque.

 

C'est exactement ce que je pensais aussi, car généralement, ce sont les Humains qui ont le goût pour l'argent, Kakuzu serait donc humain à l'origine.

 

Attention, il faut prendre les interviews avec les pincettes. L'année Kakashi avait été annonçé en 2009, je crois. Et voilà quoi.

 

Pour 2010 précisément (je m'en souviens car pendant l'interview Kishimoto parlait d'une révélation importante à l'issue du combat Sasuke/Danzô) mais Kishimoto s'est excusé car il n'avait pas vraiment eu le temps de développer mais qu'il tiendrait promesse cette fois ci.

 

Ce genre de technique doit être bien galère à maitriser. Pas sûre que Kakuzu puisse en sortir une.

 

C'est vrai, mais Kakuzu a plus de 90 ans, il a largement eu le temps de développer ce genre de technique, peut être plus que Nagato car Nagato on le voit rarement (voir jamais ?) combiné des éléments, alors que Kakuzu en combine plusieurs fois. Peut être qu'il a réussis ... et puis au moins ça pourrait ressortir Kakuzu un peu plus puissant et relancer un intérêt vers ce personnage.

 

 

Perso, bien que j'aimerais le voir développé, je pense qu'il sera rapidement vaincu et pas très exploité.

 

Peut être bien, je n'ai jamais vu Kishimoto parler de Kakuzu, je pense qu'il ne l'apprécie gère (ça expliquerait sa mort assez "honteuse") et je ne pense pas qu'il ait beaucoup de fans, mais j'espère vraiment qu'il sera exploité, sinon ce serait une énorme décéption de le voir repartir aussi vite que Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

C'est vrai, mais Kakuzu a plus de 90 ans, il a largement eu le temps de développer ce genre de technique, peut être plus que Nagato car Nagato on le voit rarement (voir jamais ?) combiné des éléments, alors que Kakuzu en combine plusieurs fois. Peut être qu'il a réussis ... et puis au moins ça pourrait ressortir Kakuzu un peu plus puissant et relancer un intérêt vers ce personnage.

 

 

 

Désolé mais c'est impoosible qu'il puisse combiné 2 éléments car pour cela il faudrait qu'il possède un ou plusieurs kekkai genkai sauf que kakuzu n'a pas de dons héréditaires comme tout ceux qui peuvent combiner 2 éléments exemple Haku.

Et encore moins combiné 4 éléments ça n'a jamais existé dans Naruto, le max était 3 et on sait maintenant que les seuls à avoir ce don héréditaire qui leur permettait d'utiliser le jinton (feu,vent,terre) étaient le 2eme et 3eme Tsuchigake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...